~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

optométriste

4 participants

Aller en bas

optométriste Empty optométriste

Message par maitreya Jeu 15 Jan 2009 - 14:21

hey merde

Mon homme vient de m'appeller après son rendez-vous chez l'opto. S'il prend ses lunettes la, ca va nous faire une "belle" facture de 900$ plus taxes. Ses verres sont 700$ ca pas de bon sens!

On n'a même pas les moyens de les payer dans le moment. Pis y'en a vraiment besoin.

C'est sur qu'on va magasiner, mais j'hais ca, j'ai vraiment l'impression qu'on se fait avoir pour pas dire autre chose....
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 15:12

Malheureusement, c'est le prix quand tu a des yeux "compliqués" Smile et que tu veux l'anti-reflet etc.... ce qui est à mon avis un bon investissement quand ça te prends ça pour vivre !

Plusieurs optométriste offre les paiements sur plusieurs mois .. la mienne a Acces D payable en 12 mois sans intéret !
mais c'est vrai que ça fait suer de payer presque $1000 pour des barnique s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par Mom de Dom Jeu 15 Jan 2009 - 16:02

Option envisageable? Lunetterie New Look, 29$ par mois jusqu'à paiement complet...

optométriste 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 16:03

Ou investir 2000-3000$ de plus et se faire opérer en prenant une entente de paiement.. fini les barniques à 900$.. Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 16:06

mimiboudin a écrit:Ou investir 2000-3000$ de plus et se faire opérer en prenant une entente de paiement.. fini les barniques à 900$.. Laughing Wink

ça dépend!

J'ai toutes les asties de cochonneries moi, astigmatisme en plus et très fort qui fait que c'est ben compliqué pour mes verres de contact en plus d'être myope comme une taupe!

Sauf que mon asti d'astigmatisme, il est corrigeable, mais pas stable! Donc je dois attendre avant l'opération!

En attendant, mes barnicks me coutent la peau des fesses pis je vais même pas dans la monture de ''marque''...

J'espère que ça va vite se replacer par contre parce que oui, j'me paye le luxe de l'opération!

Wink

Le mien aussi a AccesD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par cloutiere Jeu 15 Jan 2009 - 16:42

ouin ça fait suer ça! moi aussi jsuis dans le même bateau, j'ai des yeux fucké fack ça me coûte toujours une beurré changer mes lunettes, mais ya rien de mieux que magasiner! souvent on peut resté surpris de l'écart de prix qui peut avoir d'une place à l'autre pour le même service.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par bibiboudin Jeu 15 Jan 2009 - 18:58

Si tu veux je te conseille de descendre à Québec et d'aller chez Robert Laforce à Place Fleur-de-lys...c'est CERTAIN que ca te coûterait pas 900 $....Selon moi MAX 500 $. Si ca t'intéresse dis le moi..je te donne mon nom en référence...ils devraient te faire un bon prix. Pour mon fils c'est toujours 200 $, et pour moi c'était 300 $ et mon chum 350$.

Et j'étais assez myope et astygmate...et J'avais les traitement d'aminci, anti-rayures et anti-reflets...la seule chose c'est qu'il n'a pas d'autre boutique à ma connaissance ailleurs...donc pour le suivi après vente faudrait que tu vienne à québec..mais bon..je te le dis pareil au cas ou...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par maitreya Jeu 15 Jan 2009 - 21:20

Le pire la dedans, c'est qu'il n'a même pas d'anti-rayure, anti-reflet et tout le tralala. Juste un verre aminci.

Bibiboudin, Merci de ton offre mais c'est pratiquement impossible. Avec mon homme qui est de service 7 jours par semaine, c'est impossible de s'éloigner pour le moment.

Mais c'est clair qu'on va magasiner avant d'acheter. Il y a quand même plusieurs cliniques dans le coin.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

optométriste Empty Re: optométriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum