~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on a du aller a lhopital hier avec john

4 participants

Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty on a du aller a lhopital hier avec john

Message par Gen Sam 7 Fév 2009 - 8:30

Nous avons du aller a lhopital. Ca faisait p-e 10 fois que je lui disait darreter de se courir dans la maison.

Resultat il a tomber et est arriver la tete sur le coin du meuble a micro-onde. il cest fendu le sourcil.

Le premier reflexe que jai eut cest de lui cacher son bobo avec un pansemene... je connais mon gars si il avait vu sa plaie il aurait paniquer. Ensuite jai fait une pression dessu pour faire arreter le saignement. ca dure p-e un minute. ca presque pas saigner.

Ensuite jai fait quelque appel pour trouver une gardienne pour les filles et jai rejoint papa pour quil revienne a la maison tout de suite.


20 minutes plus tard mon frere arrive. me dit que me calmer. quil est ok. lol je lui ait repondu assez vite.... lol je lui ait dit que si il avait vu cette plaie sur le front dun de ses enfants il paniquerait aussi.( john avait son bandage alors il voyait pas de quoi la plaie etait faite)

mon mari arrive. mon frere part avec ma plus vieille pour son balet. On depose Amanda en chemin chez mon pere.

en route pour lhopital. Arrive a lhopital, mon mari enleve le bandage il voulait voir la plaie.... ouff. il fait: WoW john quand tu te fait mal tu fais ca en grand. papa a meme jamais eut un gros bobo comme ca.

Mon mari a meme pris des photo et un video.... lol

on rencontre la fille au triage, elle nettoie la plaie et pose quelque question.


Puis vient le tour du medecin. On doit tenir une gaze imbiber dun medicament pendant une demi heure qui va geler sa plaie. Un coup la plaie geler il lui fait une injection pour geler encore plus la plaie. Resultat 2 points de suture. pas de cri, de larme, ou de panique. John etait vraiment calme.... plus que maman...lol

je suis fiere de mon ti homme. il a vraiment bien fait ca.



ce matin il va bien. Smile
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty Re: on a du aller a lhopital hier avec john

Message par mamanours Sam 7 Fév 2009 - 9:46

heureusement il y a eu plus de peur que de mal!!
tu dois être fière de ton fiston qui a fait ça comme un grand !!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty Re: on a du aller a lhopital hier avec john

Message par jessdolphin5 Sam 7 Fév 2009 - 9:52

Wow, ça s'est bien passé pour ton fiston!

William a eu beaucoup moins de chance quand ça lui est arrivé quand il avait 2 ans. Il s'est fait faire 2 poids À FROID... Plus de peur que de mal heureusement!!

Chose certaine, je peux dire que mon fils a... de beaux os blanc Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty Re: on a du aller a lhopital hier avec john

Message par Milenko Sam 7 Fév 2009 - 12:20

le connaissant, cetait une question de temps avant que ca arrive Laughing

mais il a bien fait ca! wow!! Smile Matante Martine est fière de toi John!!! Smile Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty Re: on a du aller a lhopital hier avec john

Message par Gen Sam 7 Fév 2009 - 17:16

mouhaha tu as bien raison martine. Quand il a passer le cap des 2 ans sans blessure majeur jai sauter de joie. lol

il est tellement cascadeur.

xxx
Gen
Gen
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 191
Age : 44
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

on a du aller a lhopital hier avec john Empty Re: on a du aller a lhopital hier avec john

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum