~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour avoir un collant pas de publi sac

+9
Marie-Lise
Ysabelle
secretnature
maman82
mary
toutinadou
gege
Chantalou
Chantal Garfield
13 participants

Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Chantal Garfield Mar 10 Fév 2009 - 9:12

C'est un sondage, mais je trouve que c'est un bon sondage et en plus vous pouvez contribuer a sauver l'environnement en collant un collant pas de plubli sac si vous ne le lisez pas sur votre porte extérieur. Il a aussi un site internet pour les circulaires le savez vous?

Aller voir ce lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Chantalou Mar 10 Fév 2009 - 9:34

Merci Chantal Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par gege Mar 10 Fév 2009 - 10:46

Merci et pour avoir un collant il suffit d'appeller chez publi-sac et ils en envois Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par toutinadou Mar 10 Fév 2009 - 10:57

Ah c'est bon à savoir qu'on peut se procurer un collant! Je vais songer à ça car c'est vrai que ça en fait du papier direct dans la récup, car je ne prend qu'un circulaire d'épicerie dans tout le sac.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par mary Mar 10 Fév 2009 - 14:37

aux bureaux d'arrondissement ils en donnent aussi Wink

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par maman82 Mar 10 Fév 2009 - 17:19

Merci pour le lien Yé
maman82
maman82
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Granby
Emploi : le plus beau ,celui de maman
Loisirs : photographie ,scrapbooks,lecture
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par secretnature Mer 25 Fév 2009 - 12:32

Chantal Garfield a écrit:C'est un sondage, mais je trouve que c'est un bon sondage et en plus vous pouvez contribuer a sauver l'environnement en collant un collant pas de plubli sac si vous ne le lisez pas sur votre porte extérieur. Il a aussi un site internet pour les circulaires le savez vous?

Bonjour tout le monde, je suis tombée pile sur votre message en fouillant sur google. Je me permet d'ajouter et surtout de vous inviter à signer une pétition qui réclame l'abolition des publisacs au Québec.

Si vous décidez de signer, n'oubliez surtout pas de cliquer le lien de confirmation que vous recevrez par courriel. Il est possible, cependant, que ce lien se retrouve parmi votre courrier indésirable. De plus, seul votre prénom sera visible. Les courriels et noms de famille ne seront jamais affichés.

Sur ce, je vous invite à signer en grand nombre et à faire suivre cette invitation à tous vos contacts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée Smile

secretnature
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Ysabelle Mer 25 Fév 2009 - 14:21

Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Marie-Lise Mer 25 Fév 2009 - 15:02

je suis d'accord à 100% avec le collant pour ceux qui le veulent pas.. mais une pétition non... libre à chacun..

ils devraient par contre faire la mention du collant dans les publi-sacs afin d'informer les gens qui le veulent pas
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Pookkie Mer 25 Fév 2009 - 15:07

Ysabelle a écrit:Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing

Ici aussi c'est sacré!!!
Personne n'a le droit de l'ouvrir avant moi, c'est mon petit moment, le soir une fois les enfants couché, avec mon café!!
Ceci dit, à notre défense, on recycle tout ce qui doit être recyclé!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par rescue Mer 25 Fév 2009 - 18:41

Ysabelle a écrit:Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing

Idem pour moi sauf que c'est MOI qui est accroc. J'ai absolument besoin de mes circulaires pour faire ma liste d'épicerie et savoir où c'est le moins cher cette semaine.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par secretnature Jeu 26 Fév 2009 - 10:43

Ouein, on dirait que c'est pas ici que je vais obtenir le plus de signatures. Le problème c'est que, dans mon cas, ça fait une douzaine de fois que je leur téléphone et environ 4-5 emails et c'est toujours pareil. Ça devrait être comme les journaux. Tu en veux, alors tu dois t'inscrire sur une liste. Si t'en veux pas, ils ne devraient pas nous en laisser.

Je vous laisse avec cet énoncé sur le publisac. Ça fait réfléchir. Qu'en pensez-vous?

D'après le Conseil Régional de l’Environnement de Montréal, l'équivalent de la moitié de la forêt du parc du Mont-Royal est coupé chaque semaine pour produire les 900 000 Publi-Sacs distribués aux citoyens de la ville de Montréal. Environ 43 000 arbres sont nécessaires pour produire les publicités. Annuellement, ce sont 47 millions de sacs livrés à Montréal, soit 11 000 tonnes de papier à récupérer qui coûteraient à l'ensemble des contribuables montréalais environ un million de dollars canadiens.

secretnature
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Annedeco Jeu 26 Fév 2009 - 11:00

Ysabelle a écrit:Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing

Parreil ici ! Ca va faire un an en mai que je suis dans ma maison, et ca fait que 3 semaines qu'ils ont enfin compris que J'EN VOULAIS UN MOI AUSSI !!!

Je regarde le tout avec attention , c'est un petit moment que je me permet une fois semaine !

Celà dit....Le collant permet à ceux qui n'en veulent pas de ne pas en recevoir, mais la pétition, non Merci ....

Tant qu'à moi c'est pas pire que ceux qui recoivent le journal tous les jours alors que les infos sont sur le net et à la télé.....

Un moment donné les pétitions faut pas exagerer ! Le libre choix...C'est mieux selon moi Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Ysabelle Jeu 26 Fév 2009 - 12:10

Annedeco a écrit:
Ysabelle a écrit:Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing

Parreil ici ! Ca va faire un an en mai que je suis dans ma maison, et ca fait que 3 semaines qu'ils ont enfin compris que J'EN VOULAIS UN MOI AUSSI !!!

Je regarde le tout avec attention , c'est un petit moment que je me permet une fois semaine !

Celà dit....Le collant permet à ceux qui n'en veulent pas de ne pas en recevoir, mais la pétition, non Merci ....

Tant qu'à moi c'est pas pire que ceux qui recoivent le journal tous les jours alors que les infos sont sur le net et à la télé.....

Un moment donné les pétitions faut pas exagerer ! Le libre choix...C'est mieux selon moi Smile

Je pense la même chose ! Wink

Secretnature: je comprends ton point de vue mais pour être ben honnete ce n'est pas le miens ..chacun sa façon de faire m'hein cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 15:53

Ici aussi c'est sacré!!

On a chacun nos circulaires préférés, pis faut surtout pas que je le jette avant que le monsieur aille jetté un coup d'oeil à Canadian Tire, Rona, Réno, Dumoulin, moi c'est les épicerie et WM.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par petite bédaine Jeu 26 Fév 2009 - 16:12

Pookkie a écrit:
Ysabelle a écrit:Oh my , désolé mais moi le publi-sac c'est sacré chez moi, chéri le lit au grand complet et y inscrit tout les rabais !!!

C'est sure que je signerais jamais s'te pétition là ...chéri me crusifirait ! Laughing

Ici aussi c'est sacré!!!
Personne n'a le droit de l'ouvrir avant moi, c'est mon petit moment, le soir une fois les enfants couché, avec mon café!!
Ceci dit, à notre défense, on recycle tout ce qui doit être recyclé!!!

J'aurais pu écrire exactement la même chose !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir un collant pas de publi sac Empty Re: Pour avoir un collant pas de publi sac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum