~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La la ché pu quoi faire!!

4 participants

Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty La la ché pu quoi faire!!

Message par Sunshine26 Ven 2 Juin 2006 - 12:46

Ma grande est vraiment un diable ces temps ci!! Elle pleure pour rien , elle crie...je me bats avec elle au repas parce quelle veut rien manger! Je suis a bout de nerfs! La je m'en allais faire des commissions elle m'a faite une crise sur le trottoir parce que elle savait que j'allais pas lui acheter de surprise!GRRRRRRRRRRRR ! Je suis retourner de bord et je les mit dans sa chambre! J'ai tellement l'impression que rien marche avec elle pour changer son maudit caractere! Pourtant je lui donne pas tout ce qu'elle veut et je lui dit non a longueur de journée! Je suis tellement décourager certains jours! Je me demande si je suis une mauvaise mere a cause de ca! Ahhh moi qui pensait passer une tite journée tranquille et agréable...depuis ce matin que ca lache pas !! Quand c'est pas elle qui pleure ou crie c'est la ptite avec ses dents!Ok je pense que je vais me coucher tot ce soir moi!!

ouff fait du bien d'en jaser!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par bbMyaTom Ven 2 Juin 2006 - 12:50

Elle a surement juste besoin d'attention.. et ca fait pas de toi une mauvaise mère loin de la!! Elle est à l'âge de tester les limites de maman..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par maudaph Ven 2 Juin 2006 - 12:59

écoute ma fille étais comme ça petite ...pis je l'ignorais ça marchais tres bien meme si elle fais une crise ignore là......ou répond lui en faisait semblant de Crying or Very sad c'est une éducatrice qui m'avait dit de faire ça je l'ai fait t'aurais du voir Maude!!! La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 elle a arreter.... Surprised pis si elle fait une crise pis veux pu te suivre continue ton chemin elle va te suivre!!!!moi j'dis c pas qu'elle manque d'attention elle veux MENER la baraque!!!!! Smile j'ai un peu d'expérience avec 2..... Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 13:09

Ouf, j'ai eu un p'tit Vincent comme ça moi! Il piquait toujours des crises, écoutait pas, faisait tout pour nous faire suer... Même si comme toi, on gardait notre bout, on cédait jamais... On a eu nos moments de doutes par bouts, en se disant que malgré nos efforts et notre constance, rien semblait marcher... Et un beau jour, le petit diable s'est transformé en p'tit garçon gentil. Il va avoir 5 ans dans une semaine et il écoute, quand on dit non, il chiale plus... ça pris du temps, on a été découragés par bout, mais tout c'est replacé!

Et il y a eu Mathieu, la même chose, les mêmes doutes... Et un p'tit Mathieu qui a aujourd'hui 3 ans et qui s'assagit de plus en plus.

Après notre grand qui fut si calme, on s'en est posé des question quand les deux p'tits frères ont eu cette terrible passe là! Mais c'est justement une passe, continue d'être ferme et de ne pas céder aux caprices, ça peut sembler long, dur et sans résultats, mais le jours ou ils vont apparaitre les résultats, tu vas voir que tous les efforts ont porter fruits!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Salamandre Ven 2 Juin 2006 - 14:29

Pour les repas, moi ce que j'en pense, c'est qu'un enfant en santé, ça ne se laisse pas affamer... tu peux mettre la nourriture sur la table à l'heure du repas, si elle mange, tant mieux, sinon, tant pis, et si elle a faim entre le repas et la collation, tant pis, qu'elle attende, elle avait juste à manger au repas précédent, point. Pas de Chicane, pas de chantage, pas d'émotions, c'est de la nourriture, c'est tout, et elle ne va pas se laisser mourir de faim, faut pas laisser ça devenir un outil de contrôle et de manipulation... Pas besoin de se battre pour ça, quand c'est difficile, le mieux, c'est de choisir ses guerres comme on dit...

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par bbMyaTom Ven 2 Juin 2006 - 14:32

Salamandre a écrit:Pour les repas, moi ce que j'en pense, c'est qu'un enfant en santé, ça ne se laisse pas affamer... tu peux mettre la nourriture sur la table à l'heure du repas, si elle mange, tant mieux, sinon, tant pis, et si elle a faim entre le repas et la collation, tant pis, qu'elle attende, elle avait juste à manger au repas précédent, point. Pas de Chicane, pas de chantage, pas d'émotions, c'est de la nourriture, c'est tout, et elle ne va pas se laisser mourir de faim, faut pas laisser ça devenir un outil de contrôle et de manipulation... Pas besoin de se battre pour ça, quand c'est difficile, le mieux, c'est de choisir ses guerres comme on dit...

pas fou ca.. je pense pas qu'elle va se laisser mourir de faim.. jme prépare mentallement pour quand je vais être rendu la Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Sunshine26 Ven 2 Juin 2006 - 14:35

Merci les filles! En tout cas elle a compris un peu pour cette fois ci! Depuis que je l'ai sortie de sa chambre elle est bennnn tranquille!! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par maudaph Ven 2 Juin 2006 - 14:43

a 4 ans elle est capable de comprendre ben des choses...genre si elle agis en bébé tu peux la coucher en meme temps que sa soeur.... Wink pis Maude je lui ``coupait ``des tites amies...pis quand les tites amies téléphonait pour jouer avec Maude je disait a la tite fille....ATTEND J'VAIS TE PASSER MAUDE ELLE VA POUVOIR TE DIRE POURQUOI ELLE PEUT PAS JOUER AVEC TOI..... Wink cétais pas a moi d'expliquer mais a ELLE..... Laughing La la ché pu quoi faire!! Good_luc

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 14:59

maudaph a écrit:a 4 ans elle est capable de comprendre ben des choses...genre si elle agis en bébé tu peux la coucher en meme temps que sa soeur.... Wink pis Maude je lui ``coupait ``des tites amies...pis quand les tites amies téléphonait pour jouer avec Maude je disait a la tite fille....ATTEND J'VAIS TE PASSER MAUDE ELLE VA POUVOIR TE DIRE POURQUOI ELLE PEUT PAS JOUER AVEC TOI..... Wink cétais pas a moi d'expliquer mais a ELLE..... Laughing La la ché pu quoi faire!! Good_luc

Je fais la même chose ici...
ça les met tellement en maudit que la fois d'après, ils y pensent que je dis, continue comme ça et il y aura pas d'amis...
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par maudaph Ven 2 Juin 2006 - 18:11

mets'en que ça marche!!!!! Surprised Laughing pis moi ma fille c'est une orgueil sur 2 pattes....alors pour sa chambre qui était TELLEMENT L'ENFER que j'lui disait vu que ça te dérange pas qu'elle soit si sale......ben je prends des photos et je les mets sur le frigo.... Wink j'TE JURE QUE MAINTENANT ELLE SE RAMASSE AU MOMENT D'ÉCRIRE CES LIGNES ELLE LE FAIS ET SANS ROUSPETER!!!!! bravo La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Sunshine26 Ven 2 Juin 2006 - 19:35

Laughing ok alors je vais la poser en pleine crise et mettre ca sur le frigo ..elle est aussi tres orgeuilleuse! Non elle serais tellement insulté que je fasse ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Mel007 Ven 2 Juin 2006 - 20:05

Ouf! J'ai pas hâte d'être à cette étape là avec ma fille Surprised
La seule consolation que j'ai c'est que ça finit par passer tôt ou tard (plus tôt que plus tard SVP Laughing )
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par phed Ven 2 Juin 2006 - 20:07

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
voici des lutins qui travaillent de nuit pour que ta fille soit sage demain Laughing Laughing




bonne soirée!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Sunshine26 Ven 2 Juin 2006 - 20:11

Merci ..je vais aller les souffler au dessus de son lit Laughing

Ce soir en tout cas elle a été ben gentille! Je suis aller faire la commande! Je pense qu'elle a pas trouver drole de revenir ici cet apres midi! Elle s'est tenue les fesses serrer Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par maudaph Ven 2 Juin 2006 - 20:33

ben tu vas rire sunshine mais son prof de maternelle (qui était le mien aussi en maternelle Laughing ) ben me disait que Maude arrivait en bougonnant le matin pis là ben cétais de la faute a sa soeur,aux chats ,a sa chum bla bla....un jour elle a pris une photo de Maude pis elle l'a mise dans son porte folio de l'école pis elle a marquer.....VOICI CE QUE MAUDE A L'AIR EN ARRIVANT A L'ÉCOLE........ La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 La la ché pu quoi faire!! 324159 quand j'ai vu ça j'lui ai dit ahhhhhhh tu sais ce qui te reste a faire fille..... Wink Laughing je l'adore mais voit tu je suis sévère pis c'est pas elle qui va mener la baraque c pas vrai sinon qu'est ce que ça va etre a 14 ans!!!!!! Grrr Grrr BENOUI

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La la ché pu quoi faire!! Empty Re: La la ché pu quoi faire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum