~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultat de mon rendez vous en chiropratie

4 participants

Aller en bas

Résultat de mon rendez vous en chiropratie Empty Résultat de mon rendez vous en chiropratie

Message par ptiloulou Jeu 9 Avr 2009 - 19:33

Salut !!

Vous vous souvenez surement de mon épisode de jambe engourdient ect.. mon doc menvoyait passé un IRM pour vois si il y aurait pas une sclérose en plaques..

Il mavait aussi conseillé daller consulté en chiropratie dici mon rendez vous pour mon IRM qui etait TRES LOIN ( 16 juillet)

DOnc voila jai été voir le chiro..passé des radio.. et jai le bassin tordu , une hypertonicité musculaire , une subluxation vertébrales et une compensation posturales..

jai deux vertebre a la collone un peu plus bas que les omoplate qui sont tourné de 1/4 de tour.. donc elle ont squizé mes nerfs.. normal donc que jaille eu des engourdissements!!

De plus ce sont exactement ses vertebre qui contienne les nerf ''relié'' au coeur.. et avant meme que je le lui mentionne elle ma parlé dextrasystole ventriculaire.. DOnc mes probleme au coeur pourrait etre liés a ca !!

donc 2 rendez vous apr semaine pendant 7 semaines.. et ca devrait etre regler..

croisons les doigts !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de mon rendez vous en chiropratie Empty Re: Résultat de mon rendez vous en chiropratie

Message par Eveline Jeu 9 Avr 2009 - 19:41

My god tu es mal amanchée, c'est le cas de l'dire!!

Tu vas quand même aller passer ton IRM?
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de mon rendez vous en chiropratie Empty Re: Résultat de mon rendez vous en chiropratie

Message par petite bédaine Jeu 9 Avr 2009 - 19:53

Crois-moi,la chiropratie,ça fait des miracles!!!!!!!!!! Smile
Tant mieux si tu as trouvée la source du problème !

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de mon rendez vous en chiropratie Empty Re: Résultat de mon rendez vous en chiropratie

Message par mary_noemie Jeu 9 Avr 2009 - 20:43

tu vois moi ya 4 ans javais ete consulte pour mes migraines et apres les radios il mon poser 1 tonne de question apparament que javais les disque de la colone au niveau du cou a lenvers se dur a expliquer mais au lieu mettons de finir arquer de ce cote ( il etais arque comme ceci ) donc la pression etais pas distribuer normalement etc.. etc...

jai eu droit a plusieur seance jai meme du arreter a cause du cout (1300) total et aujourdhui certe jai trouver sa cher sur le coup mais mauzus que japprecie car mes migraine qui etais 3-4 voir meme 5 par semaine et dont je devais prendre 4 tylenol 500mg a la fois pour avoir 1 minimun deffet a passer a 1 par semaine qui demande 2 tylenool 3 si je veut 1 effet plus vite si loccasion est special

alors je te dit go fonce ta rien a perdre sa ne peut que taider
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de mon rendez vous en chiropratie Empty Re: Résultat de mon rendez vous en chiropratie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum