~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

+14
Sarah-Lucie
Marie-Lise
Mini Grenouille
Comète
sabel
Marie-Claude
chrysalide
maguy
jolieee
tao
stefouel
ptiloulou
stefywonderful
Annedeco
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Annedeco Mar 13 Jan 2009 - 13:39

Salut tous !

Je me demandais si vous avez ou bien connaissez qqun qui a un Rottweiller ?

C'est "reconnu" comme un chien méchant avec la réputation que le monde lui a fait, mais je lis que ca semble etre un gros toutou qui est très bon avec les enfants...

Je me demandais ca, mon beau père essai tant bien que mal de me vendre la race parce qu'il en a eu un qui était un amour , mais j'hésite !

Je sais que tout se joue avec l'éducation , mais quand même ils ont une génétique de race.

Alors voilà si certaines peuvent me donner leur expérience j'apprécierais Smile

Je pense peutêtre à me racheter un chien, je regarde dans les élevages pour en avoir un peut-etre à l'automne prochain...Je me suis fait avoir par une "éleveure" une fois alors cette fois ci je veux être certaine de mon choix....

Alors en liste dans ce que j'ai à démêler...Le golden, le Rott, le Boxer, le labrador, j'ai lu aussi des infos sur le st-hubert, le beagle et le Shar-Peï ! Pis je suis vachement mêlée !

Merci de m'aider Smile


Dernière édition par Annedeco le Sam 17 Jan 2009 - 20:20, édité 1 fois
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:50

j'ai beaucoup de gens autour de moi qui on des chiens et apres avoir eu un labrador brun(l'enfer ca veut jouet jusqu'a 2ans environ)j'ai un bouvier bernois etttt wowwww c'est merveilleux c'est des chiens mira mes fils embarque dessus comme un cheval le tire le promene par le collier il est un bébé géant(135livres)je l'adore vraiment je suis quelqu'un qui a peur des chiens et j'ai trouver la race qui me covenait!sinon j'irais avec un golden c'est un autre bonne race pour les familles! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:51

J'ai eu un golden, ben mes parents et c'était une soie avec Philippe!
J'ai aussi eu un berger allemand! Gentille, intelligente, protectrice avec mon frère et moi! Y'a pas un étrangé qui nous aurait touché, je te le jure!!
Un Beagle, c'est tête de noeud au maximum!
Les Shar-Pei, je connais pas, mais sont tellement beaux!
Un Rott, ma cousine en a un, elle a un bébé de 4-5mois, pour l'instant, tout semble ok!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par stefywonderful Mar 13 Jan 2009 - 13:58

Moi je te dirais que le problème avec un rottweiler c'est sa possessivité. S'il considère la famille entière comme ses maitres t'auras pas de problème. Mais s'il considère que toi ou ton chum comme chef de meute, alors ça devient compliqué. Il va être jaloux et possessif. Un de mes ex en avait un et je pouvais même pas couché dans son lit. C'était la place de la chienne et si je me couchait dans le lit, elle grognait, me sautait dessus. Mais comme tu dis c'est dans l'éducation que ça se joue. Mais avec 3 enfants. pas facile d'éduquer un chien. Alors j'irais avec une autre race si j'étais toi.[/i]
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par ptiloulou Mar 13 Jan 2009 - 14:09

On a deja eu un beagle ( quand jetais chez mes parents) et je te le conseil vriament pas !!

Il tirait mon frere par le fond de culotte.. il sautais 6a8 pied de haut.. courait comme un lapin ,,pas de tete.. mangeait les coin des meuble.. et courait coucher sur le coté et le mur faisait guise de plancher..

vraiment pas Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 257309!!

et toute les beagle que jai vu etait tous aussi fou un que lautre... en plus quand ca ce pousse dehors ca técoute plus cest des chien de chasse donc il sentent une piste et goodbye le chien!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par stefouel Mar 13 Jan 2009 - 14:19

Mes beau-paretn ont eux un rotweiller et elle était très douce, c'était une merveille cette chienne là, mais elle est morte avant qu'on ait les enfants donc je l'ai jamais vriament vu en contact avec des enfants.
,
J'ai un golden, personnellement la mienne est très jappeuse, mais c'est pas une habitude des goldens. Avec les enfants aucun promblème il font ce qu'ils veulent avec elle même jouer au cheval. Quand elle est tanner elle se lève et change de place. Mais elle s'énerve facilement et devient très exiter même encore à 6 ans. Et sa perd du poils c'est l'enfer, mais de toute facon si tu veux un gros chien tu t'en sortira pas ben ben la dessus
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par ptiloulou Mar 13 Jan 2009 - 14:23

pour les poil ya toujrous le shnauzer géant et les caniche royal qui ne perds pas de poil et son géant !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Annedeco Mar 13 Jan 2009 - 15:24

ok Merci les filles ...je sais pas si ca me mêle ou ca m'aide Laughing mais bon.....

Le boxer vous connaissez des gens qui en ont Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 59515 Le seul point négatif de ce chien là c'est qu'il est sportif et moi pas...Mais je me dis qu'avec une grande cour cloturée et des enfants ca peut m'aider !

Je suis mêlée là lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 15:34

j'ai eu un rottweiller pendant un temps.
nous l'avions eu bébé, il était super, mais en grandissant il est devenu nerveux, peureux.
en tout cas, c'était bizarre. je le trustais pas. j'avais toujours peur d'une réaction soudaine.
j'm'en suis débarrassé parce que je crois pas que c'était le chien idéal à avoir avec ma fille en bas âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par tao Mar 13 Jan 2009 - 15:59

Moi j'irais sans hesiter avec le golden...En fait j'ai deja essayer de te convaincre la dessus dans un autre post que t'avais faithihi

C des vrai bebes, doux et parfait avec les enfants, ils font ce qu'il veulent avec!!

Le Bouvier est un bon choix aussi mais bcp plus gros et plus de poils a ramasser!!

Le Boxer est aussi un tres bon chien de famille mais ca besoin bcp d'exercice sinon il va capoter etre tjrs en dedans, il va etre vraiment exciter!! Oui la cour c bien mais ca va lui prendre plus que ca!

Le Rotweiller ca so-so..ca depend vraiemnt du chien, de son temperament de base...tu peux tomber sur un bon comme tu peux en pogner plus craintif ou plus possessif...malgre l'education...avec les enfants mettons que c un pensez-y bien et j'opterais pas pour cette race en premier lieu...

Le Shar-pei...c pas un chien patient fais pour la famille du tout...oui ils sont tres beau mais c bcp d'entretien car il doivent etre frequamment laver entre tous leur plis pour pas faire de vers a cause de l'humiditer!!

Le beagle ca va avec les enfants mais c aussi un chien enrgique qui a besoin d'exercice et c trestetu comme chien!!
Ils sont aussi porter a se sauver car ce sont des chiens pisteur!

Le caniche royal est aussi un bon choix maisfaut aimer le style...etc aussi visite assurer chez le toiletteur regulierement!

Le st-Hubert...chien de chasse aussi...tres tetu, porter a se sauver aussi...et ce n'est pas patient avec les enfants je crois!!

Bref si j'etais toi j'irais entre le Golden et le Boxer!!
C'est deux chien qui reste bebe longtemp et qui sont quand meme exciter, besoin d'exercice, un peu plus le Boxer..
Mais moi je trouve que le chien de famille parfait va sans aucun doute au Golden!!Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Annedeco Mar 13 Jan 2009 - 17:30

Ouais j'ai relu le post que j'avais fait Tao Laughing mais tsé des fois ....Je veux tellement etre certaine de mon choix....Pis en même temps je me dis que même si je choisissais un bon " bâtard" je pourrais avoir un très bon chien parreil !

En tout cas, reste que le golden je pense que c'est ce qui me " ressemble" le plus....Le boxer aussi me tente ....J'hésite peutêtre par rapport au Golden à cause de mes crétins de voisins qui en ont un....mais il se fait battre alors son caractère est pas une référence hein ! On m'a bien vanté le Danois aussi !

Pis je suis pas quelqu'un avec un caractère fort, en tout cas je pense pas...Je suis certainement capable d'éduquer un chien , mais ce sera mon premier chien et même si je vais lui faire suivre des cours reste que je veux pas un chien qui nécessite un maitre à la poigne de fer disons !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 17:33

DANOIS DANOIS DANOIS.. Mais ca j'pense que tu l'sais déja Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Annedeco Mar 13 Jan 2009 - 17:37

Globule a écrit:DANOIS DANOIS DANOIS.. Mais ca j'pense que tu l'sais déja Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 324159

Ah oui je le sais Laughing !

Y pourrait pas y avoir que deux races, les fins et les pas fins hahahaha !!!

Golden
Danois
Boxer

Y'en a moins que tantôt...c déjà pas si pire lol
Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 59515Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 59515?
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par jolieee Mar 13 Jan 2009 - 17:41

GOLDEN GOLDEN GOLDEN! lol... Bien éduqué, c'est merveilleux!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par maguy Mar 13 Jan 2009 - 18:23

Peu importe la race de chien que tu choisiras, il faut seulement faire attention car certaine race ne sont pas assurable. Il est important de déclarer aux assurances que tu as un chien car même un chien qui semble innofensif peu mordre quelqu'un chez toi. Si tu es assurée alors pas de problème mais comme je te dis certaine race ne sont pas assurable parce que les assurance veulent se protéger.

Moi, j'ai un Jack Russel et ça nous coûte rien de plus sur nos assurance car ce n'est pas une race considérée dangeureuse mais ça vaut quand même la peine de le mentionner aux assurance car on sait jamais.
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par chrysalide Mar 13 Jan 2009 - 18:36

stefywonderful a écrit:Moi je te dirais que le problème avec un rottweiler c'est sa possessivité. S'il considère la famille entière comme ses maitres t'auras pas de problème. Mais s'il considère que toi ou ton chum comme chef de meute, alors ça devient compliqué. Il va être jaloux et possessif. Un de mes ex en avait un et je pouvais même pas couché dans son lit. C'était la place de la chienne et si je me couchait dans le lit, elle grognait, me sautait dessus. Mais comme tu dis c'est dans l'éducation que ça se joue. Mais avec 3 enfants. pas facile d'éduquer un chien. Alors j'irais avec une autre race si j'étais toi.[/i]

Exactement ce que j'allais dire!! Mon amie son rott était hyper possessif d'elle. C'était elle et juste elle!! Il était même très jaloux lorsque son chum ou les enfants l'approchait. C'est un très bon chien, mais pas pour une famille selon moi.

J'ai eu un mixte berger allemand / huskie. C'est un gros bébé et à 3 ans elle commence à se calmer. Je l'ai donné à mon beau-père qui habite en campagne parce qu'elle demandait beaucoup d'energie avec un bébé. Toutefois, elle a toujours été génial avec les enfants et encore quand on va chez mon beau-père elle est vraiment génial avec Mia.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par tao Mar 13 Jan 2009 - 21:26

Le Danois est aussi un super bon choix...Doux avec les enfants et malgre sa grosseur c un super bon chien d'appartement car ca demande tres peu d'exercice!
Mais ca bouffffeee et ca prend de la place!!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Marie-Claude Mar 13 Jan 2009 - 21:41

tao a écrit:Le Danois est aussi un super bon choix...Doux avec les enfants et malgre sa grosseur c un super bon chien d'appartement car ca demande tres peu d'exercice!
Mais ca bouffffeee et ca prend de la place!!!

Ça prend de le place? Outre le fait qu'il passe son temps coucher, que son coussin est gros, c'est pas mal tout. J'en ai eu un pendant 5 ans et non, elle ne prenait pas de place.

Le boxer, j'en ai eu un aussi. Elle était super fine, une vraie soie. Je pense qu'on a eu un chien weird parce qu'elle n'était pas énervée du tout, même bébé. Ça serait un chien que je me racheterais avec des enfants.

Mais mon coup de coeur restera toujours le danois. C'est gentil ces grosses bêtes-là, ben tranquille (un chien-tapis) et doux. Mais je crois qu'il faut que tu ailles une poigne de fer ou des cours de dressage, à la grosseur de la bête.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:13

maguy a écrit:Peu importe la race de chien que tu choisiras, il faut seulement faire attention car certaine race ne sont pas assurable. Il est important de déclarer aux assurances que tu as un chien car même un chien qui semble innofensif peu mordre quelqu'un chez toi. Si tu es assurée alors pas de problème mais comme je te dis certaine race ne sont pas assurable parce que les assurance veulent se protéger.

Moi, j'ai un Jack Russel et ça nous coûte rien de plus sur nos assurance car ce n'est pas une race considérée dangeureuse mais ça vaut quand même la peine de le mentionner aux assurance car on sait jamais.

Le Danois non plus coute rien car il n'est pas considéré comme dangeureux, on m'a dit parcontre que certaines assurances ne couvraient pas les pitbull, doberman, rottweiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:16

tao a écrit:Le Danois est aussi un super bon choix...Doux avec les enfants et malgre sa grosseur c un super bon chien d'appartement car ca demande tres peu d'exercice!
Mais ca bouffffeee et ca prend de la place!!!

Bon je prêche pour ma paroisse là, mais ca mange pas tant que ca et ca prends pas tant de place que ca.

Dans le sens ou, rendu adulte ca mange une fois par jour un gros bol de moulée et la place, si tu savais comment ca peut se faire petit un Danois, on a déja entré notre Danois dans la valise de l'escape avec une boite de bbq avec lui.

Non sérieusement Laughing ca se roule en tapis sur son coussin. C'est gros et qq fois maladroit mais pas un chien qui prend de la place parce qu'il est gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:22

Marie-Claude a écrit:
tao a écrit:Le Danois est aussi un super bon choix...Doux avec les enfants et malgre sa grosseur c un super bon chien d'appartement car ca demande tres peu d'exercice!
Mais ca bouffffeee et ca prend de la place!!!

Ça prend de le place? Outre le fait qu'il passe son temps coucher, que son coussin est gros, c'est pas mal tout. J'en ai eu un pendant 5 ans et non, elle ne prenait pas de place.

Le boxer, j'en ai eu un aussi. Elle était super fine, une vraie soie. Je pense qu'on a eu un chien weird parce qu'elle n'était pas énervée du tout, même bébé. Ça serait un chien que je me racheterais avec des enfants.

Mais mon coup de coeur restera toujours le danois. C'est gentil ces grosses bêtes-là, ben tranquille (un chien-tapis) et doux. Mais je crois qu'il faut que tu ailles une poigne de fer ou des cours de dressage, à la grosseur de la bête.

J'aurais pas pu dire mieux, c'est une immense bête et pas de cours il te traine facilement peut importe la grosseur que tu ou ton chum a.

Mon Danois fais 38 pouces au garot, debout il dépasse mon chum d'un pied. Faque quand il tire il tire, il tire!!

Regarde, mon chum a accroché un biscuit en haut de mon buffet, mon buffet mesure 7 pieds.
Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! 001-3

Bon réflexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par sabel Mer 14 Jan 2009 - 1:02

Ici on a un Golden mélangé avec du bouvier et elle est PARFAITE je l'adore. Elle n'est pas trop énervé (son coté bouvier) et a la grosseur (un peu plus grosse) d'un golden. Elle ne jappe pratiquement pas et elle est douce et gentille avec mon gars, ils se suivent partout c'est cute, elle est super intelligente et docile bref c'est le chien de famille ideal pour nous. Dans le fond c'est un peu comme les labernois de Mira

Ma soeur a un boxer mélangé avec du labrador et il est aussi super gentil. ca fait des bon chien.

On a eu un saint-bernard chez mon père et c'est aussi tres gentil sauf qu'avec de jeunes enfants c'est moins terrible parce qu'il ne connaissent pas leur grosseur mais tant qu'a moi il prenait moins de place dans la maison que le bixhon toy a ma mère qui lui était toujours dans nos pates.

Pour le Danois c'est des très bon chien en effet, ma tante en avait un et il était super.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 8:19

Globule a écrit:
tao a écrit:Le Danois est aussi un super bon choix...Doux avec les enfants et malgre sa grosseur c un super bon chien d'appartement car ca demande tres peu d'exercice!
Mais ca bouffffeee et ca prend de la place!!!

Bon je prêche pour ma paroisse là, mais ca mange pas tant que ca et ca prends pas tant de place que ca.

Dans le sens ou, rendu adulte ca mange une fois par jour un gros bol de moulée et la place, si tu savais comment ca peut se faire petit un Danois, on a déja entré notre Danois dans la valise de l'escape avec une boite de bbq avec lui.

Non sérieusement Laughing ca se roule en tapis sur son coussin. C'est gros et qq fois maladroit mais pas un chien qui prend de la place parce qu'il est gros.

je vais precher aussi mais,mon bouvier mange pareil comme le tiens je m'attendait a un ogre,mais pas du tout je rempli le bol de 4tasses 1fois par jour a ca lui suffit.c'est un gros ourson bébé.moi j'irais vraiment avec un danois ou un bouvier mais si vraiment tu aimes les gros chiens biensure Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Annedeco Mer 14 Jan 2009 - 8:34

Pour la grosseur du chien, oui je veux un gros ou moyen/gros !

Ok c'est mon premier chien, ma voisine me conseillait une race genre bichon....mais ca nous ressemble vraiment pas mon chum et moi !

Je dois préciser aussi que c'est uniquement moi qui en fera l'éducation, qui m'en occupera et tout ....Mon chum va "m'aider" pour faire respecter les consignes , mais c'est moi qui va suivre les cours avec lui. Parce que si j'ai un chien, j'implique absolument un cour !

Le bouvier c'était ce que j'ai eu l'été dernier....quelques semaines seulement parce que ma grossesse était toute jeune et plutot difficile et j'ai eu un chien Malade et rempli de puce....en tout cas....Pas que je tire un trait sur cette race, mais j'y pense encore disons.....Et très certainement pas du même éleveur.

Le boxer ca me tente beaucoup....après avoir vu le chien de ma voisine d'en face....my god...il a JAMAIS jappé et il est toujours en avant sur le terrain ! A l'halloween on a passé et ma petit princesse toute en verte lime pleine de brillant est arrivée super contente et il a même pas bronché, il est venu la sentir doucement ! Alors je me dis qu'avec une bonne éducation ca pourrait fonctionner !!

Le Danois c'Est un beau toutou en maudit ! Faudrait juste que je convainc mon chum côté " grandeur" Laughing....remarquez qu'il pourrait avoir le temps de s'attacher un peu avant qu'il le dépasse haha ! Et y'a la problématique du vétérinaire Laughing , on fait comment pour lever ca seule sur une table d'examen hahah !!!

Pis le golden, un beau toutou de famille qui semble etre entre toutes les races, genre énervé mais pas trop, actif mais pas trop etc....Alors ce serait une bonne option !

Je suis à veille de mettre les races dans un chapeau Laughing !

Je voudrais vraiment faire mon choix d'abord comme plusieurs me l'ont conseillées et ensuite m'informer sur les éleveurs et aller les voirs ! Sinon le coup de coeur est trop facile devant un petit chiot !

Merci encore pour vos conseils en tout cas ...je continue à vous lire et à réfléchir Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 8:35

J'ai eu un labrador chocolat. C'était le chien que je voulais depuis longtemps. Je trouve tellement ça beau un beau labrador chocolat. C'était un amour avec Jérémie, il se laissait grimper dessus, se laissait tirer les oreilles et tout ce qui peut se tirer sur un chien! Laughing Bref, il était vraiment bonasse, mais seigneur qu'il perdait son poil!!!!! Couette J'en trouvais partout, je ne trouvais pas ça propre....il fallait que je passe le balai chaque jour et ce n'était pas du luxe, c'était dû!!!!!! En plus, il était très dominant et tête de cochon. C'est des chiens qui ont un besoin de bouger, et nous étions dans la construction de notre maison, j'étais enceinte de ma fille donc le temps manquait pour nous pour bien s'en occuper. Donc, on s'en ai débarrassé. C'est un monsieur à sa retraite qui l'a acheté. Le M. avait des terres à bois et allait s'occuper du chien comme le chien avait besoin. C'est des chiens qui ont besoin d'attention énormément!

Aujourd'hui, j'ai un autre chien. Vraiment le contraire, je voulais un ptit chien. Ça prend moins de place dans la maison. Je voulais un chien qui ne perdait pas son poil. Car mon labrador c'était terrible. Là, j'ai un shit-zu croisé lasapso. Je l'adore et les enfants aussi. Elle ne jappe jamais, elle est tranquille et joueuse quand c'est le temps. Les enfants font n'importe quoi avec! C'est une vrai poupée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 ! Empty Re: Ce sera un autre ! J'ai trouvé ! Message p.2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum