~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

+6
Annie79
Marie-Claude
Josée de laval
isa
val_drummond
Eveline
10 participants

Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Eveline Sam 4 Avr 2009 - 19:10

Modite cochonnerie ce service là....Bon là comme j'attends, je vous pose la question.

Camille avait la respiration sifflante un peu ce matin, tousse creux mais ne fais pas de Fièvre.

Là elle est chaudasse 37,5 axiliaire. Comme elle a déjà fait des convulsion on lui a donné 2 tylenol mais elle respire difficilement. Elle avait quand même pas mal d'énergie aujourd'hui mais là ele est couchée sur le divan et respire tant bien que mal...Elle est pas capable de dégager ses bronches, elle tousse TOUT le temps un peu.

On dirait qu'elle vient de courir un marathon pour vous faire une imageish

Pensez-vous que je devrais aller à l'hôpital. Elle vient de se sortir d'une bronchite + 2 otites (dernière dose d'antibio le 21 mars).
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 4 Avr 2009 - 19:14

Ben si tu vois qu'elle a vraiment de la difficulté a respirer. niaise pas pis GO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par val_drummond Sam 4 Avr 2009 - 19:15

Je bis Véronik....moi je me présenterais à l'hosto!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par isa Sam 4 Avr 2009 - 19:40

Finalement, as-tu pu parler à une infirmière? Qu'est-ce qu'elle vous a dit?
Moi aussi je me dis que si elle a vraiment de la difficulté à respirer, j'irais consulter. Surtout qu'elle vient juste de finir une bronchite.


Tu n'es pas chanceuse d'avoir autant attendu, j'ai appelé l'autre fois et j'ai pu parler à une infirmière tout de suite... (ou c'est moi qui a été chanceuse Wink )
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Josée de laval Sam 4 Avr 2009 - 20:07

Oui avec la difficulté respiratoire c'est mieux de consulté Wink

J'espère qu'elle guérira rapidement !
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Marie-Claude Sam 4 Avr 2009 - 21:37

Et puis, comment ça c'est règlé?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Annie79 Sam 4 Avr 2009 - 21:41

J'espère que Camille va mieux !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Annie79 Sam 4 Avr 2009 - 21:41

Et moi aussi ça m'arrive de temps en temps d'attendre longtemps en appelant au 811...le plus long, ça été 25 minutes ! Grrrrrrrrrrrrrr !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Eveline Dim 5 Avr 2009 - 8:52

Bon bien finalement on n'a pas attendu et on s'est rendu à l'hôpital.

Camille fait encooooooooooore un otite et un nouveau bug à son répertoire, la bronchiolite. Elle faisait pas mal de tirage et faisait de la Fièvre finalement. Mon thermomètre est bon pour les poubelles!! Laughing

Donc comme Martin et moi faisons de l'asthme un peu elle a eu des pompes qui l'ont soulagé immédiatement. Mais ils lui ont aspiré les sécrétions et on était 2 infirmières+moi+l'inhalo et on a eu de la misère. Elle pèse juste 26lbs en plus....

Bref Merci les filles, vous avez de bons conseils (même si je vous lis que ce matin...) car vous avez dit la même chose que l'infirmière au 811.

Alors on va fêter Camille tranquille aujoud'hui finalement....Bonne fête ma pucebisou
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Élo Dim 5 Avr 2009 - 9:53

hey Belle! 37.5 axilaire, c'et qu'elle est sur le bord de faire de la température... ca donne environ 38 rectal... donc c'est un peu normal qu'elle ait finit par en faire rendu là-bas... Mais bon au moins t'es alllée à l'hopital c'est ce qui compte et qu'elle ait été traitée!

bonne fête à ta puce et bon repos!
xx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 10:16

Ahh je viens de lire ca moi!

Ici aussi les enfants vont pas super bien..mais c'est la grippe alors on peut vraiment rien faire de plus que d'attendre qu'elle passe.

Bisou à la belle Camille de nous tous et bon anniversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Eveline Dim 5 Avr 2009 - 16:08

Élo a écrit:hey Belle! 37.5 axilaire, c'et qu'elle est sur le bord de faire de la température... ca donne environ 38 rectal... donc c'est un peu normal qu'elle ait finit par en faire rendu là-bas... Mais bon au moins t'es alllée à l'hopital c'est ce qui compte et qu'elle ait été traitée!

bonne fête à ta puce et bon repos!
xx

C'est pour ça qu'on lui avait donné du tylenol avant qu'on décide de partir pour l'hôpital.

Ça quand même été vite à l'hosto. Pas assez à notre goût mais 4h porte à porte avec aspiration des sécrétions, 3 traitement de broncho et radio des poumons. On attend les résultats de ses sécrétions pour savoir si c'est juste viral ou si elle aura besoin d'antibio. Je souhaite que ça ne soit que viral...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par lilas28 Dim 5 Avr 2009 - 20:35

je travail dans une garderie et on est obliger de prendre la temperature auxiliaire et a 37.5 elle fesais de la fievre. la normal est entre 34.7 et 37.3
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Ti-pooh Dim 5 Avr 2009 - 20:38

et bien bella, si ils t'on dit une bronchilolytes, c'est qu'ils ont les résultats' l'aspi des sécrétions ets pour cela Wink

aller l'été arrive a grand pas, les bronchiolytes sont censé etre chose du passé des le mois de mai pis tout les virus respiratoirs vont décri**** dans le sud Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Eveline Dim 5 Avr 2009 - 21:36

J'ai pas reçu les résultats encore. Mais la doc avait l'air pas mal certaine de son coup, ils en ont à la tonne en ce temps ci.

J'ai vraiment hâte moi aussi qu'ils sacrent leur camps loinnnnnnnnnn!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Stephanie_08 Dim 5 Avr 2009 - 21:54

Bon tant mieux si elle va mieux, j'allais aussi te parler d'une bronchiolythe puisque ma pitoune a fait la même chose la semiane passée et on s'est presenté à St-Justine et le diacnostique fut la bronchiolyhte avec pompe... Mais rassure toi elle a très bien réagit au pompe et elle va très bien maintenant... Je te souhaite la même chose. Smile

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!! Empty Re: 811 - en attente depuis 40 min!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum