~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

+4
petitnord
Chantalou
Ti-pooh
Iridessa
8 participants

Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Lun 9 Fév 2009 - 14:35

Salut les filles!!

J'ai besoin de me vider le coeur!!

Comme certaine le sait ici l'année passée j'ai eu beaucoup de probleme avec mon ex-conjoint qui est le père de mon garcon!! ET la j'ai l'impression que sa n'arretera plus!! J'tellement tanner la!! Je ne sais plus quoi faire!!!!

Je suis présentement en congé de maternité et j'ai donc décider d'arrêter d'envoyer mon garcon a la garderie pour pouvoir le garder avec moi!! Se qui est normal!! Pis en plus au montant que la garderie me coute par semaine j'ai pas vraiment les moyens de payer pour sa pour le moment!! En plus que monsieur m'aide pas pentoute a payer!! Pas une criss de cens!!!

J'ai informer mon avocate de la situation! Elle était supposer mettre au courrant mon ex étant donné que moi il ne peut entrer en contact avec moi a cause des menaces qu'il m'a fait!!

Mais la depuis la fin de la semaine passé je me rend compte que le message n'a pas ete fait pentoute!! Sad Il n'est même pas au courrant que mon p'tit n'a plus de garderie!!!

En plus mon avocate ne retourne pas mes appels!!! JCAPOTE LA!! La seule chose que je sais c'est que je devrais recevoir une lettre cette semaine!! C'est le message qu'elle a laisser sur ma boite vocale!! Mais tse une lettre de quoi??

Ca me stresse tellement!!! :S J'tanner!!! J'ai hate que tout sa soit fini!! J'ai hate de pouvoir passer a autre chose!! Mais avec lui je crois que jamais sa arrivera!!! C'est sa qu'il veut me causer du trouble et je le sais!! Il me l'a toujours dit quand j'étais avec que si un jour je le laissais que je l'aurais pas facile!!


J'essaie d'être forte....
C'est dure....
Je sais pu quoi faire....
SadSadSadSad



____________________________________________________________



Caline que c'est compliquer!!

Hier je demande à ma mère de téléphoné le père de mon p'tit pour lui dire que Mikaël ne va plus à la garderie, du moins pour s'assurer qu'il le sait pour ne pas qu'il aille à la garderie pour rien!!! Ben ca#$%@!@$s son père n'a plus de téléphone!!! Je fais comment moi pour le rejoindre si il y a quelque chose d'important pour mon p'tit!!!!

Faique la demain je sais même pas quoi qu'il va se passer!! Est-ce qu'il va aller à la garderie est peter une coche à cause son gars est pas là?? Ou est-ce qu'il est courrant et il ira directement chez mes parents chercher mon gars!!!!!

C'est tellement incompétent son affaire la!!! Me semble quand tu as un enfant la moindre des choses c'Est d'Avoir un téléphone ou un cell! Tse si il arrive quelque chose pendant qu'il est avec son père ben je serais même pas au courrant parce que monsieur a pu de téléphone!!



Y me fait capoter!! J'ai hâte en maudit que tout sa soit regler!!!!!

SadSadSadSadSadSadSadSad


Dernière édition par Iridessa le Lun 16 Fév 2009 - 7:39, édité 1 fois
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Ti-pooh Lun 9 Fév 2009 - 14:41

c'Est palte ca...en plus ton avocate qui retourne pas tes appel...elle le saurait en maudit ma te dire...

je te souhaite que tout aille meiux si je peux dire ainsi...J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! 477672

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Chantalou Lun 9 Fév 2009 - 14:45

Sans passer par les avocats...
N'y a-t-il pas une endroit où vous faite l'échange de votre fils ?
si oui, pourquoi ne pas passer par eux.

A Québec, il y a une maison de la famille, plusieurs famille font l'échange des enfants à cet endroit et les message passe par les intervenante.

C'est une idée comme ça.

Bonne chance!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Lun 9 Fév 2009 - 15:19

L'échange de mon garçon se fait avec ma mère!! Tout allait super bien jusqu'a se qu'il commence a inventer des choses!!!

Donc il ne veut plus parler a ma mère parce que supposement que mon père l'aurait inviter a se battre et que ma mère lui sacre apres a chaque fois qu'il appele!!

Si ma mère l'appele il l'envoie promener et raccroche!! Il veut rien savoir d'y parler....

Faudrait je vérifie si il y a des maisons comme ca par ici!! Ca serait beaucoup moins compliquer!! Et peut etre qu'il arreterait de nous faire du chantage avec des choses qui ne se peut pas!!

Il a même jeter les vêtements de mon gars au poubelle parce qu'il aimait pas sa tse!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Chantalou Lun 9 Fév 2009 - 15:34

Ici, ça s'appelle "la maison de la famille"
Je ne sais pas si ça pourrait être pareille chez vous ?!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Lun 9 Fév 2009 - 15:36

Ah sa je sais qui en a par ici!! Donc je vais vérifier avec eux si ils offrent se service la!!

Merci beaucoup du conseil! Wink
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par petitnord Lun 9 Fév 2009 - 18:57

Maudites affaires hein ces choses là...Je ne sais pas quoi te suggérer, je suis un peu prise comme toi...

Bonne chance...

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Mar 10 Fév 2009 - 10:50

J'ai finalement eu la lettre!!

Y'est supposer etre au courrant de toute depuis le 26 janvier 2009!! Son avocate ne doit pas lui faire les messages trop trop!! :S

J'comprend pu rien!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par jolisourire Mar 10 Fév 2009 - 11:34

Pas facile des fois... moi j'ai jamais mêler d'avocat ... pour ne pas l'animer ... et qui arrive des situations comme ça...
j'attends rien de lui ...Je me débrouille !
J'me dis tu crache dans les airs ...sa te retombe dessus ...

Pour toi Bonne chance pour la suite ... en espérant qui se réveille ...
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par emmabh Mar 10 Fév 2009 - 12:05

Je n'ai jamais vécu ta situation mais j'imagine combien ça doit être difficile... J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! 477672

La soeur de mon chéri vit ce genre de situation et comme ton ex, le sien jette aussi les affaires de son fils... Shocked Faut-tu être égoïste... ? Évidemment, il dénigre aussi tout ce que dit ou fait la maman et raconte plein de mensonges à son fils et de bien vilaines histoires... Surprised

Ce que je trouve le plus triste là-dedans, c'est que ce sont les enfants souvent qui sont au centre de tout ça et qui ont mal...

Bref, je te souhaite que vous trouviez une solution et que tout finisse par s'arranger un jour.

Bisou Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par jojo Mar 10 Fév 2009 - 15:39

oui moi aussi je trouve sa tres domage pour toi!!

j ai pas vécu ta situation mais je peux imaginer comme sa peut etre plate
jojo
jojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : gaspé
Emploi : maman a la maison et proprio de www.petitlutinecolo.com
Loisirs : les mousses, la plage, la montagne, l allaitement
État civil : conjoint de fait!!!
Date d'inscription : 24/01/2009

http://www.petitlutinecolo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Lun 16 Fév 2009 - 7:40

J'tanner encore plus se matin!!!

Il me fait capoter la!! J'ai hate que sa se regle!!! SadSadSad
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par emmabh Lun 16 Fév 2009 - 8:54

Bon courage ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! lutin lutin lutin
Ça doit être difficile en ce moment... surtout avec la grosse bedaine en plus, hein...
Essaie de te raccrocher aux belles choses qui se passent dans ta vie en ce moment et surtout, note et documente toutes les infos que tu as sur ton ex avec les dates etc. Ça aide pour la suite d'après ce que dit ma belle-soeur qui est dans la même situation que toi.
Bisou Bisou Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par petitnord Lun 16 Fév 2009 - 10:14

Grrr J'espère que ça se rêglera enfin...c'est donc long hein....en plus même quand ça implique le bien des enfants, on s'arrange pour éterniser tout ça . AUCUN SENS...

Véroxxx
en Grrr aussi!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Lun 16 Fév 2009 - 13:14

Pis tse en plus je paie pas pour mon avocat parce que c'Est un avocat de l'aide juridique!! Faique elle a s'en fou un peu de me rapeler ou pas et pas plus payer!!!

Sa me fache tellement la!!!

Se matin j'ai laisser un message a 9h23 au bureau de mon avocat.. pis maudit elle ne m'a toujours pas rappeler!! De quoi ma avoir l'air moi lala demain si son père se pointe a la garderie?!!

C'est un plan qu'il me ramene pas mon ptit le soir!! Et je sais qu'il est capable de le faire... il a deja essayé de l'faire!! Pis pas de téléphone ca va ben mal c&*$%??%se!!!!

Pis la en plus la derniere fin de semaine que mon ptit a ete passer la... son père lui a apprit des choses que j'apprécie pas trop disont!!! Il disait esti quand il est revenu de la mais au moins il a arreter!! Mais aussi il lui a apprit a dis Pow Pow!! Faique il nous regarde avec un jouet et dit Pow Pow!! J'ai pas trop trop ca disont!! Je montre rien de violent a mon p'tit justement pour pas qu'il aille des comportements comme ca! Pis ben son père lui s'en criss!!

Sad
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par petitnord Lun 16 Fév 2009 - 14:03

Hooo que je te comprend....Moi, je n'ai pas pu bénéficier de l'aide jurédique, un dossier trop complexe qu'on m'a dit...

Appelle et rappelle ton avocate...Envoie lui des courriels, laisse des messges à sa secrétaire,....
Tu verras, un moment donné tu vas réussir à avoir des réponses....mais effectivement, il faut s'armer de patience avec ces gens là.

Bonne chance..

Véroxx
et ses surprises du même genre que toi! Decu

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Isou Lun 16 Fév 2009 - 14:18

mais c'est lui qui aura l,air fou en arrivant à la garderie. Fais ce que tu peux et n'attends rien de lui. Prend en main le bien de ton fils, s'il est assez responsable, il en fera autant. Sinon, ensuite, tu verras.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Iridessa Mer 18 Fév 2009 - 9:26

Y'est encore plus ridicule que je pensais!!

Hier il téléphone ma mère parce qu'il avait été a la garderie et que la garderie lui avait dit que c'était chez mes parents qu'il devait venir chercher Mikaël!!

Faique la il dit a ma mère que supposement que je fais pu d'argent que j'ai perdu ma job!! Que je suis pauvre!! AHAHAHAH!! Très drôle!! Donc la on comprend bien que son avocate lui a pas encore fait la communication qui aurait supposer etre fait!!

Faique ma mère lui explique que en ce moment je suis en congé de maternité!! Qu'est ce que lui innocent comme il est répond?J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! 59515 QUE ÉTANT DONNÉ QUE JE VAIS AVOIR UN AUTRE ENFANT J'AI PAS BESOIN D'AVOIR MON GARS AUSSI SOUVENT AVEC MOI!!!!!!!! BEN VOYONT!!! Cr?&*(s!!! A quoi qui pense lui?!?! C'est pas a cause que je vais avoir un autre enfant que j'ai pas besoin d'avoir on gars avec moi!!!

Mon gars je l'envoie plus à la garderie justement parce que je veux passé plus de temps avec lui tse!!

Vraiment c'est ridicule qu'il pense sa!!

En plus il pensait que j'étais pauvre il se demandait comme je fesais pour faire vivre mon gars!!! Depuis je suis en congé je fais plus d'Argent que lorsque je travaillais tse!!!

Il cherche juste a trouver des bibittes ouesqu'il en a pas!! C'est sa le probleme avec lui!! Il veut créer un conflit ou il y en a pas!!!

Mais bon j'ai pas le choix de faire avec hein.....

Ca reste le père de mon p'tit!!

J'ai juste hâte que tout soit regler!! Que l'entente soit signer et que je puisse passé a autre chose!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Ti-pooh Mer 18 Fév 2009 - 9:59

ouin, ma dire comme on dit, y'é épais rare !!!

comme tu dis, vivement que tout soit réglé...ton avocate a retourner ton ( tes ) appels finalement ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!! Empty Re: J'tanner! :( ... Encore plus là maudit!! 1er mess. édité!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum