~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

+5
ptiloulou
tao
Marie-Claude
Chantalou
Nikita480
9 participants

Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Nikita480 Dim 11 Jan 2009 - 9:58

He bien ici oui!

Pas vraiment de cérémonie Laughing
Mais j'ai ma belle cocotte, une perruche, que j'ai aimée, je lui ai même écrit une lettre et la placer dans une doudou et boite de metal Embarassed

Mon ado, lui a enterré, son hamster, il avait eu beaucoup de peine.

Si ma mémoire est bonne je crois que c'est tout.

Je sais que ma belle-mère, 80 ans, a enterré son labrador décédé, dans son salon, elle l'aimait beaucoup, morte de vieillesse
Nikita480
Nikita480
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : St-Georges-de-Champlain
Emploi : maman ;p
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Chantalou Dim 11 Jan 2009 - 10:10

En novembre 2000, notre chienne de 15 ans a été euthanasier, elle avait un cancer, elle était rendu non-voyante, elle avait beaucoup de mal à marcher...
Bref, mes parents on décider d'aller chez le véto et de mettre fin à ses souffrances.

Après ils sont revenu à la maison et l'on enterrer sur le terrain, avec une lettre aussi et la niche qu'elle habitait et sur elle.
Elle est dans le fond du terrain, les filles sont au courant et la salue au passage quand elle jouent. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Marie-Claude Dim 11 Jan 2009 - 10:27

Sur le terraine de mes parents, sur le côté de la maison mon hamster Jolicoeur. Il s'est lancé de l'épaule de mon amie et j'étais très fâchée contre mon amie. On a fait une cérémonie, le voisin a traversé avec sa pelle pour l'enterrer.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 11:12

ici aussi des animaux sont enterrés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par tao Dim 11 Jan 2009 - 11:39

Je me souviens avoir enterrer ma perruche et mon hamster sur le terrain ou je restais avant avec mes parents...J'ai aussi enterrer un oiseau sauvage qu'on avait trouver avec une aile blesser qu'on avait garder pendant plusieurs semaines dans une cage a mon chalet...on allais prendre des marche avec ds nos mains!!hihiEt on l'a enterrer en arriere ds la cour quand il est mort!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par ptiloulou Dim 11 Jan 2009 - 11:50

Chez moi il y avait ma perruche anglaise Tutti denterrer pres de la haie de cedre... par contre au printemps passé.. yavait un trou la ou on lavait enterrer et le trou etais vide..

un chat ou je ne sais quel autre animal est venu le déterrer..pourtant etait quand meme creuse...


Chez mes parent il y a des chat que jai eu... puis mon Iguane Anathole.. mort dune maladie pulmonaire dans mes bras..

Il y a aussi des hamster...des souris.. des cochon dinde..surement dautre animaux quon a eu ..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par gernouille1 Dim 11 Jan 2009 - 13:24

Oui, le premier petit chiot de la portée de notre chienne... on est presque certains qu'elle n'a pas eu l'instinct de le sortir du placenta avant de couper le cordon alors il était déjà mort quand on s'est rendu compte qu'elle avait eu le premier bébé. Je suis restée avec elle pour les 2 autres afin de m'assurer que tout allait bien et effectivement, au suivant elle voulait couper le cordon alors que bébé était toujours dans la poche, j'ai dû sortir le chiot moi-même... mais elle a compris au dernier!

Mon chum l'a mis dans une petite boîte et l'a enterré dans le fond du jardin.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Quarrie Dim 11 Jan 2009 - 13:47

Chez mes parents, on a enterré notre petit chien. On avait toute la famille, La maman et ses 2 petites soeurs mais lui a pas survécu a une maladie qu ils ont tous pognés. Mes parents l ont donc enterrer.

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Elie Dim 11 Jan 2009 - 16:53

Notre chat Sparky a été enterré il y a environ 8 ans parce qu'il s'est fait frappé par une voiture Sad
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Zéphyr Dim 11 Jan 2009 - 20:18

Mes hamsters sont enterrés au pied d'un sapin... un des plus gros près de chez moi...
Où j'habitais quand j'étais enfant, j'avais enterré mes poissons rouges...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour... Empty Re: Est-ce que vous avez des animaux enterrés dans votre cour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum