~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un dentiste dans la salle ??

2 participants

Aller en bas

Un dentiste dans la salle ?? Empty Un dentiste dans la salle ??

Message par Outsider Ven 3 Avr 2009 - 8:25

Coucou tout le monde Smile

J'ai un ''problème'' avec les dents de ma fille de 22 mois. En faite, depuis qu'elle a environs 9-10 mois, toute les dents ce retrouvent avec un trait grisatre derriere la dent. Vraiment bizz. Ce sont toute les dent en bas, d'une canine a l'autre. Pas possible de l'ammener chez le dentiste, elle ne veut RIEN savoir.
Elle n'a pas mauvaise haleine, n'a pas mal ..
Elle n'a surment pas 6 carrie la, ca pas de sens. Je lui brosse les dent 2x par jour, et ca reste la. Les pré-molaire n'ont rien ,elle sont tres belle, c'est vraiment seulement d'une canine a l'autre.
Sinon, l'autre chose a quoi je pensais, c'est que quand elle avait environs 9 mois, elle est tombé la bouche premiere sur la table du salon en vitre. Un énorme coup, sa saignait énormément . A l'époque , elle n'avait que ces 2 petites dent en bas et les 2 en haut. alors, je me demande si les dents n'auraient pas eu un choc et c'est pour ca quelles ont des trait grisatres derriere (même si elles n'étaient pas poussé encore dans ce temps la)? Moi quand j'étais petite javais une dent grise parce que j'Étais tombée.
Merci !!!

Outsider

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un dentiste dans la salle ?? Empty Re: Un dentiste dans la salle ??

Message par ptiloulou Ven 3 Avr 2009 - 16:23

jai aussi eu les deux palette du haut grise.. elle etait morte lorsqua 2 ou 3 ans javais tombé les dents premiere sur le bord dune porte.. dailleur ya fallu que le dentiste me les arrache.. vers 8ans.. car elle branlais pas et semblais pas vouloir le faire..

tu serais pas capable de prendre une photo pour pouvoir aller montrer ca au dentiste..

sinon bin perso.. moi je lammenrais pareil.. quelle pete une crise ou non.. emme que si elle pleure et cri ce sera plus facile elle aura la bouche ouverte Un dentiste dans la salle ?? 324159 !!

Karine.. habituées des crise chez les docs et compagnie !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum