~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Repas versus dessert......

+15
Sunshine26
Baquardie
Jo5
Dolphin
petitnord
Josée de laval
Hermione
Zunik
Pookkie
Marie-Claude
elle8304
Nath
maman002
Marie
HéLèNe
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Repas versus dessert......

Message par HéLèNe Mer 31 Mai 2006 - 21:35

Jvoulais savoir......est-ce que vos enfants doivent tout manger ce qui à dans leur assiète pour avoir droit à un dessert Repas versus dessert...... 59515?


Ici c non.....je leur donne une portion réssonable et il arrive à l'occasion qu'il ne termine pas leur assiète, surtout ma fille, et ils ont quand même droit au dessert.....on s'entends que s'il termine pas leur assiète ils doivent en avoir manger au moins le ¾....Perso. jvois pas pq je les 'forcerait` à finir pour avoir droit au dessert...


Et vous Repas versus dessert...... 59515
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Marie Mer 31 Mai 2006 - 21:36

Je suis pas rendu là mais si mon gars mange pas toute son assiette, j'en ferai pas un plat! Laughing Je lui donnerais un dessert santé (yougourt, fruit, etc!)

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par maman002 Mer 31 Mai 2006 - 21:37

non pas besoin de manger tout de toute facon on mange presque jamais de dessert une fois de temps en temps
on est pas des mangeur de dessert
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par HéLèNe Mer 31 Mai 2006 - 21:40

Juste spécifier qu'ici un dessert ca veut dire......yogourt, fruits, jello, biscuits non sucré et de temps en temps un ptit bout sucré Laughing .....disons que je dois faire attention à 'papa' car il à la dent très sucré......alors souvent il va manger son dessert sucré quand les enfants sont couchés Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Nath Mer 31 Mai 2006 - 21:56

Moi aussi on passe au dessert peu importe si tout est mangé ou non. Je ne veux pas gratifier le dessert à outrance et voir le repas comme une corvé.

À la garderie des filles ils fonctionnent un peu différemment... En fait il n'y a pas de dessert le midi. Ils ont une bonne collation en après-midi. Ils ne valorisent pas l'idée du dessert.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par elle8304 Mer 31 Mai 2006 - 22:01

[quote="Nath"]Moi aussi on passe au dessert peu importe si tout est mangé ou non. Je ne veux pas gratifier le dessert à outrance et voir le repas comme une corvé.

Pareil ici... je ne veux pas que ma fille se sente obligée de tout manger pour avoir son dessert... je veux qu'elle apprenne à aimer le repas au complet en sachant respecter son appétît... tant qu'elle ne mange pas que du dessert!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Marie-Claude Jeu 1 Juin 2006 - 6:34

Je ne suis pas rendue là, mais je ne veux pas gratifier le dessert non plus. J'opte pour un fruit, un yogourt ou une petite douceur santé. Émile ne sera pas obligé de finir son assiette (à moins qu'il prenne 2 bouchée de repas et 4 desserts...)Wink
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 6:40

Ici aussi, pas besoin de terminer son repas.. je me dis qu'au moins s'il ne fini pas son repas (ce qui arrive la majorité du temps) au moins il a une bon dessert santé dans le corps (fruits, yogourt, fromage, compote, et de temps en temps un dessert un peu sucré s'il a bien mangé, mais s'il mange mal c'est un dessert santé à coup sûr)...

Voilà pour nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Pookkie Jeu 1 Juin 2006 - 6:44

Même chose ici...Mon gars ne finit pas souvent son assiette. Au moins j'ai pas l'impression qu'il a le ventre vide.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Zunik Mer 21 Juin 2006 - 17:16

moi je vais fonctionner comme à la garderie où je travail. On demande aux enfants de goûter à tout, au moins une bouchée, avant de dire qu'ils n'aiment pas ça! et le dessert c'est toujours quelque chose de santé genre un fruit, du yogourt ou un muffin au son alors pourquoi les en priver?? la seule chose c'est que les enfants ont une portion pré-déterminée alors pas question de manger plus de dessert parce qu'ils n'ont pas mangé de dîner!! Wink moi je vois ça comme ça!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Hermione Mer 21 Juin 2006 - 17:33

wow ... les filles vous apprenez a vos enfants se qui a se meilleur... Je suis suivit a st-justine pas diètétiste ( pour le moment Mali est seulement au biberon mais elle ma expliquer son programme pour plus tard)

Si vous habituez vous petits a manger bien tôt... bien il ne réclamera pas des sucreries tout le temps.... il va etre habituer a manger du pain brun, des yogourt....

dès que Mali aura 6 mois nous allons commencé les légumes... pour Mali il va falloir lui donner beaucoup plus de légumes que de fruit.... même chose pour les biscuits de dentitions ( faible en calorie )

QUand elle aura 1 an c'est 3 repas par jour + 3 collation par jours ( comme les enfants régulier )
repas equilibrer + 3 collation ( legumes, fromage etc...)

Apprendre votre enfant a bien manger très tôt c'est lui permettre de concentrer, de se développé a som max....et vous allez évitez bien des grippes...

c'est un sujet qui me tiens particulièrement a coeur... j'ai une formation graciusté de ma tante que c'est son métier... sa va beaucoup m'aider avec Mali

Si vous avez des question n'hésiter pas


Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Josée de laval Mer 21 Juin 2006 - 18:08

Zunik_24 a écrit: On demande aux enfants de goûter à tout, au moins une bouchée, avant de dire qu'ils n'aiment pas ça! et le dessert c'est toujours quelque chose de santé genre un fruit, du yogourt ou un muffin au son alors pourquoi les en priver?? la seule chose c'est que les enfants ont une portion pré-déterminée alors pas question de manger plus de dessert parce qu'ils n'ont pas mangé de dîner!! Wink moi je vois ça comme ça!! Smile


Pareil !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par val-frai Mer 21 Juin 2006 - 20:36

Je suis d'accord avec vous. Ça peut apporter des problêmes de poids plus tard si on oblige un enfant à finir son assiette car son corps ne lui dira plus quand il n'a plus faim. Il faut respecter l'appétit de chaque personne... s'il avait fallu que je finisse chaque assiette que mes parents me servaient, je serais sûrement plus grosse car je n'en ai jamais fini une (ou presque) Laughing

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par petitnord Jeu 27 Juil 2006 - 18:15

Bon, je suis un peu en retard mais bon....

Est-ce que je suis donc la seule mère indigne qui chète des biscuits au chocolat, qui fait des tartes au sucre, des gâteaux et des muffins?Repas versus dessert...... 59515??

On ne mange pas que ça c'est certain, mais surement presque tous les repas du midi, il y a un dessert un brin sucré...

Je met par contre souvent beaucoup plus de légumes dans leur assiette et j'accompagne souvent ce dessert sucré d'une compote ou d'un couli (non sucré faut pas abuser non plus...) et d'un verre de lait.

Habituellement, après avoir mangé tous ces légumes, ils n'ont plus beaucoup de place pour le dessert...mais je demande au moins de manger la moitié ou le 3/4 de l'assiette.

voilà pour moi, la méchante maman sucrée!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 18:36

Salut Hélene,

J'étais pas mal comme toi pour les repas! Bien qu'Annabel n'aurait pas très bien compris encore le, si tu manges pas tout t'auras pas de dessert, je ne faisais vraiment pas de cas avec ca, je connaissais l'appétit de ma poule, je lui servais une portion raisonnable (de toute facon l'appétit des petits est bien changeante) et je lui donnais sa portion de dessert après et à tous les repas«!

J'ai assez entendu ca moi dans mon enfance, manges toute ton assiette sinon t'auras pas de dessert ou bien, t'é chanceuse toi, y,a des enfants qui mangent pas!! Faque moi ces tites menaces là je les ai bien loin...pis je vais faire la même chose avec les autres enfants... biensure il ne faut pas qu'il y ait de l'abus, genre quand ils sont plus grand, on s'entends qu'ils devraient en principe vider une bonne partie de leur assiette... en tk j'pense je me suis pas rendu là!

bisous
Véro et son petit ange Annabel xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Dolphin Jeu 27 Juil 2006 - 19:49

moi je vais vous dire une chose je trouve que vous etes toute vraiment de bonnes mamans et meme si y en a qui donne des desserts sucre de temps en temps (ce qui selon moi est tres normal) moi ma mere nous obligeait a tout manger en faite elle avait un probleme avec la nourriture ( elle etait boulimique )en faite elle l'est surment encore ben je devrais dire que c'est sure qu'elle l'est encore
et la relation avec la nourriture c'est tres important
obliger un enfant a finir son assiette l'empeche a long terme de connaite son appetit il va toujours se sentir oblige de terminer son assiette alors si il n'a plus faim et qu'il se force ben son estomac grossit et c'est l'une des cause de l'obesite je vais loin je sais mais c'Est important parce que ca peut causer beaucoup de maladies a court et long termes

alors bravo et continuer comme ca mais un dessert sucre de temps en temps ce n'est pas mauvais non plus...
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Jo5 Jeu 27 Juil 2006 - 20:00

Chez-nous y a pas de dessert Laughing ca peux m`arrivé d`avoir des rages et faire un dessert maison sucré mais c`est plutot rare 3-4 fois par année environ.
Ce que vous appeler un dessert, un yougourt, un fruit, un muffin, chez-nous c`est un complément au repas et on y a droit même si l`assiette est pas vide, ce qui est rare.
Du dessert sucré c`est une occasion spécial, une fête une sortie etc...... Mon chum a eu ben de la misère a s`habituer a ca, au début de notre relation, ca lui prenais sa boite de Gateau au caramel a toute les semaines mais plus maitenant Repas versus dessert...... 324159 Repas versus dessert...... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Marie-Claude Ven 28 Juil 2006 - 7:06

petitnord: je ne suis pas encore rendue là avec Émile, donc je ne peux pas te dire qu'on ne mange jamais de sucré! J'ai une dent très sucrée, et mon petit ange aussi. Tu devrais le voir se fâcher quand je lui dit que 2 bouchées de crème glacée, c'est suffisant... Il devient noir de rage!

Et je pense que le fait que tu fasses toi-même tout ces bons desserts est 15 fois meilleur pour la santé que ceux qu'on achète.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Baquardie Ven 28 Juil 2006 - 8:31

PetitNord... ici aussi on a du sucré... on a un paquet de biscuit sucré dans le garde mangé... 1 par semaine quand il est fini il est fini... l'été j'achète souvent de la crème glacé ... on se fait des milkshake pour dessert MIUM!

C'est sur que je ne popotte pas vraiment de dessert, et on essaie de ne pas en avoir trop a porté de main... Mais moi j'ai la dent sucré, alors vers 20h les soirs j'aime bien un ou deux p'tits biscuits sucrés... Ya d'ailleurs fallu que je freine mon chum : LE sac de biscuit par semaine, avant, il le gobait en 2 jours cLiss! Moi j'arrivais genre 3 jours plus tard, avec ma p'tite envie de biscuit, pis pu rien!! grrrrr.....

Pour beau fiston, s'il veut du dessert, il doit présenter une assiette vide. Il a 8 ans. L'idée c'est que, pourquoi je jetterais le contenu de ton assiette au poubelle pour que tu te gaves en dessert... Si tu n'as plus faim pour ton assiette, tu n'as plus faim pour ton dessert. On ne le force pas à finir son assiette. Les p'tits plats tupperware sont pas loin. On lui dit seulement pas de dessert si assiette pas finie...

Anyway... beau fiston c'est une vrai poubelle... il mange des fois des assiettes plus grosse que nous et apres il a le culot de nous brailler qu'il a faim!!!!! Pouvez vous croire ça!!! Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 10:12

Wow!!
Il bouffe ton beau-fiston!! Ici, Phil a 8 ans et crois moi, il finit même pas une demi sandwich... Mais il fait un gros 4 pieds et 45 livres, un modèle réduit!!

J'ai toujours tendance à faire de grosses assiettes pour lui, il a 8 ans quand même... Je ne le force donc pas à finir son assiette, c'est souvent moi qui en mets trop... mais je le force à bien manger quand même... Si après 4 bouchés il dit qu'il n'a plus faim, pas de troubles, mais pas de dessert... mais si au 3/4 de son assiette il demande son dessert, ça va! Anyway, j'ai jamais de dessert sucré ou presque, ça fait qu'il prend un yogourt ou un fruit ou une compote.

Les deux plus p'tits, c'est la même chose, j'ai pas des mangeux et on dirait que j'ai tendance à en mettre trop tout le temps, je sais pas, je trouve tellement que j'en mets pas dans les assiettes sinon... Je les force pas à TOUT manger, mais il y a des limites qu'ils doivent atteindre...

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Sunshine26 Ven 28 Juil 2006 - 10:16

Moi je la force pas a terminer son assiette! J'ai été élever comme ca et pour moi ca rendait l'heure du repas un moment stressant! Pas envie que ca soit ainsi pour mes enfants!

Pour le dessert c'est certain qu'il faut qu'elle en est manger une certaine quantité pour l'avoir et plus souvent qu'autrement elle choisi des pommes ou un orange!

Elle a des dessert sucrés parfois mais comme moi je mange pas de dessert j'y pense pas toujours d'acheter ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par SweetBab Ven 28 Juil 2006 - 10:22

Baquardie a écrit:PetitNord... ici aussi on a du sucré... on a un paquet de biscuit sucré dans le garde mangé... 1 par semaine quand il est fini il est fini... l'été j'achète souvent de la crème glacé ... on se fait des milkshake pour dessert MIUM!

C'est sur que je ne popotte pas vraiment de dessert, et on essaie de ne pas en avoir trop a porté de main... Mais moi j'ai la dent sucré, alors vers 20h les soirs j'aime bien un ou deux p'tits biscuits sucrés... Ya d'ailleurs fallu que je freine mon chum : LE sac de biscuit par semaine, avant, il le gobait en 2 jours cLiss! Moi j'arrivais genre 3 jours plus tard, avec ma p'tite envie de biscuit, pis pu rien!! grrrrr.....

Pour beau fiston, s'il veut du dessert, il doit présenter une assiette vide. Il a 8 ans. L'idée c'est que, pourquoi je jetterais le contenu de ton assiette au poubelle pour que tu te gaves en dessert... Si tu n'as plus faim pour ton assiette, tu n'as plus faim pour ton dessert. On ne le force pas à finir son assiette. Les p'tits plats tupperware sont pas loin. On lui dit seulement pas de dessert si assiette pas finie...

Anyway... beau fiston c'est une vrai poubelle... il mange des fois des assiettes plus grosse que nous et apres il a le culot de nous brailler qu'il a faim!!!!! Pouvez vous croire ça!!! Laughing


Laughing pareil chez nous...fiston 13 ans... et il bouffe en maudit !!!!
Mais il a toujours eu une bonne appétit.. jamais de trouble a finir ses assiettes (remarquer SES assiettes...)... il mange de tout et souvent apres 2 ou 3 assiettes le dessert yen veut pas ... car chez nous y'a toujours eu un dessert que ce soit santé ou sucré.. jsuis une popoteuse...
La fds je suis le genre a faire des tartes et des gateaux... ainsi je peux contrôler un peu plus le sucre....
cela permets des lunchs maison... desserts inclus.. et mon glouton adore les légumes crus et les trempettes... souvent le dessert revient mais pas les légumes....

Je crois en effet que la bonne manière de donner des portions plus petites aident les touts petits a finir leur assiette... et le dessert santé est pour eux une joie... encore auj mon fils se prend souvent un yogourt comme dessert.... (s'il est pas trop plein Laughing )... et souvent les sucreries c'est en collation...

etk jai pas de trouble a faire vider des assiettes chez nous... meme pas besoin de les rincer avant de les mettre au lave vaisselle Yé

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par vivel'été Ven 28 Juil 2006 - 10:35

Ici, on ne force pas Jeanne à finir son assiette pour avoir un dessert. On veut qu'elle garde un bon rapport avec la nourriture, c'Est-à-dire on mange pour vivre mais on mange aussi car c'est bon pour le moral de manger!

Par contre, si Jeanne ne veut manger ce qu'on lui propose en nous disant que c'est pas bon alors qu'elle n'a même pas dénié goûter ou à peine, et bien, là, c'est sûr, y'a pas de dessert!!!! On lui dit : t'as pas faim, et bien t'as pas faim pour un dessert non plus! Ca lui est donc arrivé d'aller se coucher sans manger!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Baquardie Ven 28 Juil 2006 - 11:46

mamanmélane... j'ai une anecdote... Sam devait avoir euh... 7 ans... 6-7ans... on s'en va souper chez une amie... Elle a un fils du même âge à peu près... On mange du spagath... Elle sert Sam en premier... Et je vois la portion... tout minus... elle sert la même portion à son fils... qui lui mange tout tranquilos...

Ben Sam est tellement cochon, qu'il a eu le temps de finir son "entrée" avant même que notre hôte ait eu le temps de finir de servir tout le monde!!!!! Laughing

Elle était en train de se servir que le p'tit disait "est-ce que je peux en avoir encore"

Laughing

Son fils pourtant en a eu en masse Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 12:13

Laughing Laughing Laughing
Ben mon Phil doit être comme ce p,tit gars là!

À la fête de phil, j'avais fait des hot-dogs, les gars ont pas fini un hod-dog chaque et il y a des amis de Phil qui en ont englouti 3 avec des chips et du gâteau pour dessert... Imagines, j'en ai mangé 2 et j,avais plus de place pour le gâteau!! Laughing

Remarque qu'il a de la mère dans le corps... J'ai pas d'appétit mon non plus et ça ma fait ch*** quans je vais au resto et que je suis juste capable de manger la moitié de mon assiette...

C'est pour ça que je les oblige pas à finir... je suis pareille, j'ai pas faim... et comme j,aime bien qu'ils aient pas mal de tout, ben, je donne des yogourts et fruits pour desserts, sinon, ils auraient des carences tellement ils mangent pas beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repas versus dessert...... Empty Re: Repas versus dessert......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum