~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

+7
benjo
mamanours
carolynnh
TinKerBell
gernouille1
Chantalou
Zeste
11 participants

Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Zeste Dim 5 Avr 2009 - 15:02

Bonjour !

Je suis allée à un certain magasin grande surface bien connu pour "leurs associés" (Ah, ce qui ne faut pas faire pour ne pas citer un nom !) et vous savez ce super ShamW*w ! Eh ben, nous en avons trouvé dans ledit magasin !

Je suis sur le c... ! Ça fonctionne ! Mais juste avec ceux de couleur orange, et non les violets qui eux sont plus pour un entretien ménagé ou les petits dégâts.

Mon copain et moi avons fait un test, nous avons rempli un sac de congélation au tiers d'eau et on a mis la moitié du orange et il a tout bu !

Je sais bien que les essuies-tout en papier ce n'est pas bien cher sur le coup, mais à la fin de l'année ça fait une jolie somme. Ce truc coûte moins de 20$ et ça va faire longue vie à la maison ! ^_^

Ça ne va pas dans le sèche-linge par contre

Donc pour ceux et celles qui veulent économiser, je le recommande ! Pour une fois, j'ai hâte de le voir à l'action lorsque ce sera le temps de la vaisselle ! ^^

J'ai une petite question aussi, j'en profite donc pour la poser ici : Je connais des sites qui nous permettent d'économiser (coupons, échantillons gratuits...) est-ce que je peux en faire la publicité ici ? (L'air de rien, j'ai eu un rasoir fusion gratuit avec des échantillons...)

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Chantalou Dim 5 Avr 2009 - 15:42

Zeste a écrit:Je suis allée à un certain magasin grande surface bien connu pour "leurs associés" (Ah, ce qui ne faut pas faire pour ne pas citer un nom !) et vous savez ce super ShamW*w ! Eh ben, nous en avons trouvé dans ledit magasin !

Je suis sur le c... ! Ça fonctionne !

Tiens tiens... une autre qui ne veux pas parler du Wal Mart.... Very Happy
Et bien, moi, je suis contente de savoir que ça fonctionne, je vais pouvoir aller en faire l'achat...
C'est toujours bien beau à la télé, mais en vrai, on ne sais jamais ou est l'attrape!

Je sais qu'Anne-Marie Witenshaw (ortho?) en avait jaser lors de l'émission "C'est juste de la TV" (artv) et elle l'avait acheter pour essuyer son chien...
Elle était vendue!

Donc c'est un bon produit! Wink
Merci !
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Zeste Dim 5 Avr 2009 - 15:49

C'est une question judiciaire ^^

Si je dis du mal d'une compagnie et qu'un dirigeant entend parler que je dis que c'est de la merde et des voleurs, je risque une poursuite pour diffamation. ^^

À moins que j'écrive "Écris sous toutes réserves", par cette phrase, il est impossible de me poursuivre. Les secrétaires doivent bien connaitre cette phrase !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par gernouille1 Dim 5 Avr 2009 - 15:49

Je me posais justement la question... ça avait l'air trop beau pour être vrai mais je pense que je vais essayer ça.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par TinKerBell Dim 5 Avr 2009 - 16:27

C'"est drole, hier j'ai renversée toute une tasse de thé sur du tapis... je me disais que du SHAM WOW serait bien... haha

Boooooooon, moi qui devait juuuuuuuuuustement aller chercher des cochonneries de paques... Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! 324159 Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par carolynnh Dim 5 Avr 2009 - 16:42

moi j'ai acheté une H2O mop chez ce dit magasin...
je ne suis pas encore sûre si j'aime ou pas...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par mamanours Dim 5 Avr 2009 - 17:41

Merci de l'info je me demandais justement si ça fonctionnait vraiment ce SHAM WOW ou si c'était de la frime...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Zeste Dim 5 Avr 2009 - 17:44

C'est certain que maintenant c'est difficile de voir où sont les vérités dans l'océan de mensonge dans lequel on vit !

Mais bon, si on ne prend pas de risque dans vie, on va pas ben loin ! (Encore que ça dépend du risque là XD)

Je suis bien contente de voir que ça vous a fait plaisir ! ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par benjo Dim 5 Avr 2009 - 19:56

Moi j'en ai depuis avant les fêtes et j'adore surtout pour les gros dégâts.

Même que mes gars s'amusent à renverser de l'eau sur le plancher pour les nettoyer par la suite avec...

Ça fonctionne vraiment,,, Mais moi, j'ai assisté à la démonstration et j'avais été très épatée!! Et je ne regrette pas cet achat!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Ti-pooh Dim 5 Avr 2009 - 20:26

Heureuse de l'apprendre...asteur, j'en connais un qui va se faire harceler...parce que j'en veux Very Happy:D:D

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Eveline Dim 5 Avr 2009 - 21:39

J'ai vu ne démo au SIAL la semaine passée, j'aurais du en acheter, ils les vendaient 15$ pour 8 morceaux je pense...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par bibiboudin Dim 5 Avr 2009 - 23:06

Ca fait quoi si on met à la sécheuse?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Zeste Lun 6 Avr 2009 - 7:49

bibiboudin a écrit:Ca fait quoi si on met à la sécheuse?

Je sais pas, c'est juste écrit dans les instructions de pas le mettre ^^'

D'ailleurs ils disent que l'on peut le mettre dans la laveuse, mais j'imagine pas tous les quatre en même temps, ma laveuse va manquer d'eau...

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Rachipou Lun 6 Avr 2009 - 8:04

Je vais te répondre bibi, si tu mets dans la sécheuse, ça vaut plus de la marde après.. ça ramasse rien !!!!

J'en ai un pis que ma mère m'a donné et perso j'en achèterais pas d'autre!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube ! Empty Re: Pour une fois que la télévision ne vend pas de la daube !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum