~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plateau de chaise haute en mauvais état

2 participants

Aller en bas

Plateau de chaise haute en mauvais état Empty Plateau de chaise haute en mauvais état

Message par Choupette Ven 27 Mar 2009 - 20:10

Existe-t-il un trucs pour remettre à l'état neuf un plateau de chaise haute assez usé (égratigné et la pellicule sur le dessus se décolle un peu)... Je me suis trouvée une chaise haute playskool usagée, celle blanche et turquoise avec le coussin genre turquoise lilas... Et j'aimerais la retaper!!! Des trucs??
Choupette
Choupette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 28
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, plein air, photographie...
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau de chaise haute en mauvais état Empty Re: Plateau de chaise haute en mauvais état

Message par gaya Ven 27 Mar 2009 - 22:22

Pour enlever les taches sur le plastique le meilleur truc que je connais est de brosser avec de la pâte à dent sinon tu peux peut-être enlever la pellicule de plastique et la remplacer par du papier mac-tac comme on met dans le fond de nos armoire.

gaya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plateau de chaise haute en mauvais état Empty Re: Plateau de chaise haute en mauvais état

Message par Choupette Lun 30 Mar 2009 - 7:38

J'ai entendu dire que je pouvais sabler le dessus avec un papier sablé très fin et mettre un vernis utilisé pour les jouets de bébé... Quelqu'un connait ce produit?? Est-ce une bonne idée à tenter??
Choupette
Choupette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 28
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, plein air, photographie...
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plateau de chaise haute en mauvais état Empty Re: Plateau de chaise haute en mauvais état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum