~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mal dans le coup et la tête

2 participants

Aller en bas

mal dans le coup et la tête Empty mal dans le coup et la tête

Message par Sylvestre Mar 13 Jan 2009 - 11:29

C'est vraiment bizarre comme douleur. J'ai mal dans le coup et comme à tout le "frame" de la tête. Si je me penche ou que je bouge la tête trop vite, j'ai comme des chocs dans la tête. J'ai mal en arrière de la tête et dans la nuque. Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être. Des fois on a mal de même quand on a dormit tout croche, mais là ça fait depuis mercredi ou jeudi passé que j'ai mal comme ça. Je dois prendre des tylenol ou des advil pour enlever la douleur.

Au début je pensais que c'était à cause de mes antibiotiques pour ma laryngite que je prends depuis lundi passé... je les termine mercredi de cette semaine. Mais j'ai appelé à la pharmacie et ils m'ont dit que non ce n'était pas un effet secondaire... de prendre des anti-inflammatoire et que si dans une semaine j'avais encore mal de consulter... merde, ça part donc ben l'année mal... laryngite et mal de crâne qui persiste...

Ça pourrait être quoi?? la pharmacienne me parlait de nerf coincé... ?? ma mère capote avec une méningite. Et plus les journées avancent, le mal ne part pas du tout ou ne diminue pas du tout... ça reste constant.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mal dans le coup et la tête Empty Re: mal dans le coup et la tête

Message par val_drummond Mar 13 Jan 2009 - 11:48

Si c'est une vrai raideur au cou tu ne devrais pas etre capable (ou avoir beaucoup de douleur) à mettre ton menton sur ton thorax....c'est ce que m'avait dit l'infirmière lors de mon appel alors que Rosie se plaignait d'avir mal au cou.

Après plusieurs jours moi j'irais consulter....surtout si ça persiste et ça ne diminue pas comme douleur.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mal dans le coup et la tête Empty Re: mal dans le coup et la tête

Message par Sylvestre Mar 13 Jan 2009 - 12:13

ouin, je voulais attendre la fin des antibio... mais là je finis demain et j'ai encore très mal... je crois que je vais appeler mon médecin de famille demain matin pour voir si elle peut me passer.

J'avais déjà demander les symptômes un moment donné pour Thomas et elle me disait que si l'enfant était capable de regarder son nombril, il n'y avait pas de problème.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mal dans le coup et la tête Empty Re: mal dans le coup et la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum