~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tout un casse-tête!

2 participants

Aller en bas

Tout un casse-tête! Empty Tout un casse-tête!

Message par mimi Mer 25 Mar 2009 - 13:17

Je loue des chambres à des étudiants. C'est la première année que je fais ça et là c'est la première été...

J'ai une étudiante qui veut garder sa chambre pour septembre prochain. J'ai offert de tenter de la louer mais elle préfère que non, donc elle me paiera tout l'été sans y habiter (ça d'l'air que beaucoup d'étudiants font ça...). Mais là, sa soeur et l'amie de la soeur veulent les 2 autres chambres pour septembre. Pour une des chambres c'est pas si pire, le locataire quitte en Août donc pas de cassage de tête. Mais pour l'autre, je ne peux pas demander aux parents de me payer le loyer pour 2 chambres pour 4 mois alors que les chambres sont vides!

Là je tente de louer la chambre pour le 1er mai au 31 août. Mais la soeur veut emménager le 18 août... Je lui ai expliqué qu'elle aura peut être à partager la chambre de sa soeur pour 2 semaines et ça marche avec elle... Je vous dit, le cassage de tête....

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout un casse-tête! Empty Re: Tout un casse-tête!

Message par mamanours Mer 25 Mar 2009 - 14:03

ouain pas trop évident mais en même temps si les parents sont prêts à payé les 2 chambres pour tout l'été pour être certain de les avoir c'est pas ton affaire. S'ils ont les moyens pourquoi pas... Toi ça change rien et tu te casserais moins la tête que d'essayé de louer une chambre pour quelques mois...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout un casse-tête! Empty Re: Tout un casse-tête!

Message par mimi Mer 25 Mar 2009 - 14:53

mamanours a écrit:ouain pas trop évident mais en même temps si les parents sont prêts à payé les 2 chambres pour tout l'été pour être certain de les avoir c'est pas ton affaire. S'ils ont les moyens pourquoi pas... Toi ça change rien et tu te casserais moins la tête que d'essayé de louer une chambre pour quelques mois...

Je me sentirais profiteuse comme pas à peu près...

Mais je vais faire mon gros possible pour louer, quite à même réduire le montant que je demande. 700$ par mois pour cette famille sans que les jeunes soient ici, je suis certaine que ça serait difficile pour eux!

Mais je n'ai pas encore mis l'annonce sur le site de l'université. J'attends leur retour d'appel...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout un casse-tête! Empty Re: Tout un casse-tête!

Message par mamanours Mer 25 Mar 2009 - 14:56

tu as un grand coeur Smile
mais qui sait peut-être que les parents en ont les moyens?
mais je te souhaite quand même de trouvé quelqu'un a qui ça pourrait profiter d'Avoir une chambre durant l'été!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout un casse-tête! Empty Re: Tout un casse-tête!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum