~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

+9
Vanah
* Véro *
Piglet
maman002
anco
Petite grenouille
bibiboudin
Miss Pie
*eve*
13 participants

Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par *eve* Lun 29 Mai 2006 - 20:58

Bonjour à vous toutes!
Je m’excuse pour le langage mais je dois me défouler. Je suis tellement en colère. Je dois vraiment me défouler.

Voici l’histoire…
Je suis au téléphone avec ma meilleure amie et je regarde par la fenêtre de ma cuisine au 2ième étage de chez moi. Tout à coup j’entends des
pneus crisser et bing bang gros vacarme. Je n’ai même pas le temps de réagir que je vois l’arbre (mature et pas mal gros) de mon terrain atterir avec fracas dans ma fenêtre qui a failli voler en éclats. Moi je suis devant avec ma grosse bedaine de femme enceinte et je n’ai pas le temps de réagir. Le coeur m’a arrêté je vous jure.
Je sors dehors voir ce qui se passe…

Ma voisine tournait le coin de la rue (ma maison est au coin) et vlan une voiture qui arrivait à toute allure la percute, passe par dessus elle pour atterir sur mon terrain, percuter mon arbre et arrêter à 1 pied de la fenêtre de ma chambre (qui va être la future chambre de bébé bientôt). En plus de faillir de recevoir une vitre en éclat dans le visage et la bedaine quelqu’un a failli rentrer dans ma chambre et défoncer ma maison.
L’auto de la voisine a continué sur la deuxième voie vu le choc et bang! elle s’est fait emboutir par une autre voiture qui s’en venait.
Je suis enragée comme pas possible déja envers cet imbécile qui roule à toute allure dans un quartier calme et résidentiel et qui ne regarde pas où il va et comble de malheur… Je vois sortir de la voiture un petit cri.. d’effronté de 17 ans qui se met à gueuler et faire de l’attitude au voisinage qui le regarde!!!
Le petit tabar… je l’aurai étempé!!!

La police et les ambulanciers arrivent pour finalement découvrir que le jeune con en question n’avait même pas son ost… de permis, avait pris l’auto de son père sans permission et fumait un joint.

Personne n’est gravement blessé juste sous le choc et ma voisine a quelques égratignures mais lui l’ost… de baveux avec son attitude je lui aurais rentrer la tête dans son cul (oups vraiment désolée)!!!

J’ai eu tellement peur pour ma bedaine les filles, j’vous dis pas!!!
Pourquoi ça existe des pourris comme ça qui n’ont aucune intelligence et en plus aucun respect des autres?P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage 59515?
Merci de m’avoir écouté et désolée pour le langage mais ça fait du bien.

Grrr
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Miss Pie Lun 29 Mai 2006 - 21:02

Tu sais ça je trouve ça aussi dangereux qu'un alcoolo...Ça devrait aller en prison. Conduire pas de permis, ca devrait être derrière les barreaux! Non mais c'est quoi la punition qu'ils vont lui donner? Faire des travaux communautaires? Payer une amende? Shocked

Ahhh j'suis frustrée pour toi pis j'ai même pas de bédaine de femme enceinte alors imagine!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Petite grenouille Lun 29 Mai 2006 - 21:03

Méchant sans dessin Grrr Ouf, Toi tu n'as rien. Mais quel crétin!!!!J'e reviens pas P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Yeux8dt ! Il me semble qu'il y a assez d'exemple d'accident du à la vitesse. J'ai toujours espoir qu'un jour les jeunes vont comprendre, mais je crois que c'est peine perdu! Une chance ua moins qu'il n'y a pas de blessés graves!!!

Essaie dew te reposer de toutes ces émotions!!

Pour le petit twit pas de génie Kick kin toi

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par bibiboudin Lun 29 Mai 2006 - 21:03

Ayoye méchant ptit crisse m'a dire comme toi! J,espère au moins qu'il va payer pour ce qu'il a fait....tu as du en effet avoir toute une frousse.....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par anco Lun 29 Mai 2006 - 21:08

ouf, j'espere que tu t'es remise de tes émotions, pauvre toi !!!! Et ne t'en fait pas pour le language, j'aurais probablement fait pareil.

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par phed Lun 29 Mai 2006 - 21:09

Grrr Grrr Grrr tu fais bien de te défouler!!....je rage pour toi.... Grrr Grrr






chr"/$%? de gros CAVE Grrr kin toi kin toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par maman002 Lun 29 Mai 2006 - 21:10

je sais pas pkoi sa existe des con comme sa mais Grrr je leur ferai pareille que ce que tu a dit Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Piglet Lun 29 Mai 2006 - 21:15

Tu parles d'un crétin! Y'a pas été élevé lui?!?!?! J'vais lui faire son éducation moi kin toi kin toi Kick Kick kin toi kin toi Kick Kick Kick

ahhh voilà... ça défoule un peu Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par * Véro * Lun 29 Mai 2006 - 21:18

Méchant épais ce gars ! Pas fort....

Pauvre cocotte ! Sad J'espère que tu es mieux et plus relaxe maintenant !

C'est correcte que tu te défoules ici. On est la pour ca ! Smile

Bonne nuit ! J'espere que tu ne feras pas de cauchemars !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par maudaph Lun 29 Mai 2006 - 21:21

osti de débile!!!!! kin toi kin toi kin toi kin toi j'l'aurais étemper!!!! kin toi kin toi kin toi pis si ça aurais été mon gars j'vous dit meme pas ce que j'lui aurais faite!!!!il m'aurais détester pis pas a peu pres ti criss de con c a cause de ces ti criss là qu'on paie cher pour nos assurances!!!!pour les ti morveux de son genre PAS AVANT 21 ANS LES PERMIS!!!! kin toi Grrr Grrr Grrr Grrr prends l'autobus ti con!!!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Vanah Lun 29 Mai 2006 - 21:24

Pas fort le gars Shocked Y'a vraiment des Kick au cul qui se perdent kin toi kin toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par annick1 Lun 29 Mai 2006 - 21:29

Le petit cr!** de con, j'espère que sont père la faite débuzzé vite Kick

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par *eve* Lun 29 Mai 2006 - 21:35

Le pire c’était l’attitude qu’il affichait. Come on tu viens de faire une méchante niaiserie alors ferme ta gueule pis regarde par terre! Mais non, lui il envoie promener le monde!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez les parents… lui n’aura pas à vivre avec beaucoup de conséquences car il n’a pas 18 ans mais les parents sont dans la merde je vous jure. Le jeune était pas assuré sur l’auto et comme il n’est pas majeur ses parents sont responsables. Enfin c’est ce que le policier a laissé entendre. Même les 2 policiers lui ont dit à quel point il était imbécile. Vous auriez dû voir le policier fouiller l’auto et trouver du pot!!!

Pauvre colon!!! Et puis pas de grosses conséquences pour lui en plus.
En tout cas…

Les filles Merci de m’avoir écouté car en plus mon mari travaille de soir et j’etais seule à ce moment et je le suis toujours alors c’est bon de vous avoir.
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Piglet Lun 29 Mai 2006 - 21:38

*eve*, tu habites quel coin de Longueuil? Parce que mes parents et mes beaux-parents habitent là... Je vais peut-être en entendre parler par eux aussi...

mais quoiqu'il en soit, on est là pour toi Yé
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par *eve* Lun 29 Mai 2006 - 21:44

J’habite près de la base de plein-air de Longueuil, juste en face en fait!
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Josée de laval Lun 29 Mai 2006 - 21:54

Une chance que tu n'as rien eu !!

Le petit cri#& de ?&**?$ kin toi y a beau avoir que 17 ans mais quand même jespère qu'il ira en cour et aurra une sentance qui va avec la gravité de son geste.... Kick
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par SoAlLoSi Lun 29 Mai 2006 - 23:21

connard frenchement des petit minable comme ça il devrait même pas en avoir sur la terre Embarassed

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 6:51

j'espere que il va se réveiller le con pis arreter de faire son ti-coune pour se montrer P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage 257309 criss de cave!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 6:57

%$?%$*?()&%$/$/"(&*)*(_*(+_**$?%&)&*

Une chance qu'il t'es rien arrivé et que personne n'a été blessé gravement!! Ti cri... de con!! J'espère qu'il aura sa leçon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Vanah Mar 30 Mai 2006 - 6:59

Tout dépendant des circonstance de l'accident, s'il y a des accusations de conduite dangeureuse de porté contre lui, la couronne peut demander qu'il soit jugé comme un adulte. Il va aussi recevoir son lot de constat d'infraction a 118 $ chaque ( conduite sans permis, prendre un véhicule sans autorisation.....) et des points en moin pour son futur permis. J'espère que les parents vont faire une plainte pour vol de véhicule.........on peu toujours rêver Surprised
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par TinKerBell Mar 30 Mai 2006 - 8:10

Cette belle jeunesse fleurissante et hormonée !!!

Je vais me taire, ça risque de ne pas être beau !!!


Tinker, rempli de préjugés face aux ados XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Miss Pie Mar 30 Mai 2006 - 8:18

Vanah a écrit:Tout dépendant des circonstance de l'accident, s'il y a des accusations de conduite dangeureuse de porté contre lui, la couronne peut demander qu'il soit jugé comme un adulte. Il va aussi recevoir son lot de constat d'infraction a 118 $ chaque ( conduite sans permis, prendre un véhicule sans autorisation.....) et des points en moin pour son futur permis. J'espère que les parents vont faire une plainte pour vol de véhicule.........on peu toujours rêver Surprised

Espérons qu'il soit jugé comme un adulte...Si il est jugé comme un adulte ça donnerait quoi dis? Il a quand même pas son permis alors j'imagine que la loi est "moins sévère" (ironiquement parlant)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Vanah Mar 30 Mai 2006 - 8:26

Pas du tout. Le juge sera encore moins contant s'il n'a pas de permis. S'il est jugée comme un adulte, les peines son beaucoup plus sévère. Que ce soit une amende ou de l'emprisonnement c'est toujours une peine plus importante. Le juge peut lui imposer une interdiction de conduire pour une période x a partir du jour 1 ou il aura son permis.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par misskarine Mar 30 Mai 2006 - 8:29

Je suis totalement sous le choc, je ne sais pas quoi dire, quel petit con! Moi j'aurais couru après avec un bat de baseball, quelle horreur!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par La gachette Mar 30 Mai 2006 - 8:48

ayoye, ouf une chance qu'il y a eut plus de peur que de mal. Je souhiate que ses parents lui chauffe les oreilles à ce petit criss... et je souhiate ne jamais à vivre une telle chose à mon tour, que fiston aie une tête sur les épaules au moins.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage Empty Re: P’tit cri.. de con de tab…!!! Désolée pour le langage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum