~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand vous avez accouché....

+3
* Véro *
anco
mélanie10
7 participants

Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Quand vous avez accouché....

Message par Marie-Lu Mar 30 Mai 2006 - 18:58

Pendant l'accouchement, étiez-vous du genre à envoyer promener votre chum ou au contraire, vous viviez ce moment très sereinement avec lui?

Moi, pour ma part, je n'aurais jamais été capable d'engueuler mon chum...Nous avons partagé quelque chose de fort, nous étions en ''symbiose'' lui et moi, il m'encourageait à ne pas lâcher, il me disait que j'étais courageuse, que je faisais bien ça et qu'il était fière de moi...IAprès l'accouchement il me disait m'admirer beaucoup pour avoir passé au travers d'une telle douleur...Nous avons vécu quelque chose de fort tous les deux au moment de mes deux accouchements...et je sais que je n'aurais pas été capable de passer au travers s'il n'avait pas été à mes côtés...D'ailleurs, je ne sais pas comment faisait les femmes des autres siècles pour avoir mis au monde autant d'enfants seules ou avec une sage-femme...J'avais besoin du soutiens de mon chum...

Et vous? Comment se passait vos moments de découragements lors de votre accouchement? Que vous disait votre chum?

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 19:02

Salut

Pour ma part je suis dans ton genre, j'avais besoin de mon chum à mes cotés, de ses encouragements, de ses mots doux, même que dans les contractions les plus fortes on m'avait dit de faire de la visualisation, de penser à qqc d'agréable et bien tout ce qui me venait en tête justement c'était le beau visage de mon chum tout souriant! Alors s'il n'avait pas été là avec moi, je sais pas comment j'aurais fais.

Non, je n'ai vraiment pas et nullement eu envie de l'envoyer ballader!

Bisou

Véro qui a vécu la plus belle expérience de sa vie avec son amoureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 19:10

j'avais tellement besoin de mon homme d'une presente forte pres demoi je ne savais pas du tout ce qui m'attendait c'etait nouveau pour nous deux il a ete un amour il sé occuper de tout tout je l'ai vraiment apprécier il a ete avec moi jusqu'au bout Merci mon homme!! Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par mélanie10 Mar 30 Mai 2006 - 19:14

mon chum redoutais que je cris apres lui pentoute j'étais concentré sur l'accouchement pour Émy tellement que j'entendais pas pentoute c'est koi il me disait je controlais la respiration tous sauf contraction que je ne sentais pas Laughing trop gelée la fille Quand vous avez accouché.... 324159 bref mon chum m'a félicité pour le beau travail.

pour mya la j'étais assez concentré pour écouter il me disait vas y chérie lache pas tu vas y arrivé tu es bonne gogogo ca s'en vient la.... va y respire c'est ca.... ben c'était le fun en titi de l'entendre pis ca c'est passé plus vite Laughing bref contente que mon homme aille été la pour mes 2 filles et moi qui avait besoin d'encouragement et de son soutien.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Marie-Lu Mar 30 Mai 2006 - 19:19

On leur trouve pas mal de défauts des fois à nos hommes mais ils sont de bons coachs quand il le faut... Amoureux

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par anco Mar 30 Mai 2006 - 19:32

Non, moi je ne l'ai pas engueler. La seule chose que j'ai fait c'est qu'il voulait me flatter la cuisse et je ne voulais pas Laughing je voulais qu'il me flatte le bras Laughing mais bon, on va mettre ca sur le dos des hormones Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par * Véro * Mar 30 Mai 2006 - 19:42

Ah que non ! Je voulais tellement qu'il reste avec moi ! Laughing

De plus, il m'a tellement aidé et été utile que ca aurait pas été gentil de ma part !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Fleur-de-Lys Mar 30 Mai 2006 - 19:47

À Florane, il a été exceptionnel. Il m'encourageait doucement au creux de l'oreille, il me complimentait, commentait la progression de la naissance, etc.

À Antonin, sensiblement pareil, sauf à un moment où il m'a ressorti une "inside" de mon premier accouchement (Où j'avais dit "Wa ! je comprend ce que c'est d'avoir le feu au cul !") et que là, je lui ai dit "Ta gueule, c'est pas l'temps !". Mais sinon...

Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Sunshine26 Mar 30 Mai 2006 - 20:03

Moi je disais pas un mot et je poussais pas un cri! Mon médecin me disait!! Tu peux crier et te choquer c'est pas grave tsé! Laughing J'étais trop concentrer pour moins souffrir!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty allo

Message par challe19 Mar 30 Mai 2006 - 20:18

Moi je ne l'ai pas encore vécu et ça me fait peur... J'espère rester en contrôle... D'être une dure de dure contre la douleur, moi qui est moumounne... Quand vous avez accouché.... 451
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par TinKerBell Mar 30 Mai 2006 - 20:25

Moi, j'ai envoyée promener quelqu'un...

En fait, j'ai spontanément affiché la préférence à ne pas avoir de stagiaires et de ne surtout pas insister, plus tard, entre deux poussées pour qu'une infirmière en formation assiste à mon accouchement «pour voir ce que c'est.»

Cette poussée de refus «global» venait d'un conseil de ma copine qui avait accouchée 4 mois plus tôt. J'avais bien entendu son conseil disons.

-Il n'y a pas eut de stagiaires-.

Je n'ai pas engueuler mon Chéri non plus. J'étais contente qu'il soit là, et la finale, comme dans les films où après avoir poser ses mains sur mon ventre qui durcit pour m'aider a reconnaitre les contractions, il regarde son bébé sortir et s'en émerveille. Ça vallait vraiment le coup!!!

J'ai accouchée sous péri...Mais avant, pendant et après je trouve qu'il s'est montré parfait !!!

Tinker, encore dans le ravissement ébahi de son coup de foudre d'il y a huit ans XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous avez accouché.... Empty Re: Quand vous avez accouché....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum