~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Système de santé:A qui la faute??

3 participants

Aller en bas

Système de santé:A qui la faute?? Empty Système de santé:A qui la faute??

Message par Superstar Jeu 23 Avr 2009 - 16:04

Salut les filles..

Je suis un peu fachée de notre situation..J'ai l'impression qu'il faudra reprendre du début ce qu'on vient de passer et ca me fache car ca nous a pris quelques mois pour en arriver ou ce qu'on est rendu...Pour celles qui ne le savent pas mon chum a son muscle du deltoïde gauche(Ou qu'il y a l'omoplate) atrophié alors on a l'impression que son muscle n'est plus là.

Mon chum vient d'avoir son rendez-vous cet après-midi avec un neurochirurgien..Il lui a fait faire quelques exercises et a regardé les rapports de la résonnance magnétique et du EMG( Electromyogramme) et il dit qu'il y a contradictions dans les rapports...Mais on ne sait pas lequel!!!

Alors mon chum devra repasser une résonnance magnétique mais pour le EMG on ne sait pas encore..L'affaire c'est que ca peut prendre environ 6 mois avant d'avoir une résonnance magnétique..Il a déja attendu 3 mois avant de passer la première..Environ 2-3 mois d'attente pour le EMG..Ca fait environ 7 mois qu'il attend de savoir ce qui va se passer avec lui..Avoir une opération ou juste de la physio..Le neuro ne peut rien faire tant aussi longtemps qu'il n'a pas repassé sa résonnance..À partir de là,il va plus savoir ou aller pour opérer,si il y a opération..

J'ai l'impression qu'on recule à place d'avancer..

Plus que ca niaise..plus que son muscle aura de la misère a reprendre forme et force tout comme son nerf qui est coincé..Et son muscle aurait une petite déchirure et son nerf un peu abimé..Ca n'aide en rien avec l'attente..Il se sert de son bras gauche quand même car il est gaucher.Je peux vous dire une chose,il est bien tanné de rester à la maison à rien faire!Il est en train de "faire une dépression" selon ces dires..Mettons que ca ne le motive pas avec tout ce qui se passe..

Ca me fait suer de savoir qu'il y a quelque part quelqu'un qui a mal rédigé un des rapports..Je sais que l'erreur est humaine mais maudit quand tu sais que tu attends des mois pour passer cet examen là..ca fait..grrrr...Tu t'attends a avoir les bons résultats!!Je trouve cela plate...très plate...

Merci d'avoir lu mon défoulement!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Système de santé:A qui la faute?? Empty Re: Système de santé:A qui la faute??

Message par Bricole-Anne Jeu 23 Avr 2009 - 17:23

ouais... assez frustrant ça ! Système de santé:A qui la faute?? 987277
Bon courage !
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système de santé:A qui la faute?? Empty Re: Système de santé:A qui la faute??

Message par mamanours Jeu 23 Avr 2009 - 19:56

c'est vrai que c'est frustrant. Je te comprends d'être un peu décourager. Et en plus y'a surement pas moyen de le faire passer plus vite vu qu'il y a eu erreur du au personnel...

je vous souhaite que l'attente soit moins longue pour la deuxième fois

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système de santé:A qui la faute?? Empty Re: Système de santé:A qui la faute??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum