~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour Zaza

2 participants

Aller en bas

Pour Zaza Empty Pour Zaza

Message par Marie-Claude244 Mar 15 Nov 2005 - 17:42

Salut Zaza!

Je sais que tu viens de Lévis et moi aussi. Je crois que ta puce va dans une garderie à Lévis. Je voulais savoir laquelle et si tu es satisfaite du service en tant que tel. Je connais quelques garderie à Lévis mais de noms....et je travaille dans une garderie mais à Québec et on prend les enfants à partir de 18 mois. ET je ne crois pas que je vais amener bébé avec moi dans ma garderie. MAis je verrais lorsqu'Il aura 18 mois.

Merci des renseignements

Marie-CLaude
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Zaza Empty Re: Pour Zaza

Message par zaza Mar 15 Nov 2005 - 17:46

allo marie..

pour ma part ma fille va a la garderie de st romuald.. LE PETIT TAMBOUR!! depuis presque 3mois et je suis tres satisfaite des educatrices qu elle a.. je sais que le PETIT TRAIN est tres bon aussi a levis...pour le dernier si tu a besoin de soir .. il y a pas de liste d attente... de jour oui par exemple....

en passant ma fille va a temps partiel a garderie alors je crois que c est pour ca qu elle a eu une place cette annee .. car au autre endroit elle a enocre au moins 50 enfants avant elle...

zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum