~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des petites questions pour passer le temps.

+23
silvibibi
Jenny
Mom de Dom
princesseee
Sylvestre
Quarrie
ptiloulou
Mère Poule
cloutiere
* Véro *
Sunshine26
Annedeco
Tirah
petite bédaine
lilifay
Piglet
tigrou
Marie4poches
Vero
Nikita480
ganieda
lapetitepuce
emy_lee
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par Jenny Ven 23 Jan 2009 - 15:50

-Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier?

à mon chum !

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous?

sans voix je ne saurais quoi dire !

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres?

sur la plage avec ma petite famille

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie?

non je veux seulement être heureuse jusqu'à la fin !

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez?

Peut-être ça dépend qui et pk il a besoin d'un rein !

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie?

Non !!!

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis?

Non plus !! Ce qui est a moi reste a moi !!

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir?

Non c'est leur choix ! J'ai assez eu d'une m`re qui n'a jamais été d'accord avec mes choix que moi je vais les laisser libre de choisir !

-Avez-vous déjà perdu conscience?

oui en 6e année dû a une mononucléose !

-Avez-vous déjà été hospitalisé?

oui a chaque fois que j'ai accouché et quand j'avais 4 ans, j'ai avalé un 5 cent et il est rester pris dans ma gorge !

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ?

Oui, je vérifie que les portes sont barré au moins 2 fois avant de m'endormir !!

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose?

Les araigné et les serpents, je bats des record de décibels quand j'arrive face à face !!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par silvibibi Ven 23 Jan 2009 - 17:18

-Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier?
à mon chum, ensuite ma fille

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous?
bouche bée...

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres?
avec ceux que j'aime, chez moi

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie?
j'aimerais partir quand tout mon petit monde sera autonome et heureux

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez?
oui, sans hésitation

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie?
non, ce serait à l'encontre de mes valeurs, de mes principes

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis?
non, pour la même raison qu'un don d'ovule

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir?
je crois que ça va avec le fait d'être parent, on s'inquiètera toujours

-Avez-vous déjà perdu conscience?
oui, malheureusement car j'ai perdu ce bout là

-Avez-vous déjà été hospitalisé?
je n'ai été à l'hopital que pour ma césarienne

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ?
oui car rien ne me dérange et non car j'aime bien me coller sur mon chum

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose?
vas-y Fannie, tu peux rire aux larmes: j'ai une peur bleu des OURS
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 63
Localisation : Québec
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par Rachipou Ven 23 Jan 2009 - 17:25

-Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier? Mon mari

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous? Je capote sûrement Laughing mais discussion s'imposerais certain.

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres? Mon mari et mes enfants et ma famille proche

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie? J'espère vivre assez vieille pour que mes enfants se souviennent de moi.

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez? oui sûrement

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie? Non

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis? Non

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir? Oui...peur est un grand mot.. inquiétude surtout pour mon Tristan....

-Avez-vous déjà perdu conscience? Non

-Avez-vous déjà été hospitalisé? Oui

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ? Bof pas vraiment.

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose? Non
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par maitreya Ven 23 Jan 2009 - 21:10

Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier? Mon mari

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous? perdre connaissance!?!? Very Happy

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres? Mon mari et ma fille, dans notre nid douillet

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie? je ne sais pas, rien de précis encore

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez?je penserais pas....

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie? oui! mais après que ma famille soit terminé en admettant que ce soit possible vu mes problèmes de fertilité

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis? oui tant que le don ne se fait pas personne Laughing

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir? pas vraiment, mais on ne peut jurer de rien

-Avez-vous déjà perdu conscience? non, mais j'ai passé proche enceinte

-Avez-vous déjà été hospitalisé? oui, 3 fois

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ? oui, mais je suis capable de me controler

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose? oui, en fait, de tout un tas de choses, suis assez moumoune!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par Josée de laval Ven 23 Jan 2009 - 21:21

Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier? À mon chum

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous?
Après le choc passé, j'essayerais de voir se que je peux faire pour l'épauler dans son choix

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres?
Avec mon chum, mes enfants, mes frères et mon père. Peu importe ou.

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie?
Tout pleins Smile

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez?
Quelqu'un très près de moi, oui sans hésitation

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie?
Oui

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis?
Oui

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir?
Je fais confiance à la vie, je n'ai pas toujours été sage mais j'ai su revenir du bon bord Laughing

-Avez-vous déjà perdu conscience?
Non

-Avez-vous déjà été hospitalisé?
Oui

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ?
Dormir seule, pas question !! Je suis trop pissou Laughing

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose?
Des serpents, couleuvres, anguilles, vers de terre... tout se qui se tortille et qui n'a pas de pattes
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par isabeille Ven 23 Jan 2009 - 21:43

-Si on vous apprenais que vous avez une maladie mortelle et que vous allez mourir bientôt, à qui l'apprendriez-vous en premier? Mon chum.

-Votre fille/garcon de 15 ans vous apprend qu'elle/il sera maman/papa, quel serait votre réaction d'après-vous? Aucune idée... mais chose certaine, je ne prendrais pas de décision à sa place.

-Il ne vous reste que quelques semaines à vivre, où et avec qui voulez-vous les vivres? Peu importe ou, mais avec mon chum et mes enfants.

- Avez-vous un objectif à atteindre ou quelque chose que vous aimeriez vraiment faire avant la fin de votre vie? Des projets par ci par là mais rien d'extraordinaire.

-Quelqu'un très près de vous à besoin d'un rein et vous êtes compatible, vous lui donneriez? À part pour un membre de ma tite famille, je ne crois pas. Embarassed

-Seriez-vous prête à faire un don d'ovule pour une amie? C'est un très beau geste, mais je ne crois pas que je serais capable de le faire...

-Accepteriez-vous que votre conjoint fasse un don de sperme pour aider un couple d'amis? Non plus.

-Avez-vous peur de ce que vos enfants pourrait être ou faire dans l'avenir? Pas vraiment non.

-Avez-vous déjà perdu conscience? Pas de perte de conscience mais des évanouissements, régulièrement...

-Avez-vous déjà été hospitalisé? Oui.

-Êtes-vous peureuses lorsque vous dormez seule ? Non.

-Avez-vous une phobie ou une peur bleu de quelques chose? Bon c'est niaiseux mais...un rassemblement de bébittes ou d'oiseaux... 1 araignée ou 1 oiseau ça me dérange pas du tout, mais quand y'a 4-5 araignées ou des centaines d'oiseaux au même endroit, ça me dresse le poil des bras !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions pour passer le temps. - Page 2 Empty Re: Des petites questions pour passer le temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum