~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le pouvoir d'appel!!

2 participants

Aller en bas

Le pouvoir d'appel!! Empty Le pouvoir d'appel!!

Message par TinKerBell Lun 30 Mar 2009 - 8:39

Ho lala!!! J'ai reçu mon beau-frère ce week-end! Il est en Europe depuis 5 ans déjà. C'est une immigration d'amour et pas d'Affaire. Laughing

Ce gars appelle les gens à lui c'est époustouflant !!!!

Du type:
On est à Québec pour la représentation de son film (il est réalisateur et fort talentueux je vous en passe un papier!!!). Nous l'accompagnons.
Nous entrons dans l'hotel prévu pour la distribution des billets et des accrédidations il dit:
-«Je dois voir Yvon!!! Je vous laisse, je vais le chercher!» Il fait trois pas dans le corridor, un homme tourne le coin.
-«HEY !!! YVON !!!!!» Le pouvoir d'appel!! Yeux8dt

Yvon et le beau-frère discutent un peu. Yvon s'énerve parce qu'il cherche J-F depuis le matin et n'est toujours pas entrer en communication avec lui.
Mon beau-frère dit:
-«Oh ouais! Moi aussi je veux voir J.F ! Tiens, allons voir a la chambre de George, question de voir!.»
On se rend au bout du corridor, un homme tourne le coin avant nous.
-«JEAN FRANCOIS !!!!!»

Sa femme surveillait TIt Ours et MiniWee pendant que moi et CHéri regardions son film. Nous avions une «entente» de se retrouver après 40 minutes au «cinéma». Sa femme n'y était pas a l'heure convenue. Nous ne nous inquiétons pas. Le visionnement commence et pendant la projection mon beau-frère me dit qu'il va voir si sa femme serait pas arrivée.
Il sort de la salle. Il se met le nez dans la porte, sa femme arrivait du coin de rue avec les enfants.

HEY HOooooooooo. Le sorcier.
Tu.me.fascine.

Il paraît qu'il Croiser tout son monde après une journée de marche à Montréal! Je comprend!

Tinker, hallucinée XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir d'appel!! Empty Re: Le pouvoir d'appel!!

Message par Kassy Lun 30 Mar 2009 - 9:06

Wow! La loi de l'attraction doit n'avoir aucun secret pour lui à mon avis Wink

En effet, c'est fascinant!!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum