~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Limité les invitations aux anniversaires...

3 participants

Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Limité les invitations aux anniversaires...

Message par mimi Ven 20 Mar 2009 - 11:18

Mes fils ont leur anniversaires à 5 jours de différences. Ils sont encore à l'âge où ils veulent fêter ensemble. Sauf qu'ils ont maintenant chacun leurs amis à l'école, en plus des amis de la garderie...

Alors je me retrouve avec 20 petits amis à inviter. Et c'est 7 amis d'école entre les 2, les 6 amis de la garderie (j'ai des temps partiels et un petit frère qui suivira probablement) et ma copine qui a 4 enfants et je ne compte pas mes neveux parce que je ne sais pas si ils descendront de Québec ou pas...

Maudine de maudine. Ça fait ben trop de monde pour moi ça! Et je sais qu'habituellement pas tout le monde se présente mais si c'est l'année que tous accepte ça va faire du monde à la messe...

Vous faites quoi vous pour limiter les invitations?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Re: Limité les invitations aux anniversaires...

Message par Ti-pooh Ven 20 Mar 2009 - 11:30

bin moi j'ai mon pour dire que le nombre d'inviter ( y compris lenfant ) va avec lage...plus tard j'ajusterais...

cette année cocotte va avoir 4 ans et avec elle, y'aura 4 enfants de son age dans la maison...pas plus... y'aura une fete chez ma mere avec cousin cousine et une autre chez la marraine donc...ici je vais seulement faire 3 invitation...tk ca risque gros detre ca parce que de toute facon, quand bien meme yaurait 46 milles enfants, elle s'amuseras jamais avec tous ces enfants la alors...aussi bien en inviter moin et quelle s'amuse avec tous Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Re: Limité les invitations aux anniversaires...

Message par mimi Ven 20 Mar 2009 - 11:46

Mais même si j'utilise ce calcul, on a 12 enfants... Est-ce que la famille compte dans le calcul (les cousins, amis de la famille?)

Parce que c'est mes enfants qui souhaitent invités les amis de la garderie et ça fait du sens, ils sont avec eux tous les jours... Mais d'un autre coté que fera ma puce de 2 ans durant la fête de garçons de 5 et 7 ans?

Ah je vous dit!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Re: Limité les invitations aux anniversaires...

Message par SweetBaby Ven 20 Mar 2009 - 12:06

souligne avec les amis de la garderie et fête un autre jour avec des amis ciblés avec la famille...

si tu sais que tu auras plus de monde de ta famille (avec enfants) ben limite tes enfants a 2 ou 3 amis chaque...

c'est ce que je ferai ;-)
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Re: Limité les invitations aux anniversaires...

Message par Ti-pooh Ven 20 Mar 2009 - 12:48

mimi a écrit:Mais même si j'utilise ce calcul, on a 12 enfants... Est-ce que la famille compte dans le calcul (les cousins, amis de la famille?)

Parce que c'est mes enfants qui souhaitent invités les amis de la garderie et ça fait du sens, ils sont avec eux tous les jours... Mais d'un autre coté que fera ma puce de 2 ans durant la fête de garçons de 5 et 7 ans?

Ah je vous dit!

non les enfants de la famille compte pas...dans el fond, ce que je fais ici c'est une fete ''spéciale'' avec les amis...y'a des activité de préparer, un petit luch que les enfants vont surement plus grignoter que manger et un Gateau....

avec cousin cousine et amis de la famille, on se fait un souper un samedi soir pis y'a un Gateau, mais rien de plus ''spécial''

effectivement, un tit pet de 2 ans va s'emmerder royalement avec des plus vieux...tk a mon sens, les activité sont loin detre les meme pour un groupe de 5-7 ans que pour des tit pet de 2-3 ans Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Limité les invitations aux anniversaires... Empty Re: Limité les invitations aux anniversaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum