~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Zumba!!!

Aller en bas

Zumba!!! Empty Zumba!!!

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 15:11

Salut ma belle, j'ai besoins de tes connaissances sur ta ville Wink

Depuis le début de l'hiver, j'ai eu quatre pannes d'électricité. Dont une, qui a durée plus de 12 heures.
Est-ce que c'est fréquent à Saint-Marc-sur-Richelieu ou je suis seulement malchanceuse?
Parce que si c'est fréquent, nous allons nous faire poser un foyer ou un poêle à combustion lente.

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumba!!! Empty Re: Zumba!!!

Message par zumba Sam 17 Jan 2009 - 9:17

Juste malchanceuse ma belle Laughing Wink On en a pas eu de l'hiver nous autre. Une fois peut-être, mais je m'en suis rendue compte parce que mon réveille-matin clignotait. Laughing

Je crois qu'on n'est pas sur le même réseau que le village.

On en a eu deux énormes au printemps dernier (18h00 et presque 24h00) quand y'a eu les grands vents et la grêle, mais pas cet hiver. Mais l'hiver ou j'étais enceinte d'Arielle, on a eu du verglat et on en a eu plusieurs.

Mais nous on vit comme si c'était possible. On a déjà un poêle à bois, mais on a des réserve et un plan de match si ça arrive.

Mais c'est pas drôle ma chouette... Je compatis
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zumba!!! Empty Re: Zumba!!!

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 9:45

Je crois que nous allons magasiner ça prochainement.
Parce que le 12 heures, je ne l'ai pas trouvé drôle. Par chance que les enfants dormais chez mon père ce soir là, parce qu'il faisait 12 degré dans la maison. C'est vraiment pas chaud. Surtout pour une frileuse comme moi qui a froid quand il fait 21 degré dans la maison.
De toute façon, je me souviens qu'à Calixa-Lavallée nous avions un foyer et un poêle qui nous dépannais fréquemment. C'est toujours pratique à la campagne.
Merci de l'info, Zumba!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumba!!! Empty Re: Zumba!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» zumba
» Zumba
» zumba!
» Zumba
» Zumba

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum