~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

traitement naturel contre la fatigue

+11
minimiss
amelie01
Rachipou
tifanny034
Ti-pooh
Calipso
Comète
Élo
Marie4poches
* Véro *
vivel'été
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

traitement naturel contre la fatigue - Page 2 Empty Re: traitement naturel contre la fatigue

Message par Ti-pooh Jeu 23 Avr 2009 - 14:11

petitepomme a écrit:
Ti-pooh a écrit:pis non, c'est pas tous les docs qui vont immidiatement te prescrire des anti-dépresseur parce que tu es fatiguée !!!

Pas tous, mais il paraît qu'il y en a qui ont effectivement la prescription facile.

Vive l'été : As-tu essayé les ampoules finalement?

c'est certain, mais on s'entends que c'est pas juste pour les antidepresseur hein...combien de médecin vont donner des antibio pour une grippe...

mais bon, je crois que ce n'Est pas le but initiale du post hein Very Happy:D:D

et c'est vrai, comment va la fatigue vivel'été, ca a passé finalement ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

traitement naturel contre la fatigue - Page 2 Empty Re: traitement naturel contre la fatigue

Message par vivel'été Jeu 23 Avr 2009 - 18:04

Ahahaha....
Merci de vous inquiéter de moi! Smile
Alors... pas d'anti-dépresseurs pour moi! Ca fait d'ailleurs un peu peur de savoir que des médecins ont la prescription facile pour ce genre de médicaments là! Imaginez le nombre de femmes qui seraient sous anti-dépresseurs sous prétexte d'une fatigue NORMALE.

Pour répondre à la question : je n'ai rien pris! En fait, OUI! J'ai pris du temps pour moi! J'ai ralenti mon rythme infernal, j'ai pris l'air avec les beaux jours qui arrivaient, j'ai lu... Bref, je me suis mise dans ma petite bulle et ça a eu un effet génial sur moi!

Maintenant que les beaux jours sont là, je vais aller de mieux en mieux et surtout, j'ai décidé de prendre soin de mon corps et de l'alléger un peu! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

traitement naturel contre la fatigue - Page 2 Empty Re: traitement naturel contre la fatigue

Message par Ti-pooh Jeu 23 Avr 2009 - 19:57

wow, c'est génial alors !! c'est fou ce que le retour du beau temps peu faire sur notre charmant esprit hein;)

et je crois que toute les mamans devraient faire comme toi...prendre du temps pour elle...comme ca, on s'rais plus fatiguée Very Happy:D:D

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

traitement naturel contre la fatigue - Page 2 Empty Re: traitement naturel contre la fatigue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum