~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les filles ayant le stérilet Miréna

+2
Marie4poches
val_drummond
6 participants

Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par val_drummond Sam 24 Jan 2009 - 12:02

Avez-vous déjà eu un déplacemen quelconque ou une différence sur la longeur du fil dépendant du cycle (même si je n'ai plus aucune menstruation depuis 1 an.....).

C'est qu'hier, z'hom s'est plaint de le sentir...après vérification (ça devait ben faire un bon mois et demie que j'avais pas touché aux fils) je me suis rendu compte que le fil était beaucoup plus court.......est-ce queça vous es déjà arrivé ça?

Et avez-vous eu des gonflements abdominaux??? c'est bizzare j'ai l'impression d'avoir le ventre d'un début de grossesse !! J'ai fait installer Miréna pour être certaine et là je doute de l'éfficacité. Et pour faire exprès, j'ai téléphoné au CLSC pour savoir où me présenter pour rencontrer la gynéco qui me l'a installé et ils m'ont dit de me présenter à l'urgence......merde!

Donc lundi j'essaierai d'aler faire un tour vite vite chez mon médecin de famille s'il peut me recevoir (sinon c'est un rendez-vous dans 5 ou 6 mois....ayoye! Encore là....sinon je me présente à l'urgence.

Alors dites-moi si ça vous est arrivés à vous....juste question de me rassurer un peu!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par Marie4poches Sam 24 Jan 2009 - 12:28

Oui ça m'est arrivé de sentir (et même voir !!!!) les fils. C'était tout de suite après la pose du stérilet. Une mauvaise coupure...
Ce que mon médecin m'a dit de faire lorsque mon conjoint sentait les fils c'était de les recourber en arrière du col. C'est mon chum qui fait la "technique" car j'dois avoir les doigts trop courts Laughing

Moi j'ai jamais eu de gonflements abdominaux, mais j'ai une collègue de travail que oui. Elle s'est même fait demandé si elle est enceinte de plusieurs mois. Mais non... vérification faite, elle ne l'est pas et son stérilet est toujours bien en place. Un effet secondaire selon son médecin.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par nikky Sam 24 Jan 2009 - 13:05

Pour le gonflement, j'ai eu ce symptôme... C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à le faire retirer.. J'avais le ventre tellement gonflé que j'avais l'air enceinte..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par cleo007 Sam 24 Jan 2009 - 15:03

Même si on a plus de saignement avec le miréna, on a quand même le cycle. Donc ton gonflement doit correspondre à ta période menstruelle, période à laquelle la plupart des femme ont un certain gonflement du ventre.
Pour les fils, il se peut oui qu'un léger déplacement se soir produit (ça fait longtemps que tu l'as ton stérilet?)
C'est pas nécessairement grave, peut-être que seul l'angle du fil a changé (la courbe).
HAbituellement quand le chéri le sent c'est qu'il est trop long, faut le couper ou le recourber.

Pour l'efficacité, t'as pas à t'inquiéter, le Miréna est plus efficace que la ligature des trompes statistiquement parlant Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par eriso Mar 2 Juin 2009 - 13:29

J'ai aussi un stérilet Mirena depuis 3 mois ½ et c'est la Cata depuis 1 semaine parce que je ne sens pas du tout les fils ...j'ai pris rendez-vous avec ma gynéco et je la vois Lundi le 8 juin . en plus j'ai pas eu mes règles ce mois ci ce qui est très différent des 2 autres mois et j'ai mal au ventre , mal au coeur et mal à la tête . Wow je sais pas quoi pensé...
eriso
eriso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Granby
Emploi : à la maison
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par ptiloulou Mar 2 Juin 2009 - 13:53

Il y a des filles qui tombe enceinte sous mirena.. le stérilet ce déplace et de logé dans lutérus.. ya eu fécondation et surprise Wink

Cest arrivé a une des mes amies.. sauf quil y a pas eu daccident !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles ayant le stérilet Miréna Empty Re: Les filles ayant le stérilet Miréna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum