~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fievre...

+2
cleo007
princesseee
6 participants

Aller en bas

fievre... Empty fievre...

Message par princesseee Dim 18 Jan 2009 - 17:43

Bon la malédiction se poursuit sur mon coco... Zachary fais de la température depuit hier.. il fais entre 38,5 a 39 .. Je ses pas pentoute ques ce quil peux meme avoir.. Y'a pas de nez qui coule, pas de caca mou... Mais il est tjrs fatiguer.. il dormirais tout le temps sauve la nuit Surprised .. il est HYPER colleux, chigneux.. ses normale il est Malade.. mais de pas savoir se que mon coco a sa me fais encore plus chier.. Ques ce que je devrais faire?? Sa me tente pas ben ben d'aller consulter pis de lui donner la chance de ravoir la gastro (il la eu y'a 2semaine).. Ses sur que si sa persiste je vais aller consulter.. J'attent jusqua quand pour aller consulté? En plus mon coco mange pu de solide.. il veux RIEN savoir.. Il mange un peu (2-3boucher MAX) de compote de pomme/ yaourt, mais il boit quand meme bien.. Je lui donne du motrin, sa température baisse mais dès qu'il n'a pu de motrin dans le sang sa température monte.. Svp les filles dite moi ques ce que mon coco peux ben avoir et surtout QUOI faire..!! Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty Re: fievre...

Message par cleo007 Dim 18 Jan 2009 - 20:35

Laryngite (infection de la gorge)fievre... 59515 Ça court beaucoup ces temps-ci.
Peut-être pour ça qu'il mange pas bcp et surtout du mou, il a mal.
Une piste comme ça
MAis faudra que t'aille consulter si ça passe pas au bout de quelques jours, ou si la Fièvre devient élevée
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty Re: fievre...

Message par Josée de laval Dim 18 Jan 2009 - 21:30

J'attend 3 jours de Fièvre contrôlable ou les apparissions de d'autres symptômes avant de consulté.

C'est arrivé aussi avec mes enfants qu'ils ont eu de la Fièvre quelques jours et c'est reparti sans rien avoir ensuite.

Regarde la george et les oreilles si elles sont sensibles.

C'est pas drôle de voir nos minou Malade....
Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty Re: fievre...

Message par toutinadou Dim 18 Jan 2009 - 22:29

Moi aussi j'attend quelques jours avant de consulter. Et il peut n'avoir que de la Fièvre et que ça ne se transforme pas en autre chose. Pour moi la Fièvre c'est utile pour combattre les microbes alors je ne donne pas toujours de tempra pour la faire baisser. Je la laisse travailler et bien souvent mes enfants ne font qu'une journée de Fièvre et après c'est fini! Tout dépendant de jusqu'où elle monte!!! Et je contrôle pour voir si elle a atteint sa limite en touchant les mollets. S'ils sont froid, ça va monter encore. S'ils sont chauds, la Fièvre est à son maximum.

Mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui fonctionne ainsi, mais je voulais pareil te faire par de ma façon de faire!

Je te souhaite que tout se replace bientôt!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty Re: fievre...

Message par emy_lee Lun 19 Jan 2009 - 1:10

Ici ca arrive très souvent que les gars font de la Fièvre sans qu'il n'y ait de bobos qui apparaissent.
Comme dit toutinadou, ce n'est pas nécéssairement signe d'infection mais plutôt qu'ils combattent quelques chose...
C'est pourquoi (certaines me diront que je suis cruelle Laughing) j'attend à 39 avant de donner du Tempra ou Motrin.Sauf si je vois ou je sais qu'ils ont mal à quelques part...
Tu vois, ce soir Lou me fait de la Fièvre. Il faisait 38.5 avant d'aller au Dodo.Je n'ai donc pas donné de Tempra.Mais à minuit, il faisait 39.7.Là il en a eu...

Je crois qu'en bas de 3 jours de Fièvre ca ne donne rien d'aller à la clinique ou à l'urgence. Ils vont te virer de bord.Si sa devient incontrôlable, vas-y.Sinon, essais de ne pas trop l'habiller chaudement surtout s'il passe beaucoup de temps dans tes bras.
Et le principal c'est qu'il boive, s'il ne mange pas, ce n'est pas si grave.Tant qu'il boit bien.

N'oublie pas de ne pas dépasser les doses maximal de Motrin ou Tempra par jour.

Prompt rétablissement à ton coco et bonne chance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty maudite fièvre!!!

Message par Emilie22 Sam 31 Jan 2009 - 8:42

Salut

ma petite fille de 26 mois , fait présentement de la Fièvre depuis hier ca se situe entre 38.5 à 39.2.
Je pensais que cétait une infection urinaire , car ma fille en a fait une grosse à 10 mois. 4 gros jours à l'hôpital Sad
Mais , ce matin il y avait petit nez qui coule a flot et toux , alors je pense avoir une piste fievre... Thinkw22
Mais la Fièvre c'Est maudit , ca peut vraiment se transformée. J'espère que ca va baisser , ca me tente pas du tout d'aller à l'hôpital Crying or Very sad

on se souhaite bonne chance !
Bisou
Emilie22
Emilie22
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Candiac
Emploi : Étudiante A.E.C en technique d'éducation à l'enfance
Loisirs : voir ma petite princesse grandir trop vite !
État civil : séparé du père de ma fille , mais amoureuse depuis 1 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

fievre... Empty Re: fievre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum