~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis stressée - La hauteur de mon col

Aller en bas

Je suis stressée - La hauteur de mon col Empty Je suis stressée - La hauteur de mon col

Message par Chocolatine Lun 9 Mar 2009 - 15:35

J'ai eu mon rendez-vous de suivi ce matin avec mon médecin. On a beaucoup parlé d'accouchement prématuré parce que j'ai accouché à Leah à 36 semaines 3 jours. Ce n'était pas le même médecin donc elle ne connaissait pas mon cas. Mon accouchement avait été assez subi puisque je n'avais senti aucune contractions les journées avant. Par contre, j'étais dilatée à 1.5 cm.

Elle m'a parlé du fait que les accouchements subis comme ça peuvent être dus à un col pas assez mature (si j'ai bien compris) et elle m'envois faire une écographie du col utérin. Elle m'a dit que si la hauteur de mon col est de 3cm et +, je suis correcte et les risques d'accouchement prématurés sont réduits de beaucoup mais que si la hauteur est de moins de 3cm, je devrai aller voir un gynécologue et voir pour les options. Elle a parlé de points de sutures au col pour le garder fermé et repos complet.

Bon, je suis loin d'être rendu là mais je suis quand même stressée parce que le mystère de mon premier accouchement à 36 semaines n'a jamais été résolu étant donné que Leah était toute correcte.

Est-ce que quelqu'un s'y connaît et pourrait m'en parler? Est-ce que quelqu'une ici a déjà eu ce type d'écographie et avait une hauteur utérine de moins de 3cm plus tôt que prévu? Je me demande aussi si ceci a rapport avec l'effacement du col. (J'ai oublié de le demander à mon médecin)

Merci Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum