~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

je suis en beau maudit...

3 participants

Aller en bas

je suis en beau maudit... Empty je suis en beau maudit...

Message par princesseee Dim 8 Fév 2009 - 4:14

Grrr cette semaine une fille a la garderie a aporter son enfants a la garderie meme si il étais Malade... il tousais énormément, en vomisais meme, fesais de la température aussi.. elle est aller consultée et le docteur lui aurais dit : Ses contagieux mais tu peux l'envoyer a la garderie quand meme asteur que le vérus est déja la Shocked Grrr Decu .. L'éducatrice étais incapable de rejoindre le parent pour lui dire que son enfant vomisais.. Quand elle ma dit sa je me suis dit : OK sa speux tsé... Mais crimmeee toute la semaine elle la accepter a la garderie meme si il étais vraiment Malade... Quand j'allais porter zack le matin elle étais en maudit de voir la maman du petit garcon arriver en arriere de moi mais acceptais son enfant pareille... Asteur ses qui qui paye??? Ses zack... il fais de la température depuit cette nuit.. De dort pratiquement pas.. pis si zack dort pas qui cé qui dort pas non plus??? Ben ses moi!! (mon chum est a ici cette nuit)...

Stefany fatiguer pis en maudit ... jaime tellement pas sa voir mon coco Malade Sad
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau maudit... Empty Re: je suis en beau maudit...

Message par [MaryPier] Dim 8 Fév 2009 - 20:11

Ahhhh jcomprends ta frustration cest vraiment platte!!!
J'espère que ce nest pas trop grave et que ton fils se remettra vite..
maudit virus de garderie!

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau maudit... Empty Re: je suis en beau maudit...

Message par Sylvestre Dim 8 Fév 2009 - 20:28

c'est vrai que c'est plate, mais c'est la réalité des garderies. La première année, ils attrapent plein de virus. Bien des fois je suis appelée a aller chercher Félix a la garderie, le lendemain, bien souvent je me réassait de l'envoyer et je dis aux éduc de m'appeler si ça fonctionne pas du tout... une fois elle m'a dit un soir que si le lendemain il faisait encore de la Fièvre de le garder, qu'elle ne pourrait pas le prendre. Ben je l'ai garder chez moi. Il y a la responsabilité des parents, oui mais aussi des éduc de dire non, on ne peut pas le prendre...

Si je vois un matin qu'il a peut-être la gastro, ben je le garde avec moi c'est sur... mais de la Fièvre, ça peut être des dents... je ne le garderais pas avec moi pour des dents Laughing des fois il tousse... ben qu'est-ce que tu veux.... pauvre coco, oui, mais maman doit aller travailler aussi... il faut juste être logique dans tout ça.

Sur ce prompt rétablissement a ton gars Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en beau maudit... Empty Re: je suis en beau maudit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum