~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

+19
Marie4poches
Calipso
lilifay
Fanny
ptiloulou
petite bédaine
Quarrie
gege
karinef
zaza
mamanours
sabel
jessdolphin5
gernouille1
stefouel
Jue_ly
Annedeco
Marie 3ve
TinKerBell
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:14

Salut vous autres!

J'me demandais si vous coupiez vous même les cheveux de vos enfants.

On s'entend, pas une vraie coupe là (à moins d'être coiffeuse) mais je parle juste de les clipper.

J'ai le clipper à mon homme ici, mais caline j'ai peur de moffer les cheveux de mon fiston, pourtant ca lui ferait un bien fou!! Sont tout croche, des couettes dans les airs et une franche de toupet trop longue.

Comment vous vous y prenez??

Bisou

Véro pas coiffeuse pentoute


Dernière édition par Globule le Mer 21 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par TinKerBell Mer 21 Jan 2009 - 10:16

TIt Ours porte la «Rock star» coupe depuis que son toupet est asser long pour rejoindre son front Wink

Et c'est bibi-les-mains-d'argent qui le fait !!!
Là, justement je suis dû pour le rassoir sur le petit banc....y'a une de ces coches près de l'oreille pfiouuuuu! Smile

Tinker, pas de clipper encore...trop court pour moi ;P XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:16

Jérémy je les fait moi-même la majorité du temps. Je me dis que dans le pire des cas si je moffe je vais lui faire un coco. Bon, c'est sur qu'en général ca fait pas la job d'une coiffeuse, on voit la démarcation entre le court et le plus long du dessus, mais ça fait la job! Au rythme que ça pousse, j'essaie de le faire moi-même, à moins qu'il y ait une occasion importante là je vais chez la coiffeuse!

Pour Camille plus jeune je lui ai fait le toupet 2-3fois, ctait laite en maudit! Depuis on laisse le tout pousser, mais elle serait dû pour aller chez la coiffeuse pour au moins couper les pointes question de les renforcir. C'est sûr qu'elle ce sera tjrs chez la coiffeuse, je me risquerais pas à lui moffer la tête. Un ti gars, je trouve ça moins pire Wink


Dernière édition par mimiboudin le Mer 21 Jan 2009 - 10:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Marie 3ve Mer 21 Jan 2009 - 10:17

J'ai souvent pensé faire le toupette de ma puce mais j'ai jamais oser...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Annedeco Mer 21 Jan 2009 - 10:20

Tout petit petit , j'allais chez la coiffeuse....Remarque que j'y suis pas encore allée avec Aby, elle va bientot être due....Je lui ai fait le toupet une fois....et maintenant j'attache pour pas qu'elle ait tout ca dans les yeux....Laughing ca te donne une idée de mon talent en coiffure lol

Félix rendu plus grand je l'ai fait un bout de temps au clipper, mais là il veut les cheveux plus long ( monsieur a des demandes modes ) alors ce sera la coiffeuse !

Je les fait à mon chum , mais c pas dur hein clipper à zéro et ensuite je passe la lame lol ! C très coco !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:21

JAMAIS
ni pour moi, ni pour mon chum, ni pour mes enfants ....

de toute façon mes fils ont les cheveux mi-longs ... Charlot s'adonne même au fer plat ... la coupe no 42 du livre chez notre coiffeuse .. elle l'appelle no. 42 même Laughing

je prône TOUJOURS le ... à chacun son métier ... et le mien n'est pas celui de coiffeuse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:23

Ouff clipper à zéro non pas tant que ca.. j'étais avec la clip à 3 moi Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! 324159 chu chieuse en batard en te lisant Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! 324159 Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! 324159 Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Jue_ly Mer 21 Jan 2009 - 10:25

Ici, la tante à mon chum est coiffeuse alors c'est elle qui nous coupe les cheveux et ceux à Alexis.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 10:32

C'est moi qui coupe.... mais je suis coiffeuse, ça ne compte pas. Wink
Par contre, je peux te dire que j'en ai vus des têtes manqués parce que des parents on tentés le coup.
Si c'est juste de couper toute la tête égal au clipper, tu ne peux pas vraiment manquer ton coup mais si tu t'aventures dans une vrai coupe, il y a des chances que oui.
Ça l'air plus facile que ce l'est en réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par stefouel Mer 21 Jan 2009 - 10:41

Jamais je n'oserai m'aventurer sur ce sentier là. Ma belle-soeur est coiffeuse alors c'est elle qui coupe les cheveux des enfants.

Je fais que ceux de mon homme, mais c'est tout éqal au cliper alors j,ai pas trop de risque de me planter.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par gernouille1 Mer 21 Jan 2009 - 10:44

C'est mon chum qui lui fait... depuis le temps qu'il se fait les cheveux, il sait comment faire! On lui passe le clipper à 2 une fois par 2-3 mois et voilà c'est fait! Victor trouve ça bien drôle de se regarder dans le miroir et voir ses cheveux tomber. Mon chum lui fait vibrer le clipper sur le bedon avant de commencer pour le faire rire et ça se passe bien et moi je le distrait pour qu'il patiente tout le long.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par jessdolphin5 Mer 21 Jan 2009 - 10:44

Non, moi je ne le fais pas. Ici les garçons vont à la même place que papa et se font faire la coupe militaire.

Mes filles vont chez la coiffeuse et ont des coupes à la mode.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par sabel Mer 21 Jan 2009 - 11:07

Moi ici je fais ceux de mon chum et ceux de mon gars. Je suis rendu pas pire, c'est arrivé juste une fois que j'ai du passer le clipper car c'était pas super mais la je suis rendue quand même bonne....mon chum est super difficile sur ces cheveux. Bon je fais toujours la même coupe...... un peu plus long sur le dessus et plus court sur les coté histoire de mettre du gel (pour mon chum). Si jamais il se tanne je suis foutue...... non je suis quand même pas pire, j'ai souvent coupé ceux de la femme a mon père aussi.

Parlant de ca mon ti-homme est dut Laughing je crois que je viens de trouver ce que je vais faire ce soir


Dernière édition par sabel le Mer 21 Jan 2009 - 11:08, édité 1 fois
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par mamanours Mer 21 Jan 2009 - 11:07

la première coupe de fiston onm a été chez la coiffeuse et la deuxième j'ai voullu lui faire puisqu'il avait assez pleuré chez la coiffeuse. Mon chum m'a dit la prochaine fois on y retourne qu'il pleure ou non lhihi mais je lui ai fais au ciseau j'avais même pas pensé au clipper

mamanours-pas-coiffeuse-du-tout-non-plus

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par zaza Mer 21 Jan 2009 - 11:11

moi c est certain que cest moi.. et je suis pas capable de voir des cheveux sur l oreille de mon garcon.. alors je lui coupe au 5-6sem a peu pres.. pour ma fille c est au 2-3mois a peu pres.. je lui fait une bonne coupe en arriere et le toupet au mois...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par karinef Mer 21 Jan 2009 - 11:17

Moi je fait toujours ceux a mon conjoint , pour Emrick la première fois ca été une coiffeuse par la suite j'ai suivi ce qu'elle fesait . Max n'a pas eu de coupe encore !
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par gege Mer 21 Jan 2009 - 11:24

Moi je fait le toupet une fois sur deux et l'autre fois c'est la coiffeuse, car des toupet ca pousse vite et comme j'en ai 2 sur trois a toupet, ca fait pas mal!!! Mon bébé je lui ai trimé pour la première fois hier, elle l'avait toujours dans les yeux et s'arrache toujours les élastique ou barette j'ai donc pas eu le choix ben ben Sad
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Quarrie Mer 21 Jan 2009 - 12:14

Pour la premiere coupe de Kira, je me suis risqué. Elle a presque rien comem cheveux, j'étaus jsute tannée de sa coupe vanier donc j ai egaliser un peu... Sinon, se sera toujours la coiffeuse, je tiens pas a me mordre les doigts avec des j aurais du si jamais je la manque!!

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par petite bédaine Mer 21 Jan 2009 - 12:19

À date,on a pas coupé les cheveux de Félix encore,mais je vais essayer de le faire sous peu.Qqch de simplet,juste pour les raccourcir.Je m'occupe déja de mes cheveux ainsi que ceux de mon homme,alors je crois pas que ça sera catastrophique Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par ptiloulou Mer 21 Jan 2009 - 13:30

je coupe moi meme les cheveux de mon homme et des enfants au cliper !!

Cédric a une petite coupe ''militaire'' le contour a 7/8 de pouce .. le dessus a je me souviens pu combien et le toupet a 1po..

thomas je le fais toute a 1po.

jfais les contour doreille au ciseau ..

pour mon homme cest la meme coupe que cédric mais en plus court !!

en faites si tu coupe toute égal tu peux pas vraiment le manquer !! a moin quil bouge tellment et fait la crise que tu ne puisse pas terminer..

dailleur jleur ai couper les cheveux hier !!

Cédric avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric apres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas apres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Fanny Mer 21 Jan 2009 - 13:39

Pour l'instant, il y a pas vraiment de coupe pour aucune des deux, ça finit pas par pousser câline Laughing

Mon homme a coupé le toupet de Suzie 2 fois et une amie lui a coupé les pointes une fois, mais quand ce sera pour une vraie coupe ce sera la coiffeuse. C'est la coiffeuse qui s'occupe de la coupe à mon homme. Moi je ne touche pas à ça.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par lilifay Mer 21 Jan 2009 - 14:18

Moi pour Alexandre c'est mon chum qui lui fait.
Il a eu un période avec un petit mohak au centre de la tête mais il est rendu avec presqu'un coco.
Alors pour se genre de coupe mon chum est très bien.

Pour les deux filles ont va chez la coiffeuse car j'ai vraiment pas le compas dans l'oeil, même si c'est que pour une frange.
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 18:07

Et bien voilà c'est fait!!

Voir mon avatar Laughing

Il a l'air encore plus haissable!!

J'avais commencé par #2 mais y bouge assez qu'il y avait des coches, donc on a passé à #1 partout.

Il est super cute, pis ca lui a fait un bien fou... ca r'pousse des ch'veux!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Calipso Mer 21 Jan 2009 - 20:10

Ouf, la seule et unique fois que j\'ai coupé les cheveux d\'un de mes enfants, je l\'ai énormément regretté... Very Happy
Au point de mettre un bandeau pour cacher le carnage capillaire...
Ma pauvre Lola ressemblait à un bébé moine, avec une coupe au bol, mais...trop courte. Une chance que personne n\'a prévenu la DPJ ;-)

Attention, ces images peuvent choquer: Laughing
AVANT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRÈS!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup pour sa seconde coupe (oui parce que c\'est déjà la seconde à 13 mois et je suis à la veille d\'y retourner!) j\'ai pris la direction du coiffeur pour enfants histoire de ne pas refaire la même boulette 2 fois.

En tk, ce jour là j\'ai appris de grandes choses: la coiffure, c\'est pas dans mes compétences!!! Laughing


Dernière édition par Calipso le Mer 21 Jan 2009 - 20:17, édité 1 fois
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Marie4poches Mer 21 Jan 2009 - 20:15

Pour mon fils, je le clippe régulièrement moi-même. Parfois ça peut me prendre 1 semaine avant d'avoir "la coupe parfaite" car je manque des coins ou je coupe les coins ronds, mais à chaque jour je fais les ti-bouts qui manquent.

Pour ma pitoune, ma belle-mère a coupé son toupet à la fête de William en novembre... j'étais frue !!! Je voulais pas. Mais finalement je lui ai recoupé un peu après les Fêtes moi aussi. Elle a moins les cheveux dans les yeux comme ça et vu que ses cheveux sont trop minces, fins, ben les tites barettes glissent alors c'est mieux d'même pour le moment.

Je coupe les cheveux de mon chum (pas de clipper... vraiment des ciseaux) et je suis bien habile.

Par contre mes propres cheveux.... je les laisse dans les mains de d'autres personnes Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT! Empty Re: Vous les coupez vous mêmes?C'EST FAIT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum