~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Zumba!

Aller en bas

Zumba! Empty Zumba!

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 20:37

Salut ma belle!
Étais-tu ce soir avec ta petite famille à la fête des neiges de Saint-Marc ?
J'ai vue une petite fille qui ressemblait beaucoup à Arielle, j'ai regardé autour pour voir si je ne verrais pas ta binette. J'aurais été te dire un petit bonjour! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par zumba Ven 30 Jan 2009 - 21:31

Ah! Ben OUI! On était là!

Ah! Ben Zut alors! Ça m'aurait fait bien plaisir de faire enfin ta connaissance!!!

Pauvre Arielle... Elle avait les mains et les pieds gelés... Elle ne se plaignait même pas... Elle a trouvé ça moins drôle quand ça s'est réchauffé dans l'auto... Quelle mère indigne je suis Embarassed

C'est clair qu'on va être à la St-Jean-Baptiste! J'adore les fêtes à St-Marc! On pourra sans doute se rencontrer là Wink
À bientôt j'espère!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 8:47

Moi aussi je fais parti du clan des mères indignes! Wink
Je n'avais pas acheter de patins à Camille cette année en pensant que ceux de l'an passé lui ferais encore. Quand est venu le temps de lui mettre hier, il était trop serré mais elle a voulu les porter quand même. Pauvre chouette, elle avait mal aux pieds sans bon sens. Mais au moins elle a eu du fun. Laughing

C'est vraiment bien toutes les activités organisés pour les enfants. La petite fête avec le Père-Noël et celle d'hier, j'ai bien aimé. Même si on gelais.

On finira bien par se croiser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par zumba Sam 31 Jan 2009 - 9:31

Tu vois, je ne suis pas allée à la fête avec le Père-Noël, Gaëlle aime pas trop le Père-Noël et je n'avais pas envie de lui imposer ça! Mais c'était la première fois que j'allais à la fête des neiges et cet été à la St-Jean. Mais maintenant, ce seront mes rendez-vous annuels. J'adore ça! C'est tellement bien organisé!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zumba! Empty Re: Zumba!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» zumba
» Zumba
» zumba!
» Zumba
» Zumba

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum