~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

S. A Gala du 15 février

+11
stefouel
Pookkie
SweetBaby
Sunshine26
Fanny
Vanah
Marie-Claude
val_drummond
petite bédaine
petitepomme
Mamzelle tournesol
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par petite bédaine Lun 16 Fév 2009 - 11:08

Je suis d'accord avec Globule...mon avis comptera p-e pour peu,mais je m'en fiche...j'ai un ami qui est très extraverti...il n'est pas guay,juste très très extraverti...s'il habitait pas si loin que ça,j'irais magasiner avec lui...et je dis pas ça par jugement ou parce que je le méprise,au contraire,je tiens réellement à lui.Il a simplement une façon de s'exprimer qui est hors du commun...je m'amuse à l'appeler mon ''amie''..avec un E!Et il m'en veut pas..il est pas fâché.pas offusqué,et il accepte ce qu'on pense de lui..pourtant,il est en couple,il est heureux..et faut savoir prendre la critique aussi...accepter de participer à un ''concours'',quel qu'il soit,et passer sous les projecteurs pendant des semaines,c'est pas rien.Quand il sortira,il devra apprendre à dealer avec ce que le monde pense de lui..s'il n'est pas capable de prendre la critique,ça veut signifier qu'il n'est pas dans le bon domaine!

Emmanuelle,qui dit que quand on apprend à s'assumer,on devient soudainement heureux comme jamais ! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:19

[quote="petite bédaine"]Je suis d'accord avec Globule...mon avis comptera p-e pour peu,mais je m'en fiche...j'ai un ami qui est très extraverti...il n'est pas guay,juste très très extraverti...s'il habitait pas si loin que ça,j'irais magasiner avec lui...et je dis pas ça par jugement ou parce que je le méprise,au contraire,je tiens réellement à lui.Il a simplement une façon de s'exprimer qui est hors du commun...je m'amuse à l'appeler mon ''amie''..avec un E!Et il m'en veut pas..il est pas fâché.pas offusqué,et il accepte ce qu'on pense de lui..pourtant,il est en couple,il est heureux..et faut savoir prendre la critique aussi...accepter de participer à un ''concours'',quel qu'il soit,et passer sous les projecteurs pendant des semaines,c'est pas rien.Quand il sortira,il devra apprendre à dealer avec ce que le monde pense de lui..s'il n'est pas capable de prendre la critique,ça veut signifier qu'il n'est pas dans le bon domaine!

Emmanuelle,qui dit que quand on apprend à s'assumer,on devient soudainement heureux comme jamais ! Wink[/
quote]

Amen!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par gernouille1 Lun 16 Fév 2009 - 11:32

Eh bien moi, c'est le travail des stylistes qui m'a grandement déçu! Les vêtements étaient horribles et ça n'avantageait pas tout le monde... pauvre eux.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par petite bédaine Lun 16 Fév 2009 - 11:37

gernouille1 a écrit:Eh bien moi, c'est le travail des stylistes qui m'a grandement déçu! Les vêtements étaient horribles et ça n'avantageait pas tout le monde... pauvre eux.

Moi aussi,j'ai un peu de misère avec leur style...la blonde aux cheveux courts,Brigitte je crois?Sa robe...très jolie,et elle a de bien belles jambes...mais c'était trop court selon moi! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:38

Il y a tout de même une différence entre une critique constructive et ça!
C'est bien normal que ton ami prenne bien ce que tu lui dis, il sait que ça vient d'une personne qui l'aime et qui ne lui veut pas de mal. On taquine ceux qu'on aime, c'est ce que l'on dit.
Je trouve qu'il a quand même une grande différence entre dire mon "ami..e" à un ami et "trop folle pour moi",à quelqu'un qu'on ne connaît pas et surtout quand ça ne ce voulait pas gentil.

Anyway, je suis très sensible aux autres, je ne dis pas aux autres des mots blessants et je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Je sais que c'est pas tout le monde qui est comme ça et ça m'a tout l'air que c'est moi qui est trop sensible aux autres. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par SweetBaby Lun 16 Fév 2009 - 11:45

Penny & Cie a écrit:Je ne fais que constater, laisse les chevaux à l'écurie, ils n'ont rien à voir là-dedans.
Je trouve que des phrases comme "trop folle pour moi" ou "il a comme toute une certaine communauté derrière lui ", sont méprisante et méchante. C'est mon opinion!
Moi aussi, j'ai plusieurs couple de gai dans mon entourage et jamais je ne ferais de tels commentaires. Comme je n'utiliserais jamais de termes dégradants pour décrire un noir, un obèse...... pour moi c'est une question de respect.
Tu ne l'aimes pas, c'est ben correct. Tu aurais pu dire, tout ce que tu veux sur sa façon de chanter mais quand tu t'attaques à un trait physique ou mental de quelqu'un, c'est tout-à-fait inutile.

Est-ce que tu t'imagines, quand il sortira et qu'il prendra le temps de lire des messages comme les vôtres, comment il va se sentir?
Parce que oui, ils prennent le temps de lire ce que les gens ont écris sur eux à leurs sortis!
Moi, je trouve ça simplement inutile, voilà tout.

on se calme un tit peu cocotte,
ca rien de méchant c'tune réalité la communauté.. Wilfred a surement pas gagné car yavait un talent fou !!! ya rien de méchant , franchement faut pas "tout prendre" au pied dla lettre !!!
j'ai des cousins gays, des tantes lesbiennes et ces gens ont jamais monté dans les rideaux car on parle de "communauté gay".. au contraire ils sont les premiers à en parler, a l'exiber avec leurs défilés etc.. donc wooooo faut pas capoter la...jlai pas trainer dans boue et j'ai surement pas a me faire faire la moral pour une expression que tlm utilise et eux les premiers ....

et je rajoute que si le tit gars veut etre une vedette, Yé mieux de shabituer a se faire juger et ce peu importe les pkois des jugements... voyons...tu te ramasses sous les yeux des caméras 24 sur 24 pis hey... aucun commentaires ?? sinon méchant monde parfait Wink

en terminant s'il me tappe spa a cause de son orientation, mais juste car il me tappe point final..
et cela depuis le tout début meme a son audition alors faut rester calme, ca sert a rien de s'arracher les yeux...

mais faut pas se leurrer, StarAC spa toujours les plus talentueux qui gagnent hein, on l'a vu... donc .. choquer vous donc pas pour si peu...

jlai pas traiter de tappette pis jai pas été commencer a le dénigrer, y me tappe point final... trop cest comme pas assez... meme le pascal au cheveux long me tappe aussi... fa que Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:45

Penny & Cie a écrit:Il y a tout de même une différence entre une critique constructive et ça!
C'est bien normal que ton ami prenne bien ce que tu lui dis, il sait que ça vient d'une personne qui l'aime et qui ne lui veut pas de mal. On taquine ceux qu'on aime, c'est ce que l'on dit.
Je trouve qu'il a quand même une grande différence entre dire mon "ami..e" à un ami et "trop folle pour moi",à quelqu'un qu'on ne connaît pas et surtout quand ça ne ce voulait pas gentil.

Anyway, je suis très sensible aux autres, je ne dis pas aux autres des mots blessants et je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Je sais que c'est pas tout le monde qui est comme ça et ça m'a tout l'air que c'est moi qui est trop sensible aux autres. Wink

Tu sais Penny je crois que t'en mets trop là!! tu t'acharnes trop à dire que tu es sensible aux autres et à faire passer celles qui ont dit des choses (dont moi) un tant soit peu méchante, ca veut pas dire qu'on est toutes profondément méchantes tsé.

Ca reste un commentaire, pas constructif certe et ca veut pas dire que moi ou les autres on traiterait une personne obèse de grosse (parce que tsé je suis grosse pis j'm'assume) ou un noir de negre... mais t'as l'air de penser ca.

Je suis une personne intègre, j'ai rien contre personne!! Sur ce je crois que tu devrais arrêter d'en ajouter!

Parce que j'vas commencer à me demander si tu cherches pas la marde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Pookkie Lun 16 Fév 2009 - 12:00

Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515!S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Justement, on est en 2009. On devrait pouvoir dire ce que l'on pense sans passer pour des homophobes.
C'est à mon avis de l'ouverture d'esprit, tout le monde sur le meme pied d'égalité. Je ne me génerai pas pour dire que tel ou tel fille est trop masculine...Ou encore pour dire que Pascal, à l'air d'un pouilleux avec ses cheveux trop long, grichoux.
J'aime pas les gars au cheveux long de meme, et lui je trouve que ça ne lui va pas bien. Je ne suis pas en train de rentrer en guerre contre la ligue des poils, j'aime juste pas ça, je trouve pas ça beau.Comme je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un gars comme Maxim, qui se définit hétéro, pour moi, il est trop éfféminé. J'aime les bucherons!!!
Je ne crois pas que personne à scander des slogan anti-gaie. Personne n'a dit je ne l'aime parce qu'il est gaie, si ça serait le cas, je serais la premiere à lancer des roches.
On est en 2009, on peux-tu dire ce que l'opn pense sans obligatoirement se faire cataloguer, ou passer pour des méchantes sans ouvertures d'esprit?!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par SweetSophieS Lun 16 Fév 2009 - 12:48

Pookkie a écrit:
Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515!S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Justement, on est en 2009. On devrait pouvoir dire ce que l'on pense sans passer pour des homophobes.
C'est à mon avis de l'ouverture d'esprit, tout le monde sur le meme pied d'égalité. Je ne me génerai pas pour dire que tel ou tel fille est trop masculine...Ou encore pour dire que Pascal, à l'air d'un pouilleux avec ses cheveux trop long, grichoux.
J'aime pas les gars au cheveux long de meme, et lui je trouve que ça ne lui va pas bien. Je ne suis pas en train de rentrer en guerre contre la ligue des poils, j'aime juste pas ça, je trouve pas ça beau.Comme je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un gars comme Maxim, qui se définit hétéro, pour moi, il est trop éfféminé. J'aime les bucherons!!!
Je ne crois pas que personne à scander des slogan anti-gaie. Personne n'a dit je ne l'aime parce qu'il est gaie, si ça serait le cas, je serais la premiere à lancer des roches.
On est en 2009, on peux-tu dire ce que l'opn pense sans obligatoirement se faire cataloguer, ou passer pour des méchantes sans ouvertures d'esprit?!

J'ajouterai juste que... On derape pas un peu du sujet la?! Wink

Pour en revenir au 1er post initial... Je n'ai pas pu regarder le gala hier, et j'ai entendu que Olivier avais quitter. Dommage, vraiment, il etais mignon Wink

Et j'ai vu une photo de brigitte, ouin mettons qu'ils ont peut-etre pas choisi la meilleure robe hein! Tres jolie... mais un peu trop de jambe a mon gout Laughing

Moi ma preferer jusqu'a date c'est Emilie, en esperant qu'elle reste pour un bout! Dans les gars... c'est celui qui fait hyper chansonnier avec ses cheveux long. J'aime pas du tout le style de ses chansons, mais il a tellement de presence sur une scene, il me fait capoter!

Entk... les filles, faut me rappeller que ya une autre gala dimanche!!!! Veut pas le manquer! En plus je voulais voir Patrick Bruel moi! Sad
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Lun 16 Fév 2009 - 14:43

Eh misère les filles, je pensais pas que ça tournerait de même .. je voulais juste votre avis sur le gala moi!

J'ai hâte d'entendre le debriefing du gala ce soir à la quotidienne .. juste voir s'ils ont trouvé ça ordinaire aussi ou si c'est juste nous autres!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 14:44

Mamzelle tournesol a écrit:Eh misère les filles, je pensais pas que ça tournerait de même .. je voulais juste votre avis sur le gala moi!

J'ai hâte d'entendre le debriefing du gala ce soir à la quotidienne .. juste voir s'ils ont trouvé ça ordinaire aussi ou si c'est juste nous autres!

Désolé Mamzelle! Moi aussi j'a hâte à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Ysabelle Lun 16 Fév 2009 - 14:56

Ouen...je l'ai pas écouté car j'étais au show de Céline Laughing

J'ai quaisiment pu besoin de le regarder ...j'pas mal au courant.

Ysa décu que Maxime reste ...j'l'aime pas parce que ...eux .....bah ...euh.....j'vais le dire juste à mon amie ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 15:10

Ysabelle a écrit:Ouen...je l'ai pas écouté car j'étais au show de Céline Laughing

J'ai quaisiment pu besoin de le regarder ...j'pas mal au courant.

Ysa décu que Maxime reste ...j'l'aime pas parce que ...eux .....bah ...euh.....j'vais le dire juste à mon amie ! Wink

Mouahhhh c'est dure de s'affirmer asteur S. A  Gala du 15 février - Page 2 324159 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Mamzelle tournesol Lun 16 Fév 2009 - 20:26

En tout cas, si Vanessa n'a pas compris le message de René Angelil on a un problème. C'était assez clair mettons!

Moi je me mettrais au travail sans faute Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Ysabelle Mar 17 Fév 2009 - 12:28

Mamzelle tournesol a écrit:En tout cas, si Vanessa n'a pas compris le message de René Angelil on a un problème. C'était assez clair mettons!

Moi je me mettrais au travail sans faute Laughing

De quoi ..de quoi je l'ai manqué S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par gernouille1 Mar 17 Fév 2009 - 21:16

Il lui avait déjà dit de ne pas parlé pendant 24h et elle avait fait à sa tête la semaine dernière... elle a donc encore la voix magané et sa prestation pour la mise en danger était so-so et elle avait l'air carrément de s'en foutre. J'ai bien aimé le commentaire de Johanne Blouin à son sujet: quand un grand comme René Angélil te dit de ne pas parler pendant 24h, c'est un manque de respect que de ne pas l'écouter (dans le contexte de l'Académie). En fait, tous les profs de l'Académie trouvent qu'elle a un peu trop d'attitude... et moi aussi!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Vanah Mar 17 Fév 2009 - 22:33

Pookkie a écrit:
Penny & Cie a écrit:
Globule a écrit:
Vanah a écrit:
Globule a écrit:Moi j'ai trouvé ca bon mais sans plus....

J'adore Brigitte même si elle avait l'air toute pogné dans sa robe, Joanie était splendide dans sa robe, la fille avec les cheveux rasés me souvient pu de son nom on dirait qu'ils ont pris son linge aux village des valeurs.

J'aurais voulu que Maxime P. parte, mais bon le ti cute à quitté, j'avoue que sa prestation ne m'a pas épaté non plus.

Bisou

Lui, Y'é pas prêt de partir.......................il a comme toute une certaine communauté derrière lui Laughing

Justement Yé trop folle pour moi!

Ayoye! C'est tellement pas nécessaire des commentaires comme ceux-là.
Premièrement, il a une blonde Maxime, on l'a vue dans son portrait pour son audition. Ça existe des gars plus efféminé et qui ne sont pas nécessairement gai.
On a juste à penser à Gino Chouinard, Jean Airoldi, le chanteur des Respectables, Jean-Pierre Ferland....
Et même s'il le serait SO WHAT !S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515!S. A  Gala du 15 février - Page 2 59515
Pour moi, ce que vous dites c'est aussi ridicule que de dire, j'aime pas une telle parce qu'elle est trop grosse ou encore j'aime pas une telle parce qu'elle est noir ou j'aime pas un tel parce qu'il est asiatique.

Come on les filles, un peu plus de commentaires constructifs et un peu moins de méchanceté.
C'est peut-être moi qui prend ses choses là un peu trop à coeur, parce que j'ai une famille qui ressemble à une pub de Benetton, mais il me semble qu'on ne devrait plus entendre se genre de commentaire en 2009.

Justement, on est en 2009. On devrait pouvoir dire ce que l'on pense sans passer pour des homophobes.
C'est à mon avis de l'ouverture d'esprit, tout le monde sur le meme pied d'égalité. Je ne me génerai pas pour dire que tel ou tel fille est trop masculine...Ou encore pour dire que Pascal, à l'air d'un pouilleux avec ses cheveux trop long, grichoux.
J'aime pas les gars au cheveux long de meme, et lui je trouve que ça ne lui va pas bien. Je ne suis pas en train de rentrer en guerre contre la ligue des poils, j'aime juste pas ça, je trouve pas ça beau.Comme je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un gars comme Maxim, qui se définit hétéro, pour moi, il est trop éfféminé. J'aime les bucherons!!!
Je ne crois pas que personne à scander des slogan anti-gaie. Personne n'a dit je ne l'aime parce qu'il est gaie, si ça serait le cas, je serais la premiere à lancer des roches.
On est en 2009, on peux-tu dire ce que l'opn pense sans obligatoirement se faire cataloguer, ou passer pour des méchantes sans ouvertures d'esprit?!

Bon je pense que j'ai ramassé pas mal l'opinion de tout le monde Laughing

Je croyais pas partir un débat et je viendrais pas exhiber mes relations avec des gens différent pour prouver que je vie en 2009 et que j'ai des ti-namis de toutes les couleurs mais je vais juste dire pour calmer certaines ardeur que "les gais de mon entourage" ont dépensé quelques dollars pour sauver Maxime P et c'est pas pcqu'il chante bien !!!!!!!

Vanah.............méchante fille tombée sur le cul S. A  Gala du 15 février - Page 2 Yeux8dt
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S. A  Gala du 15 février - Page 2 Empty Re: S. A Gala du 15 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum