~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

+3
Annedeco
jessdolphin5
Summer
7 participants

Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Summer Sam 28 Fév 2009 - 23:11

Vendredi, j'aurais pu écrire dans ''Bonheur à partager''.

Auourd'hui c'est une frustration!!

Mon ti-poulet Matthew, né prématuré à 32 semaines et 5 jours au chul le 6 février a été transféré la semaine dernière à St-François D'assise parce qu'il manquait de place au chul... J'étais frustrée parce que c'est beaucoup plus loin de chez moi, mais après quelques jours, j'ai commencé à apprécier l'endroit malgré les complications que la distance comporte.

Vendredi, je vois le pédiatre qui me dit que tout va bien, bla bla bla, et que je pourrais avoir son congé samedi matin!! YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin, on va retrouver notre vie de famille, parce que ces dernières semaines ont été le calver total avec ma puce qui nous Boude et nous fait des crises parce qu'on est moins souvent avec elle, on est tout le temps partagé entre la maison et l'hôpital. C'est vraiment tuff, on est brûlé et on a hate de reprendre une vie de famille normale.

Ti-poulet est rendu à 35 semaines et 6 jours, on sait que c'est tôt, mais coudonc, si le doc dit que c'est ok, on le croit! On se prépare, ce matin j'ai pas eu besoin de me faire prier pour sortir du lit, on est excité, on s'en va chercher notre bébé pour le rapporter à la maison.... On deal, depuis le 6 février, avec un paquet d'émotions et on a hate que ça se termine, enfin, ça va faire du bien!

On arrive à l'hôpital ce matin à 9h, l'infirmière fait venir le pédiatre de garde pour signer officiellement son congé, et après l'étude de son dossier, elle refuse qu'il quitte l'hôpital, considérant que ce n'Est pas sécuritaire!! Grrrrrrrrrrrrrr!! Ca y est, la crise de larme, je suis tellement débousollée, et tellement frustrée qu'ils aient joué avec nos émotions de la sorte, on dirait que je vois pu le boute!!

Je comprends les raisons, je comprends pourquoi ils n'ont pas voulu le laisser sortir ce matin, c'est logique, je l'accepte, mais ce que je n'accepte pas, c'est qu'on se fait dire ''il sort demain'' et que finalement, le lendemain alors qu'on en a rêvé tout la nuit, on se fait dire ''non''! Cibole, ils peuvent pas suivre le même protocole et éviter de faire des fausses joies aux parents ?? C'est inhumain de jouer avec les sentiments du monde comme ça!!

Je suis tellement écoeurée de partager mon temps entre l'hôtal et ma fille! JE suis tannée de pas pouvoir être là à 100% pour ma puce, de savoir que je la néglige parce que je dois aller voir son frère à l'hôpital. J'en ai marre!!!!!!!

On se console en se disant que si tout va bien il va sortir mercredi prochain, mais il m'apparaît bien loin ce mercredi!!

Annick écoeurée et très émotive!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par jessdolphin5 Dim 1 Mar 2009 - 0:05

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! 477672

Je sais ce que C'est l'effet yoyo que tu vis présentement. Je l'ai vécu avec mon William. Il n'a pas été hospitalisé très longtemps, mais nous étions à 30 minutes de l'hôpital (CHUL) et on devait dealer entre lui et ses 2 grandes soeurs à la maison... Bref, pas facile.

Je te comprend! Mais bientôt, vous serez enfin réunis Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Annedeco Dim 1 Mar 2009 - 7:54

Ouff pas facile....

Encore un petit peu de courage et tu auras ton beau trésor à la maison...
Tu es incroyable et remplie de courage...vous allez y arriver !

Ta fille ne t'en voudra pas éternellement ..un jour elle comprendra Wink

Prends soin de toi
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par petitepomme Dim 1 Mar 2009 - 11:03

Je suis désolée pour toi... ça ne doit pas être facile pour vous...

J'espère que vous pourrez bientôt reprendre le dessus sur la situation et que les choses se rétablissent avec ta fille.

Prends soin de toi, cette période à l'hôpital sera bientôt chose du passé.

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Rachipou Dim 1 Mar 2009 - 11:09

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! 477672
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Annie79 Dim 1 Mar 2009 - 13:59

J'te comprends ma belle. Alexandre a été à la pouponnière sous antibios après sa naissance, puisqu'il avait peut être contracté une bactérie. Ils lui ont fait une hémoculture et si c'était négatif (ce qu'il fallait), il pouvait avoir son congé.

Finalement son hémoculture était belle et bien négative, mais la pédiatre de garde, pour des raisons de sécurité, a décidé de le garder plus longtemps. J'étais donc ben découragée.

C'est sûr, c'est loin d'être comparable à toi, mais bref...je te comprends TRÈS BIEN !!!

Bisou à vous tous et vivement que mercredi arrive Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Toudly Lun 2 Mar 2009 - 9:01

Je te comprend réellement, car il m'est arrivé la même chose avec mes cocos nés à 28 semaines...

J'en avais le coeur déchiré...

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 145
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudits médecins, maudits hôpitaux!! Empty Re: Maudits médecins, maudits hôpitaux!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum