~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

dépôt PUGE

+4
mamanours
rescue
tigrou
Isou
8 participants

Aller en bas

dépôt PUGE Empty dépôt PUGE

Message par Isou Ven 20 Mar 2009 - 19:14

Salut,

on est le 20, et je n'ai toujours rien. C'est normal? en plus, il y a un prélèvement automatique qui doit se faire et il n'est pas encore fait.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par tigrou Ven 20 Mar 2009 - 19:36

je l'ai eu!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par rescue Ven 20 Mar 2009 - 19:41

J'ai recu la puge et les allocations
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par mamanours Ven 20 Mar 2009 - 19:49

je l'ai reçu aussi

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 20:14

Moi aussi je l'avais ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Isou Ven 20 Mar 2009 - 23:11

Toujours rien...
Le problème c'est que comme je n'ai plus droit au crédit d'impôt pour enfants ni à la PFCE pour 6 mois, je crains qu'ils aient aussi coupé la PUGE!!! Merde!

J'ouvre une parenthèse ici, mais j'ai décidé d'en appeler de cette décision. En attendant, j,avoue que j'en arrache, c'est quand même un gros montant en moins , tout d'un coup. Même mon ex trouve que ça n'a pas d'allure. J'ai reçu la lettre au début du mois. Mettons que, même si j'ai plus travaillé durant les 2 dernières semaines, je n'aurai pas ces paies avant au moins 2 semaines et même plus. Je fais quoi moi en attendant? Je suis déjà dans la marge de crédit et je stresse vraiment depuis que j'ai eu cette lettre-là.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Milenko Sam 21 Mar 2009 - 0:11

le mieux, appele. ils te le diront. ils pourront rien faire pour le moment, mais au moins tu vas savoir le pourquoi tu as rien recu.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par princesseee Sam 21 Mar 2009 - 5:35

j'ai une college de travaille qui a la garde partager de ses deux enfants. Elle a perdu ses allocation elle aussi.. Maintenant il donne les allocation 6 mois au pere et 6mois a la mere (j'imagine que ses quand le pere a les enfants une foix sur deux) mais elle elle a encore les allocations du 1... je peux pas te répondre sur la puge vue que ses enfant on 11 et 14ans.. tout se que je ses ses que son ex a BCP moin d'allocation vue qu'il compte le montant de se quil gagne et se que sa femme gagne... j'pense quelle ma dit que pour 2 enfants il resois dans les 100$ max...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Isou Sam 21 Mar 2009 - 7:52

Princesse, je sais, c'est ce qui va se passer, mais je ne laisserai pas ça comme ça.
J'ai toujours les allocations du 1er. Je me demande à quoi ça sert d'avoir un jugement de la cour dans ce cas là, ils ne sont même pas tenus d'en tenir compte, je ne la trouve pas drôle. Parfois ce monde-là sont un peu trop ''by-the-book' et manquent de jugement. C'est parce que faut que je la paie la garderie Grrr
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Isou Sam 21 Mar 2009 - 8:03

Bon, bien, j'ai trouvé pourquoi...je suis allée consulter mon dossier sur internet et j'ai un avis comme quoi que je perds la PUGE aussi pour 6 mois...Merde! Je n'ai même eu de lettre pour ça!!!
Mettons que je ne suis pas de très bonne humeur et je trouve ça complètement illogique. On fait quoi le 6 mois qu'on a rien? Maudits fonctionnaires...à quoi ça sert d'avoir des mesures pour aider les familles à faible revenus si c'est pour l'enlever?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 8:40

Ouais j'vais dire comme toi, maudits fonctionnaires à marde!! Sont pas foutu d'avertir, faut que tu fouilles pour trouver des réponses!

Moi eux autres, j'les ai ben loin au plus profond... quand j'ai perdu ma belle ballerine je les ai appelé le plus tôt possible, le temps que je me remette un peu, ma belle est partie le 6 on avait recu le paiement au trois mois le 2 janvier genre, ben le gars m'a dit que j'étais chanceuse de ne pas me faire réclamer le mois de mars payé car elle n'a pas vécu jusqu'au 31 batard!!

Bisou

Véroxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Milenko Sam 21 Mar 2009 - 10:44

Globule a écrit:Ouais j'vais dire comme toi, maudits fonctionnaires à marde!! Sont pas foutu d'avertir, faut que tu fouilles pour trouver des réponses!

Moi eux autres, j'les ai ben loin au plus profond... quand j'ai perdu ma belle ballerine je les ai appelé le plus tôt possible, le temps que je me remette un peu, ma belle est partie le 6 on avait recu le paiement au trois mois le 2 janvier genre, ben le gars m'a dit que j'étais chanceuse de ne pas me faire réclamer le mois de mars payé car elle n'a pas vécu jusqu'au 31 batard!!

Bisou

Véroxx

ca cest hors de notre controle, cest le systeme qui envoie les avis. vous avez tellement aucune idée de cest quoi etre fonctionnaire, sen est triste a voir. restez dans vos préjugés quon est juste la pour vous faire chier pis quon se fait la belle vie avec votre argent et quon se fout de vous autres, ca vous donne de quoi chialer meme si vous avez aucune idée de comment ca se passe de lautre bord.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Isou Sam 21 Mar 2009 - 13:57

bon, j'le savais bien trop que ça allait virer comme ça.

C'est parce que quand on est dans une situation qui implique beaucoup,(autant émotionellement) on aime bien que la personne qui nous répond à l'autre bout fasse preuve d'un peu d'humanisme et de compassion. Après bien des expériences avec le chômage, le RQAP, les pensions, la PFCE, name it...je suis comme un petit peu tannée de me justifer à toutes les fois, de me faire prendre pour un numéro d'assurance sociale. Jusqu'à maintenant, les employés sur qui je suis tombée, je ne leur donnerais pas un prix Nobel de jugement.

chose certaine, je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par SweetBaby Sam 21 Mar 2009 - 14:02

je serai porté a dire que dans toutes jobs yen a des moins compétents point final!!!!

ben plate cqui arrive , c'est jamais le bon moment...
mais ya aussi l'attitude de la personne qui appelle des fois qui fait une différence....

j'ai pogné un air bete une fois, jlui ais raccroché la ligne.. jai rappelé et jai eu la chance de parler avec une gentille dame..

spa parce que tu bosses au gouvernement que tu es automatiquement trou de cul...

jconnais ben d'autres professions ou yen a des tonnes de cela... pis des fois ils ont des jobs ou j'aurai envie de leur dire que ... heille cest l'avenir des autres que t'a entre les mains fait que.....

mais j'avous que pas avoir eu la notice cest chiant..watch ben tu vas la recevoir lundi par la malle... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 14:03

Milenko a écrit:
Globule a écrit:Ouais j'vais dire comme toi, maudits fonctionnaires à marde!! Sont pas foutu d'avertir, faut que tu fouilles pour trouver des réponses!

Moi eux autres, j'les ai ben loin au plus profond... quand j'ai perdu ma belle ballerine je les ai appelé le plus tôt possible, le temps que je me remette un peu, ma belle est partie le 6 on avait recu le paiement au trois mois le 2 janvier genre, ben le gars m'a dit que j'étais chanceuse de ne pas me faire réclamer le mois de mars payé car elle n'a pas vécu jusqu'au 31 batard!!

Bisou

Véroxx

ca cest hors de notre controle, cest le systeme qui envoie les avis. vous avez tellement aucune idée de cest quoi etre fonctionnaire, sen est triste a voir. restez dans vos préjugés quon est juste la pour vous faire chier pis quon se fait la belle vie avec votre argent et quon se fout de vous autres, ca vous donne de quoi chialer meme si vous avez aucune idée de comment ca se passe de lautre bord.

Milenko faches toi pas de même, c'est la deuxième fois que je dis des choses comme ca pis tu viens me ramasser parce que tu le prends personnel. Comme le dis si bien Isou, c'est quand tu es impliqué émotionnellement ou financièrement que des fois tu aimerais que c'est fonctionnaires soit plus humains. J'aurais voulu voir un fonctionnaire justement (et pas toi là) n'importe quel fonctionnaire se faire dire un affaire comme ca ou se faire couper des sous sans se faire avertir, peut-être que la prochaine fois il comprendrait plus.

Tsé c'est la même chose avec ceux qui travaille au b.s. ma mère des fois se fait traiter tellement méprisablement que c'est quasiment triste.

Men tk nous autres on comprends peut-être pas nécessairement ce que c'est la job d'un fonctionnaires mais le contraire est aussi vrai.

Sans rancune Mi, tu le sais très bien que je ne disais absolument rien de méchant et surtout pas directement à toi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par SweetBaby Sam 21 Mar 2009 - 14:07

pas parce que tu bosses au gouvernement que la fille peut pas se faire couper son cheque la.....

tout comme pas parce que tu travailles pour hydro ou bell que si tu payes pas ton compte tu te feras pass couper.....

donc je pense que ya certains fonctionnaires qui sont la juste pour la job.... comme partout ailleurs non?

ta des doc qui se crissent de ta santé, des infirmieres qui sont trop fatiguée pis tenvoient presque promener... ta des profs qui sont pourris avec les jeunes, ta des comptables qui savent meme pascompter... et jen passe lollllllllllllllllll

bon lollll on est toujours plus sensible quand ca touche directement cest un fait hein :-)
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 14:07

SweetBaby a écrit:je serai porté a dire que dans toutes jobs yen a des moins compétents point final!!!!

ben plate cqui arrive , c'est jamais le bon moment...
mais ya aussi l'attitude de la personne qui appelle des fois qui fait une différence....

j'ai pogné un air bete une fois, jlui ais raccroché la ligne.. jai rappelé et jai eu la chance de parler avec une gentille dame..

spa parce que tu bosses au gouvernement que tu es automatiquement trou de cul...

jconnais ben d'autres professions ou yen a des tonnes de cela... pis des fois ils ont des jobs ou j'aurai envie de leur dire que ... heille cest l'avenir des autres que t'a entre les mains fait que.....

mais j'avous que pas avoir eu la notice cest chiant..watch ben tu vas la recevoir lundi par la malle... Wink

Finalement j'aurais pas pu mieux dire...

Une fois il y a qq années, mes impots tardaient à rentrer, j'ai appelé pour me faire dire qu'ils n'avaient pas été traités encore... le lendemain, quosé qui avait dans ma boite aux lettre!? Mon chèque d'impot batard Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Milenko Sam 21 Mar 2009 - 14:44

SweetBaby a écrit:pas parce que tu bosses au gouvernement que la fille peut pas se faire couper son cheque la.....

tout comme pas parce que tu travailles pour hydro ou bell que si tu payes pas ton compte tu te feras pass couper.....

donc je pense que ya certains fonctionnaires qui sont la juste pour la job.... comme partout ailleurs non?

ta des doc qui se crissent de ta santé, des infirmieres qui sont trop fatiguée pis tenvoient presque promener... ta des profs qui sont pourris avec les jeunes, ta des comptables qui savent meme pascompter... et jen passe lollllllllllllllllll

bon lollll on est toujours plus sensible quand ca touche directement cest un fait hein :-)

cest ca, la difference cest que nous aussi des fois, on est de lautre bord du telephone, on connait les deux cotés, et ca nous sert pas plus qua un autre. on a pas davantages pour avoir notre cheque de facon plus rapide ou plus sure. on peut se faire couper aussi, et trouver ca injuste aussi. et cest pas necessairement la faute de lautre au bout du fil, des fois cest totalement hors de son controle. ya des affaires quon peut pas changer meme si on travaille la et quon trouve ca un peu con. je trouve ca con aussi que meme si tu as un jugement de la cour concernant tes prestations que le gouv en tienne pas compte, mais quesse tu veux quon fasse nous lautre bord?... serieux cest pas le fonctionnaire au bout de la ligne qui est cave, monte plus haut si tu cherches un coupable...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 14:50

Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:pas parce que tu bosses au gouvernement que la fille peut pas se faire couper son cheque la.....

tout comme pas parce que tu travailles pour hydro ou bell que si tu payes pas ton compte tu te feras pass couper.....

donc je pense que ya certains fonctionnaires qui sont la juste pour la job.... comme partout ailleurs non?

ta des doc qui se crissent de ta santé, des infirmieres qui sont trop fatiguée pis tenvoient presque promener... ta des profs qui sont pourris avec les jeunes, ta des comptables qui savent meme pascompter... et jen passe lollllllllllllllllll

bon lollll on est toujours plus sensible quand ca touche directement cest un fait hein :-)

cest ca, la difference cest que nous aussi des fois, on est de lautre bord du telephone, on connait les deux cotés, et ca nous sert pas plus qua un autre. on a pas davantages pour avoir notre cheque de facon plus rapide ou plus sure. on peut se faire couper aussi, et trouver ca injuste aussi. et cest pas necessairement la faute de lautre au bout du fil, des fois cest totalement hors de son controle. ya des affaires quon peut pas changer meme si on travaille la et quon trouve ca un peu con. je trouve ca con aussi que meme si tu as un jugement de la cour concernant tes prestations que le gouv en tienne pas compte, mais quesse tu veux quon fasse nous lautre bord?... serieux cest pas le fonctionnaire au bout de la ligne qui est cave, monte plus haut si tu cherches un coupable...

Sur ca je te donne entièrement raison, mais sur certaines choses quand ca demande un peu de compassion (comme mon cas mettons, je sais je reviens encore avec ca mais ca m'avait jetté à terre à l'époque), ben mettons que l'homme qui m'avait répondu cette affaire idiote, mettons que c'était à lui à mon avis d'être un peu plus délicat dans ses paroles, je sais pertinament que c'est pas de son ressort de décidé qui a quoi et quand, mais là c'est lui qui m'a dit de vive voir que j'était "chanceuse dans ma malchance" parce qu'elle n'avait pas vécue jusqu'à la fin de mois etqu'ils auraient le droit de me demander remboursement et qu'ils ne le feront pas.

Tu comprends ce que je veux dire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Milenko Sam 21 Mar 2009 - 16:02

Globule a écrit:
Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:pas parce que tu bosses au gouvernement que la fille peut pas se faire couper son cheque la.....

tout comme pas parce que tu travailles pour hydro ou bell que si tu payes pas ton compte tu te feras pass couper.....

donc je pense que ya certains fonctionnaires qui sont la juste pour la job.... comme partout ailleurs non?

ta des doc qui se crissent de ta santé, des infirmieres qui sont trop fatiguée pis tenvoient presque promener... ta des profs qui sont pourris avec les jeunes, ta des comptables qui savent meme pascompter... et jen passe lollllllllllllllllll

bon lollll on est toujours plus sensible quand ca touche directement cest un fait hein :-)

cest ca, la difference cest que nous aussi des fois, on est de lautre bord du telephone, on connait les deux cotés, et ca nous sert pas plus qua un autre. on a pas davantages pour avoir notre cheque de facon plus rapide ou plus sure. on peut se faire couper aussi, et trouver ca injuste aussi. et cest pas necessairement la faute de lautre au bout du fil, des fois cest totalement hors de son controle. ya des affaires quon peut pas changer meme si on travaille la et quon trouve ca un peu con. je trouve ca con aussi que meme si tu as un jugement de la cour concernant tes prestations que le gouv en tienne pas compte, mais quesse tu veux quon fasse nous lautre bord?... serieux cest pas le fonctionnaire au bout de la ligne qui est cave, monte plus haut si tu cherches un coupable...

Sur ca je te donne entièrement raison, mais sur certaines choses quand ca demande un peu de compassion (comme mon cas mettons, je sais je reviens encore avec ca mais ca m'avait jetté à terre à l'époque), ben mettons que l'homme qui m'avait répondu cette affaire idiote, mettons que c'était à lui à mon avis d'être un peu plus délicat dans ses paroles, je sais pertinament que c'est pas de son ressort de décidé qui a quoi et quand, mais là c'est lui qui m'a dit de vive voir que j'était "chanceuse dans ma malchance" parce qu'elle n'avait pas vécue jusqu'à la fin de mois etqu'ils auraient le droit de me demander remboursement et qu'ils ne le feront pas.

Tu comprends ce que je veux dire?

je comprends ce que tu veux dire, mais comme une a dit plus haut, des incompetants yen a partout, des idiots et des maladroits aussi. oui quand on dit "cristi de fonctionnaires" je leve de terre. mais vous levez de terre aussi quand qqn dit qqchose contre les meres a la maison, exemple.

et comme partout ailleur, ya aussi des meres a la maison qui sont des grosses lâches qui se laissent vivre et qui prennent pas soin de leurs enfants, mais yen a aussi qui prennent leur role tres a coeur.

ma job a la pfce je lai a coeur, et jai bcp de collegues qui lont a coeur aussi.

comme jen connais qui sont crissement incompetants aussi (et qui se prennent une permanence en plus! allez comprendre....) mais je sacre apres eux moi aussi autant que vous et meme doublement parce que en plus, cest eux qui nous donne une reputation de merde.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Gabrielle Sam 21 Mar 2009 - 17:39

EN-T-K juste pour te dire que moi non plus je ne l,aie pas recu
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par princesseee Dim 22 Mar 2009 - 10:14

Isanie je voulais aussi te dire que ma college recois une pention allimentaire de son ex pour les enfants... (elle en recois depuit quelle est séparée..) Quand il se son séparée elle et son ex avais pris un accord que les allocation revenais a elle alors la pention étais moin élever... Il on signer des papier a la cour et toute étais correct... Quand elle a su quelle n'aurais plus les allocations elle a apeller son avocat pour savoir si elle pouvais aller chercher plus de pention.. elle l'avocat a étudier son dossier et tout se quelle pourais aller rechercher serais 20$ de plus par semaine... et pour ouvrire son dossier avec l'avocat sa lui couterais 300$ alors elle a pas fais le mouve... Sa juste pas de sens... elle est séparée depuit 6ans.. elle a TJRS recu les allocation et la du jour au lendemain elle les recois plus.. elle qui depuit 6ans a un budget qui compte les allocation... elle a rocher pendent un petit boute pour reprendre le decu...

Je comprend tres bien ta situation.. jespert que tu vas trouver des solutions a tes probleme mais jai bien peur que tu puise rien faire... En tk si tu trouve des solutions dit les moi je vais en parler avec ma college.. Merci
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Isou Dim 22 Mar 2009 - 10:56

mmm...il me semble que l'avocat aurait pu nous le dire que ça pourrait ne pas marcher. Je compte bien aller voir plus haut dans toute cette fonction. Ce que je ne comprend pas, c,est pourquoi que tout à coup, ils se réveillent et ça marche plus. Aucune logique là-dedans.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

dépôt PUGE Empty Re: dépôt PUGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum