~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sang dans l'urine

4 participants

Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Sang dans l'urine

Message par sweetmiss18 Mer 25 Fév 2009 - 16:42

J'ai passer ma journée a la clinique et a lhopital a faire des test...

Hier soir après mon Bain, jai fait pipi et cetais rouge orangé, jai donc appeler info santé qui mon dit daller a lurgence... après quelque heure dattente de retour a la maison.. jia passer la journée a essayer de comprendre..

Suite leur test j'aurais du sang dans les urines, mais pas d'infection j'ai eu un échographie des reins et de la vessie, tout semble normal...

Demain je vais avoir les résultat d'un autre analyse d'urine et de prise de sang...

en attendant... avez-vous qqchose a me dire pour me rassuré.. ou m'inquiéter ?

Une maman pleine de peur... peur detre Malade, peur detre Malade gravement et de plus jamais voir ses poules... peur peur peur.. ostie que jtanné davoir peur!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Re: Sang dans l'urine

Message par mini-ma Mer 25 Fév 2009 - 17:32

Moi j'ai fait ca lorsque j'était enceinte et je n'avais aucune douleur alors les Docteur mon demander d'attendre d'avoir accoucher pour faire plusieurs test eux ils croyaient que j'avais une pierre au reins. Lorsque j'ai accoucher j'ai eu un rendez vous pour passer une pielographie mais sa prit tellement de temps a avoir un rendez-vous que un certain jeudi soir je me suis mise a avoir très mal au reins je suis donc aller a l'urgence et la il on bien vu que j'avais un pierre au rein je me suis donc fait opérer et tout est rentrer dans l'ordre.
Alors Sang dans l'urine Good_luc mais laisse moi te dire que des pierres au rein sé plus douloureux qu'un accouchement!!!!
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Re: Sang dans l'urine

Message par sonia Mer 25 Fév 2009 - 21:23

enceinte de mon 2eme jai aussi eu de sang dans mes urines et avec un echo des rein ils ont vue une pierre dans les rein mais vue que jetait enceinte de 33 semaines il ne pouvait rien faire mais criss que sa fait mal. jai ete 5 jours a souffrir a l hopital se qui a aider a passer la douleur cest un soluter et de la morphine a petite dose et sa juste pour 24h mais apres le 24h la douleur avait disparue. revenu a 35semaines et 4jours mais cette crise la a durer que 24h mais tres tolerable avec une sorte danti douleur et a 37 semaines il mon provoquer pour pouvoir moperer

et apres laccouchement (jai ete chanceuse) la pierre avait disparue

le secret sa laire cest de boire beaucoup deau sa aide a passer les pierre sil sont petite sa va passer tout seul

jte souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles
sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Re: Sang dans l'urine

Message par emy_lee Mer 25 Fév 2009 - 23:11

Jpeux rien te dire pour te rassurer mon amie mais je veux que tu saches que je pense à toi Bisou.
Donne moi des nouvelles quand tu en auras.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Re: Sang dans l'urine

Message par sweetmiss18 Jeu 26 Fév 2009 - 6:51

Merci.. ma tante aussi ma appeler hier pour me dire quelle avais eu du sang et que finalement cetais des pierres au reins...

jamais jaurais souhaiter avoir des pìerre ai reins.. mais la... jy pense sérieusement lol
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sang dans l'urine Empty Re: Sang dans l'urine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum