~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

+9
ptiloulou
TinKerBell
Mère Poule
petite bédaine
Summer
mimi
MademoiselleCachette
Annie
SweetBaby
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par SweetBaby Sam 28 Mar 2009 - 13:17

Hello girls..

je devais venir vous donner les derniers détails... Very Happy

mon fils m'a dit qu'elle n,a même pas osé en parler ... Very Happy Very Happy Rien pantoute.... a personne..

je crois qu'elle s'est senti accoté... le reste je sais pas sauf qu'elle a donné rendez vous a son ex ce soir... soir qui habituellement est une soirée de gars pour lui....

va-e-elle faire amende honorable et dire qu,elle n,est ps enceinte? peu importe dla maniere qu'elle le fait moi tout cqui compte c'est qu'elle arrête de faire suer tlm avec cela...

jtannée de me faire dire " ben la si elle appelle réponds pas" ou bien " tu ferais koi?"..

ou "jsuis tannée est folle"....

donc... en espérant que malgré mon nez fourré ou j'avais pas d'affaire, finalement le ptit manège arrête... spa dur... tout le monde en parle dans le coin Very Happy Very Happy

donc.. tout est bien qui finis bien..
mon fils ma dit .." sil avait fallu qu'elle parle en mal de toi ca aurait juste pas passé Laughing " Yé tu fin Wink


Merci les filles.... des fois de relativiser le tout fait du bien.... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Summer Lun 30 Mar 2009 - 8:07

Et puis as tu eu des détails sur ce qu'elle avait à lui dire samedi soir l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 59515?



Annick, curieuse...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:31

Summer a écrit:
Annick, curieuse...

T'es pas la seule Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Ti-pooh Lun 30 Mar 2009 - 8:34

bbGabrielle a écrit:
Summer a écrit:
Annick, curieuse...

T'es pas la seule Very Happy Very Happy

je me joint a vous Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par SweetBaby Lun 30 Mar 2009 - 8:58

Laughing Laughing bon Suite de la SAGA (jvous jure vous allez en avoir pour votre curiosité)

Finalement il est pas allé, Yé venu à la maison a la place.. Yé tanné mettons..
SAUF qu'elle a téléphoné sur son cel 25 fois dans la soirée et au minimum 15 fois a partir de 9hr le matin..

ensuite il est parti chez lui mais elle a pas lâché , elle a appelé chez nous 6 fois... on a pas répondu..
ensuite .. ben clisss est venu cogné chez nous.....
elle a eu le culot de me dire que je mentais heille la jeune va voir , Yé PAS ICI....

hier soir il devait revenir chez nous car il voulait pas qu'elle retondisse chez lui ben sti en sortant de chez lui elle la pogné sur la route..
sa mere le cherchait, ced est aller voir sur la route ou il était...

la jai jasé avec la mere du ptit gars et elle va prévenir ses parents à elle... car là spa des farces.. ce sont les menaces de suicide.... ca juste pas de sens...

pove ptite fille, elle a un sérieux besoin d'aide...

j'ai jamais vu cela... et le jeune là dedans est en train d'être traumatisée pour la vie ..

ben beau être mitaine... mais Yé juste trop sensible face à son premier amour....
mais oufffffff oufffff.....

suite plus tard, ils sont en congé auj...surement que je vais avoir les raisons de pkoi elle le cherchait de meme...

imaginer... la mere du jeune a pris une journée de congé pour supposément son "2eme avortement" mardi passé.... heille moi quand jlui ais parlé jeudi a ma jamais dis qu'elle en avait eu un 2eme...

mais la maman du jeune ma dit quelle a été dans le bureau du doc juste une demie heure heuuuu hallooooo cest pas une question d'une demie heure pis apres bye bye.....

etk... mettons que.. j'espère sérieusement quelle parlera aux parents de la ptite elle a besoin d'aide pis ca presse.......

c'est triste pareil hein...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par cloutiere Lun 30 Mar 2009 - 9:11

c'est pas drôle être dépendante affective à cette âge là, elle est si jeune, elle commence dans la vie. Je trouve qu'elle fait pitié à la limite, elle a vraiment besoin d'être, j'espère que ses parents vont faire quelque chose car là ça n'a pu de bon sens pour l'ami de ton gars. pauvre lui c'est pas évident à porter tout ce fardeau sur ses épaules, ça draine de l'énergie une personne comme elle. En espérant que toute cette histoire là finisse bien quand même!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 9:21

T'as bien fait de parler avec les parents du jeune. Au moins ils seront "plus" au courant.

Pour le 2ieme avortement, la mère du jeune j'y donnerait le bénéfice du doute, quand t'as jamais vécu ca ou bien que personne ne t'en a réellement parler, tu sais pas vraiment ce qui se passe là.

Là maintenant on Croiser fort les doigts que les parents du garcon iront parler avec les parents de la jeune demoiselle en question, pis qu'eux prendront ca au sérieux. Parcequ'on s'entend que la jeune à de gros gros problèmes affectifs. Que ca se règle maintenant quand y'ont encore le temps.

Menace de suicide, vrai ou pas, c'est quand même un signal d'alarme.

Ayoye j'en reviens pas, si jeune pis ce compliqué la vie autant Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par SweetBaby Lun 30 Mar 2009 - 9:22

et le pire c'est qu'elle manipule meme les adultes là....
moi j'ai voulu l'aider... a veut rien savoir..

la mere du ptit gars aussi, mais elle se fait mentir en pleine face..
elle a meme eu le culot denvoyer des sms a la soeur du jeune en disant que son frère ctai un drogué, un soulon blablabla....

jvous dis c'est triste de voir cela car c'est une superbe fille, elle a une voix d'ange lorsqu'elle chante... mais là oufff et le tout vient de très loin.. elle a un ptit frère a probleme dont les parents s'occupent pratiquement en permanence, tout passe avec lui et pas grand chose avec elle.... alors faut pas chercher...

malheureusement, je sais pas si la situation suffira a les réveiller comme parents que leur fille a besoin d'eux.....ou juste à l'enfoncer davantage....

ca me peine, jconnais ces jeunes de puis des années, jen sais plus sur leur vie que leur propre parents... et veut veut pas.... jsuis attachée..
meme elle, elle me fait bcp de peine et je m'en inquiete..
tout comme mon fils qui trouve cela ben plate de voir cette histoire autant pour un que pour l'autre....


Sweet un tit peu mère poule avec sa gang d'ados....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par SweetBaby Lun 30 Mar 2009 - 9:26

bbGabrielle a écrit:T'as bien fait de parler avec les parents du jeune. Au moins ils seront "plus" au courant.

Pour le 2ieme avortement, la mère du jeune j'y donnerait le bénéfice du doute, quand t'as jamais vécu ca ou bien que personne ne t'en a réellement parler, tu sais pas vraiment ce qui se passe là.
Là maintenant on Croiser fort les doigts que les parents du garcon iront parler avec les parents de la jeune demoiselle en question, pis qu'eux prendront ca au sérieux. Parcequ'on s'entend que la jeune à de gros gros problèmes affectifs. Que ca se règle maintenant quand y'ont encore le temps.

Menace de suicide, vrai ou pas, c'est quand même un signal d'alarme.

Ayoye j'en reviens pas, si jeune pis ce compliqué la vie autant Surprised

non je comprends et c'est cela que elle a ma dit... et en plus elle voulait entrer avec mais si la jeune veut pas , ya personne qui peut ....

mais elle doutait que c'étais un avortement qu'elle avait fait. Je lui ais seulement confirmé que c'étais impossible en une demi heure que tout soit fini.....
elle trouvait bizarre aussi que la jeune était aussi "ok"... pas de maux de ventre ou rien. mais bon.... comme elle dit elle commencait a en avoir plein son truck hein Wink

mais on a jasé longuement elle et moi (la maman du jeune) et j'ai senti qu'elle était "soulagée" de pouvoir en jaser et de savoir que son fils quand il venait chez moi ctais pratiquement un membre de la famille.....

etk... tu as raison, c'est triste si jeune et si troublées...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 9:30

SweetBaby a écrit:
Sweet un tit peu mère poule avec sa gang d'ados....

Et c'est très normal quand t'as réussi à te forger un lien avec les jeunes.

Ma chume est pareil, 3 ados qui apportent leurs amis à la maison, fait des années qu'elle les connait et si quelque chose du genre se produisait, elle ferait la même chose que toi.

Bien des amis de ses propres fils viennent se confier à elle pas mal plus qu'à leurs propres parents. Ils se sentent en confiance avec elle. Mère poule jusqu'au bouts des doigts autant avec les siens qu'avec ses "adoptés" comme elle les appelles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par SweetBaby Lun 30 Mar 2009 - 9:34

au moins je sais que je peux leur faire confiance car eux me font confiance...

et les ados, spa toujours facile la confiance avec eux....

mais cest fou ..meme la maman du jeune savait pas tout tout.....
faut dire que je sais pas si mon fils m,aurait tout tout raconté.... l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Thinkw22
j'ose croire que oui.... sil a été capable me dire qu'il avait eu ses premières relations sexuelles et tout.. j'ose croire que cest vers moi qu'il se tournera....

mais Merci mon dieu, spa arrivé a lui oufffffffff
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Summer Lun 30 Mar 2009 - 14:38

Oufffffffffffff c'est vraiment une saga cette histoire là! Le film il sort quand?? Laughing

Sérieux, c'est désolant de voir une si jeune fille être déjà dépendante affective à ce point et mentir à qui veut bien l'entendre! Heyyyyyyyyyyy elle est embarqué dans une méchante histoire montée elle là!!! Des boute elle doit même avoir peur de se tromper dans ses menteries!!!

J'espère que cette histoire aura une fin heureuse pour tout le monde...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Ti-pooh Lun 30 Mar 2009 - 14:49

hey boy!! elle a vraiment besoin de quelqu'un pour y secouer le cocottier hein...

bin beau etre en peine d'amour et en deuil suite a un avortement ( si c'est vraiment le cas hein ) mais de la a faire vivre un enfer a un jeune que tu es supposée aimé...y'a des limites hein...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post - Page 2 Empty Re: l'auriez vous fait ? finalement.... voir dernier post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum