~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que mercredi arrive au plus criff...

+9
zaza
Vanah
Mc2005
petitnord
princesseee
Annedeco
* Véro *
ptiloulou
petite bédaine
13 participants

Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Lun 19 Jan 2009 - 8:45

Ouin..j'ai ben ben hâte à mercredi...Félix va avoir son rendez-vous de 1 an avec notre médecin de famille,et disont que j'ai très hâte de lui parler de ses réveils noctures.J'en avais parlé y,a 1 mois environ dans la section Nos bébés,mais là,c'est pire que pire....depuis 2-3 nuits,il se réveille aux 20 minutes,chigne,se rendort,rechigne,se réveille en hurlant...Sad Je reconnais pu du tout mon chaton,j'arrive pas du tout à mettre le doigt sur le bobo que ça pourrait être..dans la journée,son humeur est pas pire,il mange bien,bouge suffisament,fait environ 1 selle par jour,sourit bcp.Alors,je suis dans le néant!Il boit une bonne quantité de lait et est actif...Sad je sais plus quoi faire,je suis découragée,ça dure depuis 2 mois et demi déja...j'ai beau essayer de croire qu'il s'agit de sa poussée dentaire,mais là,j'y crois pu bcp...en fait,mon instinct me dit que c'est autre chose...il se tortille la nuit et semble inconfortable...

Misère,,,,j'espère qu'on va vite retrouver mon petit loup d'amour....Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par ptiloulou Lun 19 Jan 2009 - 9:31

bienvenue dans mon monde !!

Sauf quici ca dure depuis 2ans 1/2 !! des reveilles.. au 20...30..45 minutes..et ce depuis quil a 4 mois..

il a fait des prise de sang pour voir si ce ne serait pas un trouble physique mais tout est parfait...

Notre doc de famille que jadore et qui donne surtout pas de médicaments pour rien m,a proposer le Vallium.. pour lui faire faire des cycle de sommeil et en quelques sorte montré a son corps a bien dormir... mais jai pas voulu.. jai essayer les produit boiron Quiétude.. et il m'a fait 2 nuit sans réveil sur 10 jours de traitement.. pas mal les deux seules nuit complete que jai eu depuis sa naissance.

Je te souhaite bon courage et surtout que ca arrete comme cest venu!!

Karine qui elle aussi recevera de laide pour le comportement ET sommeil mercredi...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par * Véro * Lun 19 Jan 2009 - 10:33

OUff.. c'est plate ça !!

En esperant qu'il trouve la solution The remede !! Wink

lutin Que mercredi arrive au plus criff... 477672 lutin Que mercredi arrive au plus criff... 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par Annedeco Lun 19 Jan 2009 - 10:39

Pas évident , je le vis ici avec mon grand de 6 ans et demi !!! À partir de 3 heures le matin, il se réveille et veut pu rien savoir de dormir ! Mais c'Est l'enfer !!! M'enfin....


Je te souhaite sincèrement que le doc puisse t'aider avec ca ....ca fatigue !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mar 20 Jan 2009 - 7:10

Ouin...la nuit passée a pas été mieux..on l'a couché vers 8 hrs,s'est endromit en moins de 10 minutes..mais!À 11:30,il était déja éveillé,et hurlait un brin...Sad J'ai flanché,la seule fa¸on de le calmer est d'aller lui donner un lait dans son lit..le hic c'est qu'à 4 hrs am,il a rechigné et hurlé....Sad mautadine que j'aime pas ça! ...Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par ptiloulou Mar 20 Jan 2009 - 9:15

dans le jour ton coco est til attaché a son lait??

dans le sens ou..quand il est contrarié...a de la peine.. quand tu le Chicane.. demande til son lait??

lui donne tu du lait dans son lit le soir avant son Dodo??

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mar 20 Jan 2009 - 9:34

Non,dans la journée,s'il est fâché,il réclamme pas vraiment son lait..

Et le soir,il s'endort tout seul avec son lait,dans son lit,depuis qu'il a 8 mois.Jamais on a pu aller le porter dans son lit sans son lait,c'est comme sa seule façon de s'endormir..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mar 20 Jan 2009 - 9:37

Ah,aussi..hier soir,on a décidé d'aller chercher son lait une fois qu'il serait endormit,voir s'il y aurait une différence..quand je suis allée chercher le bib,il ronflait comme jamais et il ne restait que 2 onces sur 8,au départ..donc,il a très bien bu avant de s'endormir !?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par ptiloulou Mar 20 Jan 2009 - 10:58

Alors je texplique qqchose que mon medecin m'a expliqué a propos de ca...

Tous et chacun on a une routine de Dodo... exemple moi je me couche sur le coté gauche..quand je me sens ''partir'' je me retourne sur le ventre la tete vers la droite la jambe remonter.. et je mendors..

si je me réveille la nuit je fais la meme routine..sinon impossible de me rendormir !! cest comme.. inconscient..

Les enfants cest pareil!! Cédric sendormait avec son gobelet de lait le soir.. avant de me coucher jallais le chercher.. donc quand il ce reveillais la nuit.. pour ce rendormir il cherchait a refaire sa routine pour ce rendormir.. comme il navait plus son gobelet il criait chialait ect.. ca pouvait prendre 2 a 3 heures ( sans mentir) pour ce rendormir..parfois entrecoupé de somnolence variant de 5 a 20 minutes..

Son medecin ma alors proposer darreter ca.. et je lai écouter.. maintenant il prend son Bain.. puis il boit son lait dans le salon avec nous ( parfois avec une petite collation de type céréales) et quand il a fini son lait HOP au Dodo sans son gobelet.. la premiere semaine ce fut lenfer je te laccorde mais maintenant il le reclame plus.. et du meme fait le jour jlui ai enlever le gobelet il boit au verre comme nous.. et le soir il a un gobelet de lait AVANT le Dodo..

Depuis cest moin pire.. il ce réveil maintenant la nuit pour que jaille lhabrillé..ou pcq il chercher ses toutous.. le probleme cest que dans le jour ile st amplement capable de tirer sur ses couvertures.. donc des que je serai moin fatigué jvais le prendre dattaque et jirai plus le voir la nuit.. je lui dirai de ma chambre que ses toutous son dans son lit de chercher et de tirer sur les couverture comme un grand !

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par princesseee Mar 20 Jan 2009 - 14:44

Bienvenue dans mon monde.... zachary me fais la meme chose depuit 2mois.. je ses pu quoi faire... ici la seul chose a faire quand il se réveille ses de lui donner un bibron.. il se rendort et 1hrs plus tard il se réveille encore.. on lui donne un bibron et se rendort... jai esseiller de lui donnée de l'eau, de lui laisser un bibron d'eau dans son lit pour la nuit... sa marche pas.... j'attent avec impatience des solution!!!

Stefany qui aimerais dormire une couple de nuit sans se faire réveiller a toute les 1hrs..

P.S Ici zack il fais juste têtée 3-4gorger, il a pas faim....
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mar 20 Jan 2009 - 14:55

Je vais en glisser un mot demain à notre médecin,en espérant qu'on puisse trouver des solutions ensemble..

moi aussi princesse je suis découragée!!

ptiloulou,j'y ai bien pensé,on lui a créer une routine et je pense qu'il lui a prit goût...mosus....Sad

Je redonnerai des nouvelles demain!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mar 20 Jan 2009 - 20:17

Voilà...on a essayé une nouvelle méthode:Félix a bu son lait sur papa ce soir,en écoutant un baby einstein relaxe...il est dans son lit à chigner-Crying or Very sad-jaser....pas sûr du résultat,mais on va essayer de tenir le coup!..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petitnord Mer 21 Jan 2009 - 7:27

Courage, c'est aujourd'hui mercredi!

Véroxxx
qui t'espère des solutions...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par Mc2005 Mer 21 Jan 2009 - 7:36

Coeur En espérant que les solutions fonctionnent rapidement
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par Vanah Mer 21 Jan 2009 - 8:29

Enfin mercredi Smile Bonne chance avec ton petit loup lutin
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par ptiloulou Mer 21 Jan 2009 - 13:40

jattends de tes nouvelles avec impatience .. moi jai rencontrer mon aide a lenfance du CLSC.. si tu veux je pourrai ten jaser !!

je te laisse monmsn :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par petite bédaine Mer 21 Jan 2009 - 13:51

ptiloulou,je t'ajoute dans quelques instants !

Merci les filles d'avoir pensé à moi.Ça été la première chose dont on a parlé ce matin.À première vu,elle croyait aux terreurs noctures,mais en était pas certaine.Après plusieurs questions(comportements,yeux fermées,crises,hystérie,etc...)elle en a discuté avec son supérieur.Les conclusions sont pas alarmantes,car il s'agirait probablement du sentiment d'attachement que Félix éprouve pour moi et son papa...elle a dit qu'il est en âge de se réveiller la nuit et de réaliser qu'il est seul dans sa chambre,et ça pourrait le faire paniquer.J'ai trouvé ça logique,car durant le temps des fêtes,quand on étaient dans le Bas St-Laurent,Félix a dormit dans un parc,dans la même chambre que nous pendant 5 nuits consécutives.Et c'est depuis la fin décembre qu'il se réveille en hurlant..avant ça,depuis ses 10 mois environ,il chignait un peu mais se rendormait aussitôt.Elle nous a donné 2 options,une qui est drastique,et que j'aime moins..le laisser Crying or Very sad et faire sa crise,mais le surveiller aux loin,juste pour s'assurer qu'il se blesse pas.(Car quand il est en crise,il se garoche partout dans son lit et se frappe les bras,les jambes,etc...)La 2è option,on peut le prendre dans nos bras pour le calmer,mais seulement si on voit qu'il est complètement réveillé..autrement,on risque d'accentuer la crise..et graduellement,diminuer nos visites dans sa chambre...dans un cas comme dans l'autre,on va devoir le laisser Crying or Very sad...ça me brise le coeur,mais si on y va drastiquement,selon notre médecin,dans 1 semaines,tout va être entré dans l'ordre.On va essayer ça dès ce soir,mettons que j'ai bien hâte de retrouver ma crapule d'amour!!

Je vous tiens au courant ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par zaza Mer 21 Jan 2009 - 13:54

bonne chance
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par cloutiere Mer 21 Jan 2009 - 13:59

je souhaite fort que ces solutions fonctionnent!! bonne chance!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par julie27 Mer 21 Jan 2009 - 18:09

Bonne chance Petite bédaine! Ma soeur a vécu la même chose que toi avec son garçon les terreurs nocturnes qui ont duré un bon bout de temps et son graduellement disparu. Maintenant il a un très bon sommeil.

C'est vraiment pas facile, bonne chance! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par Piglet Mer 21 Jan 2009 - 19:36

Courage ma belle! Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par maguy Mer 21 Jan 2009 - 21:30

Je vous souhaite que tout ce déroule bien et que vous puissiez dormir tout plein de nuits complètes.

Bonne chance!
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que mercredi arrive au plus criff... Empty Re: Que mercredi arrive au plus criff...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum