~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rappel sur les attaches a suces gagou tagou

5 participants

Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Anne_dsf Lun 19 Jan 2009 - 21:13

J'ai reçu mon protégez-vous aujourd'hui, je vous transcrit le rappel suivant:

Effigi (laval) rappelle les attaches pour rappel sur les attaches a suces gagou tagou 1baby_2 .Gagou tagou dotées d'un petit animal en peluche et vendues d'oct.2005 à oct. 2008. Le velcro peut se détacher et le bébé pourrait le mettre dans sa bouche, posant un risque de suffocation. Exception: les modèles dont les coutures du Velcro forment un X ou un rectangle. Confisquez-la, retournez-la au point d'achat ou contactez la cie: 1-877-686-4848.

J'ai vérifiez mon stock d'attache à rappel sur les attaches a suces gagou tagou 1baby_2 et j'en ai qui font parti du rappel. Je ne sais pas encore si l'aubainerie va me les échanger, j'ai pas pu appeler encore. Si quelqu'un a de l'info... Merci de le faire savoir!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Marie4poches Lun 19 Jan 2009 - 21:17

C'était arrivé avec les miennes... je les ai gardé (enfin je crois) parce que je les trouve belle.

Je vais voir si je peux les retourner... ça serait pour un prochain bébé Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par jessdolphin5 Lun 19 Jan 2009 - 21:23

Vous m'en donnerez des nouvelles, j'en ai plusieurs ici... Justement à Samuel, j'en avais jetté parce que le velcro s'était tout décousu.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par ptiloulou Lun 19 Jan 2009 - 22:40

pareil ici !! Merci de linfo jvais apeller a mon CPC !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Annedeco Mar 20 Jan 2009 - 7:50

Moi aussi j'en ai....Mais le velcro était même pas cousu je pense, plutot carrément collé...

m'enfin j'ai sorti mes doigts de fée et ma machine et j'avais fait la couture moi même pour les réparer lol !

Mais Merci , c'est bon à savoir !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 8:09

Moi je trouve que c'est RÉELLEMENT ridicule!!

Entre 2005 et 2008 et c'est là qu'ils se réveillent... après combien d'incidents ou d'accidents??

Véronique qui est finalement contente que ses enfants ne prennent pas de rappel sur les attaches a suces gagou tagou 1baby_2.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Anne_dsf Jeu 22 Jan 2009 - 19:26

bon ben je confirme, j'ai appellé à l'aubainerie et il les échanges direct sur place!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 19:49

Et je continue de dire que c'est ridicule....SINON dangeureux même d'avoir des attaches tout simplement. Mais bon quand j'ai déja donné mon point de vu dans un autre poste, me suis fait lancer des roches...

Pourtant j'ai des preuves sur papier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Anne_dsf Jeu 22 Jan 2009 - 20:08

tu as le droit a ton opinion, je ne te lancerai pas de roche!!! Mais je vais quand même aller échanger mes attaches a suces pour des neuves!!! Wink
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 20:31

Anne_dsf a écrit:tu as le droit a ton opinion, je ne te lancerai pas de roche!!! Mais je vais quand même aller échanger mes attaches a suces pour des neuves!!! Wink

Je sais bien ma belle, de toute facon comme la vie évolue, les choses aussi, ce qui était dangeureux avant (longueur de cordon) ne l'est propablement plus.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Anne_dsf Jeu 22 Jan 2009 - 20:42

exact! le cordon est très loin de faire le tour du cou!!!
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rappel sur les attaches a suces gagou tagou Empty Re: rappel sur les attaches a suces gagou tagou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum