~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

4 participants

Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par veda1979 Lun 2 Mar 2009 - 11:56

Coucou les Filles,
Mon homme et ma Cocotte sont partis pour 1 semaine en Abitibi (dans la famille de mon chum) en vacances. Puisque je travaille moi, en cette semaine de relâche, je reste ici toute seule comme une grande fille!! Laughing

C'est la première fois depuis que j'ai Laurianne soit plus de 3 ans que je n'est pas resté complètement seule à la maison!!! Et surtout c'est la première fois que je suis séparée aussi longtemps de ma Puce!! Sad

Je suis tellement une mère Poule fini, que j'ai même versé quelques larmes lorsqu'ils ont quitté la maison ce matin....1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll 70506

Je sais que mon chum va très bien s'occuper de notre belle princesse, mais c'est plus fort que moi j'ai de la misère que couper le cordon avec ma fille!! Very Happy

Quelle âge avait vos enfants lorsque vous avez dû vous séparer d'eux pour quelques jours pour des vacances etc???

Points positifs de me retrouver seule à la maison, je travaille de soir à l'hôpital cette semaine donc je vais pouvoir la grâce matinée cette semaine. J'ai pas fait ça depuis la naissance de Laurianne!! 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Yeux8dt 2e point positif: la maison va rester propre et en ordre toute la semaine!!! Laughing

Mais malgré tout j'ai déjà avec que ma tite famille soit de retour à la maison dimanche prochain!! Wink

Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par Ysabelle Lun 2 Mar 2009 - 12:08

Je te comprends ''trop'' bien !! Smile

Profites en pour pensé a toi ..

Ysa mère poule fini elle aussi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par Chantalou Lun 2 Mar 2009 - 14:06

Je trouve ça agréable que ton homme quitte avec ta princesse, ça va lui faire un bien fou à tout les deux...
Et à toi, on en parle pas... tu es en VRAIE vacances... Very Happy

Mais je sais que c'est pas facile... je l'ai vécu avec mes deux puces, assez jeune, ma BM me les empreutait assez souvent.

Tout comme cette semaine, ma grande passe une partie de la semaine chez mes BP.

Prend du temps pour toi...
De bons bains chaud, manger ce que tu veux, quand tu veux...

Bonne semaine...
Je suis là si tu veux jaser... Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par vivel'été Lun 2 Mar 2009 - 17:56

Et bien moi qui ne suis pas mère poule du tout, je t'avoue que ça, j'en suis quasi incapable!
C'est la première fois en 6 ans que je vais laisser à partir de vendredi mes enfants pour 3 LONNNGGGGGSSS jours! J'appréhende. j'ai tellement peur qu'ils me manquent.
Nous partons faire un petit voyage et je sais qu'on va pas s'ennuyer mais mes cocos.... sans eux pendant 3 jours et 3 nuits..... pffffff.....

Alors si tu es mère poule, je le suis tout autant! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par veda1979 Lun 2 Mar 2009 - 19:58

Laughing Merci les filles vous me rassurez Laughing Mon homme m'a téléphoné pour me dire qu'ils sont bien arrivé en 1 seul morceaux en Abitibi!! Yé Un stresse de moins!! Very Happy

Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 20:35

Je n'ai jamais laissé mes enfants, pis je sais pas si je serais capable.

Je suis de tout coeur avec toi... Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll Empty Re: 1 semaine sans ma Fille jsuis une mère Poule fini!!! loll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum