~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je ne sais plus quoi penser...

4 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Je ne sais plus quoi penser...

Message par pingouin04 Lun 29 Mai 2006 - 17:40

Je vous copy/paste ce que j'ai écris sur un autre forum... Des opinions diverses, ça aide aussi! Smile

Hier, donc dimanche:

Cet après-midi, en allant faire pipi, je vois du sang rose sur mon papier de toilette. Je capotais ben raide. Sad Mon chum m'a donc emmené à l'hôpital pcq on était super inquiets tous les 2.

La doc m'a fait un toucher vaginal, mon utérus est gros comme une orange, normal qu'elle me dit, le col est OK.

Passé des prises de sang, me semble que la doc a dit que mon taux de hcg était à 7000 et que ça regardait bien. Elle ne semblait pas très inquiète du tout mais m'envoie passer une écho pelvienne demain matin à 08h00 juste pour être sûre que tout est beau.

J'peux-tu vous dire que la madame est stressée làJe ne sais plus quoi penser... 59515 J'ai eu aucune crampes (même quand la doc m'a palpée, c'était pas sensible du tout), pu de sang (un peu de 'spotting' après le toucher) mais ça me stresse en mautadit pareil. Mon chum est super fin mais je le sens qu'il est aussi stressé...

C'est normal d'avoir des saignements en début de grossesse sans que ça se termine en fausse-couche?

Auj, lundi:

Je viens d'arriver. Je ne sais pas quoi penser. Je passe une écho pelvienne, on voit le sac mais rien d'autre dedans. On fait l'écho vaginale, le sac est bien là, on ne voit pas de petit poussin. Par contre, je serais pas mal moins avancée qu'on le pensait pcq mes règles sont irrégulières. Au lieu de 7 semaines demain, je serais à environ 4 et demies, le sac mesurait 0.4mm. Ils ont aussi trouvé un kyste sur mon ovaire gauche, alors là, l'hypothèse de la grossesse ectopique a aussi été envisagée. Alors, mon prochain rdv est le 7 juin, prises de sang et encore une écho. J'espère tellement que cette fois, on va voir le petit poussin...

Voilà. Désolée pour la 'longueur' du message... Smile
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par mariso Lun 29 Mai 2006 - 19:10

je t'envoie pleins de lutins pour que le 7 juin tu vois ton petit poussin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par Angel Lun 29 Mai 2006 - 19:16

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Une envolée de petits lutins juste pour toi ma belle

Je pense a toi fort fort
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par Miss Pie Lun 29 Mai 2006 - 19:22

Ouin dur à dire comme ça car oui ça existe des petits saignements en début de grossesse. Je sais qu'il y a certaines filles qui ont vécu ça alors elles vont sûrement t'en parler. Tu sais si c'était une fausse couche je ne crois pas que tes saignements auraient arrêté comme ça alors moi je garderais toute mon énergie positive car ça semble être ok...En tout cas je te le souhaite vraiment.

lutin lutin lutin lutin lutin

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par pingouin04 Lun 29 Mai 2006 - 19:23

Merci les filles, c'est niaiseux mais ça me fait du bien. Mettons que je suis pas tellement dans mon assiette. Autant on veut penser de façon positive, autant on veut se préparer mentalement au pire... On espère vraiment le voir la prochaine fois, on se Croiser les doigts fort fort... Merci encore... Je vous redonne des nouvelles si y'a des changements...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par Invité Lun 29 Mai 2006 - 19:48

Bonjour,

Bon je ne te serai pas très encourageante!! Car pour moi il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines, les filles pouront t'en parler! et j'ai fais une fausse couche!

J'ai eu des pertes rosées... je n'avais pas mal au ventre, ni crampes du tout... les pertes sont arrivées le lundi soir, mardi rien du tout, mercredi qq unes quand je m'essuyais... je suis également venu ici pour prendre des témoignages qui ont été pour moi très encouragents mais si peu vrai dans mon cas! J'étais supposé être de 6 semaines, je suis allé voir mon doc qui m'a envoyé faire une écho, l'écho normal, on ne voyait rien du tout, on m'a donc fait une écho endo-vaginal, on voyait bien le petit sac, mais la grossesse n'était pas de 6 semaines, on ne voyait pas de petit coeur qui battait... on a essayé de m'encourager en me disant que c'était peut-être parce que j'avais mal calculé mes jours et que la fécondation datait de moins que je ne pensais, sauf que moi je sais exactement quand j'ovule alors il y avait mince chance que je me trompe, tout compte fait je suis allé pour des prises de sang, je devais y retourner deux jours plus tard pour voir si mon taux avait augmenté... malheureusement je n'ai pas eu la chance d'y retourné, j'ai perdu complètement bébé dans la nuit du jeudi au vendredi que je devais retourner à l'hosto!

Donc voilà pour moi, mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas ce qui va t'arriver, j'espère de tout coeur que bébé va s'accrocher!

Pour ma part, il y avait peu de chance que bébé tienne, je suis encore trop nerveuse et trop émotionnellement instable!, je sais pas si tu es au courant de mon histoire... mais si non, j'ai perdu ma fille de 14 mois en mars dernier .. donc ca explique beaucoup de chose.

Bisous courage et bonne chance!

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par pingouin04 Lun 29 Mai 2006 - 20:19

Véro, je t'ai répondu en mp. Bisou
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi penser... Empty Re: Je ne sais plus quoi penser...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum