~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

3 participants

Aller en bas

Échographie 2D/ 3D vos suggestions? Empty Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

Message par jacy_net Mar 27 Jan 2009 - 21:06

J'ai eu mon échographie mardi dernier à l'hôpital mais, encore une fois j'ai été déçue. Je devais me casser le cou pour voir sur l'écran. Je suis restée sur ma faim. Lors de ma première grossesse c'était un peu mieux mais pas super.

Je voudrais bien me payer un petit luxe et me payer un échographie 2D ou 3D.. peu importe. Je veux simplement avoir des images dans ma tête Very Happy de mon tit-homme.

Avez-vous des suggestions de clinique de préférences sur la rive-sud de Montréal ou Montréal
jacy_net
jacy_net
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Échographie 2D/ 3D vos suggestions? Empty Re: Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

Message par Chantal Garfield Mar 27 Jan 2009 - 22:40

http://www.uc-baby.com/fr/index.php

J'y es été deux fois et j'ai vraiment aimé. Les photos sont belle et le moment magique! C'est pas donné mais je trouve que ca vaut la peine. Moi aussi je suis rester en peine a la sortie de l'hopital.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Échographie 2D/ 3D vos suggestions? Empty Re: Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

Message par jeanseb75 Mer 28 Jan 2009 - 11:09

Mon seul commentaire, le reste .. a toi de decider nous on a pas ete pour cette raison malgre la belle tentation

Cancer

Lors d'une échographie de dépistage, l'objectif ciblé étant de détecter des pathologies, l'exposition aux ondes est très brève. Ce qui n'est pas le cas d'une échographie souvenir 3D.

Outre la durée d'exposition du bébé aux ondes, les professionnels de la santé s'interrogent sur l'effet de la chaleur occasionnée par les ultrasons, qui peuvent faire augmenter les anomalies.

«Il y a danger, par l'échauffement thermique des cellules, d'induire un cancer», affirme Richard Lessard.

Les responsables de la clinique Procrea, qui offre également l'échographie 3D, ont refusé de répondre à nos questions.
http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/04/20080401-100607.html

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échographie 2D/ 3D vos suggestions? Empty Re: Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

Message par jacy_net Mer 28 Jan 2009 - 11:39

Qu'est-ce qui est mieux 2D (en noir et blanc) ou 3D (couleurs)
Pour la durée, je veux prendre le forfait de 20 minutes pas plus.

JeanSeb: Lors de ma première grossesse, j'ai eu 5 échographies à l'hôpital pour un suivi médical (placenta à la limite du prévia). Les suivis étaient demandés par mon médecin. Et mon garçon est en parfaite santé. Je ne crois pas tellement à cette recherche.
jacy_net
jacy_net
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Échographie 2D/ 3D vos suggestions? Empty Re: Échographie 2D/ 3D vos suggestions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum