~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

+2
Summer
jolisourire
6 participants

Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 20:48

Salut les filles!

Plus de deux ou trois semaines de vacances jamais.

Depuis que j'ai recommencé à travailler, je cours, je cours, déménagement en plus, ouff j'en oublis des bouts pis je capote.

Mais je viens de réaliser que je vais courrir autant encore pour un méchant bout, puisque je n'aurais plus jamais de congé de maternité donc encore pour environ trente ans jusqu'à ma retraite je vais travailler, courrir et courrir.

Pis c'est quand la prochaine fois que je vais pouvoir dormir jusqu'à midi sans me réveiller avant, sans être obligé de me lever.

Ahhh bon j'aurais pu ne pas y retourner, mais j'en ai besoin, pis j'avoue que ca fait du bien au porte-feuille.

Es-ce que vous y pensez des fois??

Bisou

Véro essouflée comme jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par jolisourire Lun 20 Avr 2009 - 21:02

Oui mais rien ne t'empêche de prendre une journée de congé..à tes frais ... juste pour toi ...dormir ,rien faire ... Smile

Moi je ne pourrais vivre sans horaire flexible!
Pour l'instant mes lundis ...mes congés à moi ...je fais mon ménage si je veux ...je dors Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 21:14

C'est sure que ca ca sera pas pour tout de suite vu que je viens de commencer mais je vais en prendre une c'est certain dès que ca fera un peu plus longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Summer Mar 21 Avr 2009 - 9:31

Moi j'ai la chance d'avoir mon matin dans la fin de semaine ou je peux dormir!!!!!!! Mon chum se lève, s'occuppe de la plus vieille, et moi je DORS, du moins entre les boires de mon coco!

Oui, là je susi en congé de maternité, mais même quand je suis au boulot c'est la même chose, on a chacun notre matin durant le week end!

Pis le ménage, (quand je travaille) c'est le samedi matin, on clanche ça à deux! DAns la semaine, on ramasse, mais on fais pas de ménage.

On a pas l'impression de courrir tant que ça. Oui on arrête pas, mais c'est très supportable!

Tu vas voir, ça va se placer, suffit de trouver la routine qui te donne du temps pour respirer!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Sylvestre Mar 21 Avr 2009 - 10:31

tu coureras pas toujours, tes enfants vont grandir aussi et t'aider Laughing Thomas est à un âge le fun pour ça... là c'est Félix qui me hurle dans les oreilles le soir car il a faim. J'ai hâte que ça passe! Smile

Et ça m'arrive de prendre des journées de congé! environ 1 par mois, je me gâte. et là bientôt je vais tomber sur un horaire d'été donc le vendredi je vais finir à midi. J'ai hâte! je vais pouvoir faire mes trucs sans les enfants et profiter de mes fins de semaines.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par petite-lidia Mar 21 Avr 2009 - 12:31

C'est drole j'y pensais l'autre fois. Je me dissais justement que j'avais hate a mon congé de maternité pour pouvoir arreter le temps et en profiter avec mes hommes et mon bébé-bedon!

Et la je me suis rendu compte que plus jamais apres je vivrai de congé de maternité, que c'est mon dernier (a moins que je gagne mon troisieme enfant que j'aimerais Wink) Que par la suite, je vais me courir en double.... c'est drole parfois sa me fait peur!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par benjo Mar 21 Avr 2009 - 20:17

Ah mon dieu, tu verras quand tes enfants s'habilleront tout seul et qu'ils t'aideront dans quelques tâches, tu ne courreras plus, au contraire, tu vas t'ennuyer...

En tous cas, j'ai fini de courrir moi!! Tout cela est derrière moi! Je vous dis que des fois j'aimerai donc que mes gars restent petits parce qu'ils m'occupaient!!!

Alors je vis ben ben zen et je travaille toujours en temps plein 35 heures semaines!

Le plus drôle, c'est que parfois quand les gars étaient petits, je voulais donc dormir dormir,,..

Et aujourd'hui ils dorment tard et moi je suis devenue matinale!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 20:24

Ici aussi on a un matin chacun la fds, la semaine on fait pas vraiment de ménage et la fds on le fait à deux, mais à l'âge des enfants, le ménage on peut pas le faire et laisser les enfants jouer tout seule, donc ca se fait moins vite. Puis la semaine mon homme fini à 19h30 donc la routine souper-Bain-Dodo c'est moi qui la fait.

Ouff juste d'écrire ca je suis fatiguée...

En plus cette nuit, c'était ma nuit pour me lever si Mégane se réveille, ces temps ci elle a la grippe et se réveille quand elle tousse trop, ben j'ai eu une belle nuit blanche, ma poune n'a pas dormi de 2h30 à 5h30 pis moi je me lève à 6h.

Ce soir on doit faire deux voyage de jouets et boites quand mon homme va arriver faque je compte pas me coucher avant 23h. Mais.... c'est la nuit de mon homme et je pense que je vais me mettre des bouchons.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Annie79 Mar 21 Avr 2009 - 20:25

Moi aussi j'y pense des fois ! Faut ne plus être en congé de maternité pour y penser je crois Wink

J'ai la chance d'avoir l'horaire variable et plusieurs bons avantages sociaux, je m'estime chanceuse. De plus, quand j'aurai un poste permanent, j'aurai la possibilité de modifier mon horaire (exemple : travailler 35 heures, mais être payée 32 heures, ce qui me donnerait environ 3 semaines de vacances de plus par année)...

Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Summer Mer 22 Avr 2009 - 8:55

J'te comprends de faire la routine souper - bains - Dodo toute seule à tous les jours, ça doit être brulant!! J'fais juste m'occuper des bains des 2 mousses et j'ai l'impression d'avoir travaillé pendant 2 heures et pourtant ça prend genre 30-40 minutes!!

Quand on fait le ménage ici, on a la chance que ma cocotte peut jouer seule pendant un méchant boute. Elle se fout pas mal de nous autres. Elle nous demande les jouets qu'elle veut, s'installe et peut passer 2-3 heures comme ça. Et comme bébé est encore très petit, j'fais juste le trimballer de pièce en pièce, il ne joue pas encore alors ça facilite les choses!

Tout va se placer quand tes enfants vont grandir un tit-peu! Le temps que tu as pour toi ne fera que s'allonger de mois en mois!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux ou trois semaines.... jamais!! Empty Re: Plus de deux ou trois semaines.... jamais!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum