~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une affaire qui n'a aucun sens...

+18
maitreya
karolyne
maman002
Shorty
Kiki55
nance
mélanie10
Oceanne
Jenaly
anco
bbMyaTom
Vanah
BoRn
Sunshine26
Baquardie
Jo5
Ysabelle
Mel007
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par maitreya Ven 2 Juin 2006 - 11:35

on vit vraiment dans un monde dénué de sens... ya des gens qui sont en prison beaucoup plus longtemps que ca pour fraude Fâcher Faudrait pas que je le rencontre dans un ti coin sombre ce gars la parce qu'il se souviendrait de moi a vie.

J'aime bien l'idée de l'ami d'anco. Tu as voulu faire souffrir une ptite fille, bin tu vas souffrir mon sale Fâcher Moi, j'ai pas de pardon pour ces affaires là. Si t'es pas capable de controler ta queue quand tu vois des enfants, bin COUPE-LA point barre.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par Harmony Dim 4 Juin 2006 - 20:59

J'ai justement écouté les voleurs d'enfance en fin de semaine. C'est vraiment dégeulase et dans quelle société qu'on vit.... quel message qu'on envoie là.

Pis en plus les délinquants ont des ressources psychologiques et les victimes non, c'est tout simplement écoeurant.

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par meli Mar 6 Juin 2006 - 10:24

Le message qu'ils envoient c'est violé , batté , craché sur les enfants .. de toute facon on vous donne notre accord complet ..on va seulement vous donner une tite talouche sur les mains la premiere fois .. la deuxieme fois vous aurez droit a une autre tite taloche sur l'autre main ...la troisieme fois ..ca va juste etre un tit coup de pied au cul ...pendant ce temp la .. 3 vies sont brisées ..celles de leurs famille ..des années en psychanalyse ... pendant que eux se prélasse dans leurs prisons dorées en se racontant leurs crimes odieux entre eux autre en prison !!!! ca me leve le coeur !!!!
y'en a pas de justice !! que j'en voit un toucher a mon enfant .. je lui arrache les parties genitales .. je lui fourre dans la bouche et je cou ces babines ensembles !!!!!!!!!!!!!
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par pataponbedon Mer 7 Juin 2006 - 13:25

C'est dégeulasse, moi auss ça m'écoeure ben raide. C'est pas humain comme comportement. C'est nous autres en tant que citoyen honêtre qui allons faire vivre un trou de cul de même en prison. Il sera nourri, loger... mieux que des sans-abri qui eux n'ont rien fait de mal pour se retrouver dans cette situation là. À quand le retour de la chaise électrique, bâtard...
Ça paraît dû que je suis en beau maudit?

pataponbedon
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par Angel Mer 7 Juin 2006 - 20:36

C'est franchement a n'y rien comprendre !!! BATARD , la pauvre p'tite chouette va vivre avec ca toute sa vie , lâcher moi la baisse de peine !

Désolé , mais des nouvelles de même , ca me met le feu au .... Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire qui n'a aucun sens... - Page 2 Empty Re: Une affaire qui n'a aucun sens...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum