~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Photo perdu

2 participants

Aller en bas

Photo perdu Empty Photo perdu

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 9:35

Hier j'ai entrer des photos dans mon ordi sous le nom de ''photo'' ensuite je l'ai est suprimer de mon appareil photo. J'ai pris d'autre photo dans le courant de la soirée et j'ai entrer ces photos dans l'ordi sous le nom de ''photo'' encore une fois... Quand je suis venu pour les copier/coller dans le meme document que les premieres que j'avaient entrer plus tot.. on m'a demander si je voulais remplacer les photos que je venait d'entrer par les photos deja entrer puisqu'il portait le meme nom... Et comme je suis vraiment nounoune j'ai cliquer sans lire sur oui... Je ne trouve plus les photos qui ont été remplacer.. J'ai été voir dans la corbeille mais ils n'y sont pas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo perdu Empty Re: Photo perdu

Message par mary_noemie Dim 22 Mar 2009 - 9:43

jai limpression que tu les as vraiment perdu en effet puisque en les remplacant jai limp-ression que les autre se son tout simplement suprimer et malheureusement il arrive que lorsque la taille des chose a supprimer est trop grosse sa aille pas dans la corbeille mais se supprime directement
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo perdu Empty Re: Photo perdu

Message par jessdolphin5 Dim 22 Mar 2009 - 9:46

Tu as perdu tes photos. Tu as remplacé les anciennes photos par les nouvelles parce qu'elles portaient le même nom. Donc automatiquement, elles sont remplacées et ne vont pas dans la corbeille.

Tu viens d'apprendre une chose bien importante. Dès qu'un message apparait, il faut le lire! Ça évite bien des problèmes. Et en cas de doute, ne rien faire Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo perdu Empty Re: Photo perdu

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 10:36

Merci BENOUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo perdu Empty Re: Photo perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum