~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Natasha Richardson, elle est décédée!

+3
MamanKa
Jo5
SweetBaby
7 participants

Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 12:48

Salut vous autres!

Chute tragique, elle serait présentement dans le coma, mort cérébrale.

Y'a pas eu de confirmation, mais tout démontre que ca n'est pas ben ben beau, ses enfants, son mari, sa mère sont à ses cotés pour profiter des derniers moments avec elle avant de la débrancher!!

C'est vraiment affreux!

Pourquoi le centre de ski lui on laisser de choix de porter ou non un casque. Ca n'est pas OBLIGATOIRE!? je sais pas je fais pas de ski mais me semble que ca l'est et que ca ne doit pas être différent parce que tu as un statut de vedette!

Ahhhh caline que c'est une fin atroce pour une femme si jeune.

Bisou

Véro xx


Dernière édition par Globule le Jeu 19 Mar 2009 - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 12:57

Le port du casque n'est PAS OBLIGATOIRE sur les pentes, comme ça ne l'est pas en vélo.

ça n'a aucun rapport avec le statut de vedette (je n'ai aucune idée de qui est cette vedette-ci par exemple!)

et qu'on ne vienne pas me dire que l'état devrait rendre obligatoire les casques ..... on a déjà assez de lois et règlements sans que le gouvArnement me dise que je DOIS porter un casque en vélo.

Mes enfants font du ski et de la planche à neige et JE les oblige à porter un casque sinon sanction sévère de la mère et du père pas du gouvernement !


et puis, si cette dame a décidé de faire du ski sans casque, c'est sa responsabilité pas le centre de ski.
Dommage si elle meurt mais c'est ça la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par SweetBaby Mer 18 Mar 2009 - 13:12

Ben la... premièrement elle était sur une pente de débutante.. et suite a sa chute (qui soit dit en passant sa tête n'a absolument pas cogné ni un arbre ni une bosse je le sais de source plus que certaine)

elle était très cohérente...aucun mal, aucune lésion...

elle a eu un ACV.. pas une commotion .....
cela aurait tres bien pu arriver de toute maniere en étant resté bien au chaud au chalet..

et cela n'a rien à voir avec le statut de vedette... et le casque n'est pas obligatoire ANYWAY... cela a été justement un débat le port du casque obligatoire ou non sur les pentes de ski mais rien encore de concret
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Jo5 Mer 18 Mar 2009 - 13:13

je ne savais pas qu elle était dans le coma car hier aux nouvelles, ils disaient qu elle parlait bien normalement.
Alors, je me disait c est pas si grave, elle va s en sortir.
Je suis d accord avec ce que tu dit M&M
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:18

SweetBaby a écrit:Ben la... premièrement elle était sur une pente de débutante.. et suite a sa chute (qui soit dit en passant sa tête n'a absolument pas cogné ni un arbre ni une bosse je le sais de source plus que certaine)

elle était très cohérente...aucun mal, aucune lésion...

elle a eu un ACV.. pas une commotion .....
cela aurait tres bien pu arriver de toute maniere en étant resté bien au chaud au chalet..

et cela n'a rien à voir avec le statut de vedette... et le casque n'est pas obligatoire ANYWAY... cela a été justement un débat le port du casque obligatoire ou non sur les pentes de ski mais rien encore de concret

Effectivement, c'est aussi dit dans cyberpresse qu'elle prenait des cours et qu'elle est tombée dans une pente débutant... que suite à sa chute, elle était pas blessée, cohérante et tout. Qu'ils lui ont quand même suggéré d'aller à l'hôpital, au cas que, ce qu'elle a refusé... c'est par après qu'elle s'est sentie mal!

Anyway, si on oblige les casques, on va bientôt interdire les trampolines aussi, les roller-blades, le hockey, c'est ben trop dangeureux... et obliger les parents a envelopper les rejetons dans le papier bulle pour pas qu'ils se cognent...

J'aime bien l'option de choisir en toute connaissance de cause pour mes kids et moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:18

Je ne connais rien au ski j'en fais pas, la raison de ma question sur le port du casque! Moi aussi mes enfants pour des sports comme ceux ci n'auront pas le choix.

Pour ce qui est de son état ou son statut, les médias en mette toujours un peu plus voir même un peu trop.

Sweet, c'est encore aux nouvelles avec une porte parole de New York qu'il parle encore du comotion et non d'un acv?? Mais si tu as une source sure, je vais plus me fier à toi.

Oui c'est bien dommage pour sa vie, je suis vraiment désolé surtout pour ceux qui reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par MamanKa Mer 18 Mar 2009 - 13:27

mamanmélane a écrit: et obliger les parents a envelopper les rejetons dans le papier bulle pour pas qu'ils se cognent...

Ohhh!!! J'aime l'idée!!!! Very Happy

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:43

MamanKa a écrit:
mamanmélane a écrit: et obliger les parents a envelopper les rejetons dans le papier bulle pour pas qu'ils se cognent...

Ohhh!!! J'aime l'idée!!!! Very Happy

Mais j'avoue être plus du style battez-vous assez fort pour que ça fasse assez mal, comme ça, vous allez comprendre! hahahahahaha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:45

mamanmélane a écrit:obliger les parents a envelopper les rejetons dans le papier bulle pour pas qu'ils se cognent...

Me semble les voirs dévaler les pentes amanchés de même Natasha Richardson, elle est décédée! 324159 Natasha Richardson, elle est décédée! 324159

Oh fait, on fait comment pour attacher le casque un coup qui sont emballés comme ca? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par SweetBaby Mer 18 Mar 2009 - 13:46

mamanmélane a écrit:
MamanKa a écrit:
mamanmélane a écrit: et obliger les parents a envelopper les rejetons dans le papier bulle pour pas qu'ils se cognent...

Ohhh!!! J'aime l'idée!!!! Very Happy

Mais j'avoue être plus du style battez-vous assez fort pour que ça fasse assez mal, comme ça, vous allez comprendre! hahahahahaha!


t'oubliss le "pis si ca saigne pas .. venez pas brailler " Laughing


farce à part... entre ici et NY ou ils l'ont transporté je pense qu'il ya eu un probleme de traduction.... mais bon, vu que ctarrivé sur une pente de ski FALLAIT que les amerloques en rajoutent hein Wink


triste pour la famille cependant
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par sabel Mer 18 Mar 2009 - 15:34

ben en fait j'ai entendue qu'elle pourait avoir fait une comotion cérébrale avec fracture du crane. Sur le coup elle paraissait rien avoir mais ca s'est aggravé par la suite.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Annie79 Mer 18 Mar 2009 - 16:22

On dirait qu'il y a plusieurs versions à cette histoire...

Et tantôt, la dernière chose que je viens d'entendre à ce sujet, c'est qu'elle se serait fait débrancher de l'appareil qui la maintenait en vie...
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Zéphyr Mer 18 Mar 2009 - 16:32

En fait, moi les dernières nouvelles que j'ai lu c'est qu'elle aurait eu une hémorragie qui se serait propagé dans le cerveaux et dans le crâne.
Selon l'envoyé de LCNà NY, elle était inconsciente à son arrivée.
Elle aurait été débranché cette après-midi
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par SweetBaby Mer 18 Mar 2009 - 16:41

Elle est pas rentré la tete dans un arbre en down hill la..
elle était en cour dans une pente de débutant...

elle sest a peine cogné, et d'après des gens présents, meme voire pas du tout...

donc, je présume que l'on va en savoir plus .. si on finis par vraiment tout savoir..

parfois cela arrive tout simplement malheureusement et soudainement...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 17:31

Si c'est vrai qu'elle est maintenant décédée, toutes mes sympathies à la famille.

xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par sabel Mer 18 Mar 2009 - 20:24

SweetBaby a écrit:Elle est pas rentré la tete dans un arbre en down hill la..
elle était en cour dans une pente de débutant...

elle sest a peine cogné, et d'après des gens présents, meme voire pas du tout...

donc, je présume que l'on va en savoir plus .. si on finis par vraiment tout savoir..

parfois cela arrive tout simplement malheureusement et soudainement...

Bon je suis pas docteur ou rien la mais me semble que si le coup est mal placé ca peut occasionner des troubles même s'il n'est pas fort fort. Mais bon y'a toujours 3-4 versions différentes dans ces histoires la.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par sabel Mer 18 Mar 2009 - 20:28

Elle est effectivement décédée.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Annie79 Mer 18 Mar 2009 - 20:44

http://nouvelles.sympatico.msn.ca/abc/Grands_titres/ContentPosting_SRC_grands_titres.aspx?isfa=1&feedname=CBC_TOPSTORIES_V3_FR&showbyline=True&date=true&newsitemid=430007
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Zéphyr Mer 18 Mar 2009 - 22:10

Je viens de voir aux nouvelles...

Je trouve ça vraiment triste comme nouvelle...
Je connaissais que par Parents trap.

Douces pensées à la famille...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par sophiechat Jeu 19 Mar 2009 - 7:26

C'est très tristre, elle avait 2 ados qui étaient avec elle lors de l'accident...

Pour le casque,je le vois autrement.C'est drôle parce que j'avais eu cette conversation vendredi dernier en sortie de ski avec des jeunes...Je crois que ce sera obligatoire bientôt,tout comme au hockey.

Je ski depuis que je suis jeune,sans casque.J'ai fait un arrêt il y a un certain temps lorsque les gars étaient petits et pour des raisons de sous aussi.Au retour tout était changé avec l'arrivée des planches et de tout les autres bidules (mini-ski...).C'est différent,ça va plus vite,plus haut et tout...Je constate que le danger est réel.Je vois beaucoup plus de gens partir en traîneau qu'avant et beaucoup plus gravement blessés...

Je suis très prudente,toujours en contrôle.Avec mon poids et mon habit de ski noir j'ai l'air d'une maman grizzly qui dévale les pentes,il me manque juste les oreilles! hihi Mais je pense sérieusement au casque à cause des autres gens sur les pentes...

Je vois régulièrement des enfants ou adultes non-expérimentés (son ami va lui apprendre...) dévaller les pentes à une très grande vitesse...sans casque...J'ai été déprendre une petite fille de moins de 5 ans d'une clotûre-trou en bas d'une piste (elle avait passé tout droit).Elle avait une tuque Hello Kitty (ça m'avait frappé hihi ).Les parents sont arrivé du chalet pour chicaner la grande soeur (max 8ans) car elle devait s'en occupper!!! (Je suis partie je voulais tuer son père...)
Je pense que ça devrait être la règle pour protéger les gens contre eux-même...La petite ne méritait pas de se blesser parce que ses parents sont cons...Dans certains snowpark c'est déjà obligatoire.J'ai déjà vu un gars prendre un grosse débarque pas de casque en sautant en planche.C'était au printemps et je suis certaine qu'il devait avoir son casque en bas dans son sac et toutes les recommendations de papa et maman.Mais un ado...Il faisait super chaud,tout les chummys avaient enlevé leur casque.C'est plus cool,les cheveux au vent...Il était inconscient lorqu'ils l'ont descendu...
C'est certain que les nôtres ne feraient jamais ça (!!).Mais juste au cas où,pour les protéger contre eux-mêmes...Pour moi, si ça peut sauver un jeune,ça vaudrait la peine...

Ça va être beau, maman grizzly-tête-de- champignon qui dévalera les pentes!! hihi
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Richardson, elle est décédée! Empty Re: Natasha Richardson, elle est décédée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum