~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

allergies

4 participants

Aller en bas

allergies Empty allergies

Message par maitreya Lun 29 Mai 2006 - 15:53

J'ai des allergies saisonnières (allergique aux bouleaux et a quelques autres sortes de pollen, mais je me souviens pas les noms), mais la, cette année, c'est pire que pire. Je ne suis plus capable de sortir de la maison sinon je m'arracherais les yeux tellement ils piquent.

J'ai vraiment LA TOTALE en plus... les yeux qui coulent, qui piquent, qui enflent (même le blanc de l'oeil enfle Shocked ), le nez qui pique et coule, le palais qui pique, les oreilles qui piquent et finalement je passe mon temps a éternuer. Et OUI je prends des anti-histaminiques. Je les ai tous essayé je crois et ceux qui font le plus effet, c'est chlor-tripolon, mais j'ai tous les symptomes pareils Sad

Je sais pu quoi faire, même si je voulais sortir de la maison, j'ai tellement l'air magané que je me fais regarder de travers Shocked J'ai jamais eu ca à ce point-la...

Vivement que l'été arrive, c'est drolement moins pire qu'au printemps
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Marie4poches Lun 29 Mai 2006 - 19:41

Je te comprends... je suis comme ça, mais à la fin de l'été. Je ne suis pas allergique au pollen beaucoup mais plus à certaines sortes d'arbres qui fleurissent en fin d'été.

L'été passé j'étais enceinte, alors le spectre de médicaments était encore moins grand... J'ai dû essayer de combattre avec des produits naturels. Oufff ça marchait pas fort fort.

Mon médecin m'avait déjà prescrit une fois du Flonaze. Ça faisait très bien en période difficile. En plus du Claritin Extra Fort. Mais j'avais tellement l'impression de me droguer !!

Je comprends ta situation vraiment.. c'est plate. As-tu déjà pensé à la désensibilisation ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par maitreya Mar 30 Mai 2006 - 16:25

Allo Marie4poches!

Oui, j'ai déja pensé a la désensibilisation. Mon médecin m'a dit que pour que se soit efficace au printemps, il faut commencer en septembre, octobre maximum. Ce sont des vaccins, mais j'ai vraiment horreur des aiguilles Embarassed C'est pour ca que ca a ralenti mon ardeur pour me faire désensibiliser... Laughing Cependant, je vais demander prochainement a mon médecin si on peut le faire même en cas de grossesse. S'il n'y a pas de problème, je vais probablement sauter sur l'occasion cet automne sinon, je vais attendre... depuis le temps que j'attends pour le bébé, je ne le retarderai pas pour ca certain! Smile

Je venais juste de lire un article sur les produits naturels et je me demandais si c'était efficace... J'aurai pas besoin de les essayer au moins! En plus, pour combattre TOUS les symptomes, il m'aurait fallu 4 produits différents... tant qu'a ca, je vais me contenter de mes tites pilules et de mes gouttes pour les yeux
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 22:51

je te compends ,moi aussi je suis allergique sans bon sens ces temps ci. et j ai été desensibiliser pendant 3 ans ,a chaque mois l ostie de piqure pis les salles d attentes pour ca. Shocked tout ca pour rien ,ca ne fonctionne meme pas. moi j utilise la marque personnelle (loratadine,sans somnolence ,24 hrs) chez jean-coutu et ca marche(tu peux le prendre enceinte). puis pour les yeux je prends les gouttes pour les allergies clear eyes , ca diminue l enflure et derougis les yeux. bonne chance Croiser on va s en sortir, vive l été :grille:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Sylvestre Jeu 1 Juin 2006 - 8:22

moi aussi j'ai eu la désensibilisation.. 4 ans je crois... ça m'a beaucoup aidé. J'ai arrêté quand j'ai eu mes projets de grossesse, mais mon médecin m'a dit que ça n'aurait pas dérangé. L'été passé, je n'ai pas eu de piqures et ça parru je trouve... j'ai eu des journées d'enfer.... mais c'était 1 journée par 10 jours environ... et ça ne m'empêchait pas de dormir, une chance.... cette année à date ça va bien... je me Croiser les doigts!

Mais pour les piqures, je te le conseil fortement, tu vas voir une bonne différence!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par maitreya Jeu 1 Juin 2006 - 13:02

oh la la... je viens de réaliser qu'il faut le faire A TOUS LES ANS?allergies 59515 j'ai tu bien compris la? je suis quasiment traumatisée ... J'ai vaiment la phobie des aiguilles, c'en est gênant.

A part ca, est-ce que ca coute cher? J'en ai aucune idée, Merci de m'éclairer!

Si ca vaut vraiment la peine, je vais l'essayer, quoiqu'on dirait que ca commence déja a se calmer...
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Sylvestre Jeu 1 Juin 2006 - 14:12

c'est pas juste à tous les ans!!! tu commences avec une fois par semaine durant 1 mois (si je me souviens bien) ensuite 1 fois au 2 semaine durant j'me souviens pas combien de temps... et après tu tombes une fois par mois durant 3-4 ans...

à la fin je te dirais que les piqures ne te déranges plus du tout!!!

pis la petite fiole d'injection coutait environ 80$ et il y en avait pour presque 1 an me semble... je ne me souviens plus si c'était remboursé par les assurances, faudrait que je demande à ma mère, j'étais sur ses assurances dans ce temps là... moi ça revenait moins cher que de m'acheter des claritin, réactine et compagnie... je devais prendre 2 pilules par jour... sinon 3. Shocked

J'étais VRAIMENT allergique.... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 22:08

le desavantage, c est qu il faut que tu prennes le temps a chaque mois d aller au sans r-v pour ta piqure mais il te passe devant les autres vu que ca prends 30 secondes le vaccin .mais des fois c long avant que tu passes. et pour commencer faut que tu ailles passer un test d allergies a l hopital (referer par ton medecin)avant, pour savoir a quoi tu est allergique ?! ensuite il te concocte un medicament de ce que tu est allergique et vive les piqures ! a toi de decider ,parles-en a ton doc. Docteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par maitreya Dim 4 Juin 2006 - 8:59

Je vais aller le voir surement bientot alors je vais réfléchir a ca et lui en parler lors de ma visite.

Merci les filles de vos messages, ca m'a aidé a comprendre ce que c'est exactement Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par La gachette Lun 5 Juin 2006 - 12:41

moi j'ai eu le vaccin et je n'ai presque pas de symptôme ces temps cis alors... GO GO GO ça vaut la peine.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

allergies Empty Re: allergies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum