~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

5 participants

Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par ferrietale Mer 29 Avr 2009 - 8:11

Hier j'ai recu un appel au bureau afin que je m'en vienne vite .. Ma mère garde ma fille de 20 mois et elle ma dit viens-t'en je ne sais plus quoi faire !! Et j'attendais ma fille hurler au téléphone..
J'ai pris mes affaires et je me suis rendu en l'espace de 20 minutes et normalement ca en prend au moin 30 minutes..
Ma fille avait mal au ventre elle se pitchais d'un bord pis de l'autre vomissait pleurait et hurlait ... Elle avait tellement mal que je ne savais plus quoi faire moi non plus.. La clinique d'urgence ouvrait a 17h et il était seulement 15h .. Je capotais..
Elle a pleurais tout le long et vomissait tout ce qu'elle avait manger de la journée..
Je me suis dit je vais essayer d'aller la coucher je l'ai pris je l'ai couché sur le ventre et elle s'endormait et tout d'un coup une autre crampe alors un autre hurlement.. Elle a finit par se s'endormir et quand elle s'est réveillé : PLUS RIEN !!!
On est quand même allé a la clinique et le médecin ma dit qu'il avait une épédimie de douleur d'estomac de faire attention..
Alors elle ma dit si ca revient aussi grave tu dois aller a l'urgence.. JE touche du bois ce n'est pas arrivé depuis hier pm mais on la surveille de près...
Ma question est : Est-ce que une d'entre vous avez déja vécu une situation semblable ?? Des gros maux de ventre comme ca J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515 Si oui avez vous trouvé des petits trucs pour soulager J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515 Car ce n'est pas des coliques c'était vraiment des crampes....
Le médecin ne m'a pas vraiment dit c'était du a quoi ?? Car tout ce qu'elle avait manger dans la journée n'était pas la première fois... Bizarre J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515 Je me questionnne encore a savoir qu'est-ce qui a du causer son malaise J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! 59515?
J'attend de vos nouvelles les petites mamans... Ouf c'est dure être une maman on vit toutes sortes d'émotions Decu

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par petite bédaine Mer 29 Avr 2009 - 8:54

Je n'ai pas vécu ça ici,mais je te comprends d'avoir paniqué...ouff,je te souhaite que ça ne se reproduise plus.

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par Annderic Mer 29 Avr 2009 - 9:22

Une chance que c'était rien de grave...mais voir nos enfants souffrir c'est jamais facile, on prendrait leur place sur le champs si c'était possible !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par tifanny034 Mer 29 Avr 2009 - 9:28

hummm la mère l'a vécue avec moi bébé lol intolérance au lactose, rien de plus mais grave j'ai failli en mourir, jusque l'âge de 9 ans quand j'avais une crise je me roulais tellement ça me faisais mal....
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par ferrietale Mer 29 Avr 2009 - 9:29

J'ai encore une petite inquiètude face a tout ca ! Le pédiatre ma dit que ca faisait très mal ce genre de mal de ventre .. Mais j'ai peur que ca soit autre chose car le péditre na rien faire d'autre il a toucher son ventre et a vu qu'elle avait des gaz et était gonflé mais na pas fait aucun radio.. C'est la 2e fois qu'elle me fait ca la première fois elle avait 11 mois et la a 20 mois mais c'était fois si la petite me disais que c'était son ventre..
Et ce qui me boque un peu c'est que c'est arrivé tout d'un coup pendant qu'elle jouait...


Dernière édition par ferrietale le Mer 29 Avr 2009 - 9:33, édité 1 fois

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par ferrietale Mer 29 Avr 2009 - 9:32

Intolérence au lactose je le saurais déja non ? Elle a 20 mois et c'est la 2e fois qu'elle me fait ca elle me l'aurait fait plus souvent non ?
Ma grand-mère qui a eu 8 enfants me disait que d'après elle c'était plutot une indigestion . Car elle a manger de quoi de pas mal lourd en après-midi ...
Des patates un style de bouilli de viandes mais il y a de l'épice en masse la dedans...

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par maitreya Mer 29 Avr 2009 - 14:13

eh bien, je me demande bien si c'est pas ca que j'ai...

depuis un mois, ca m'arrive d'avoir des méga-crampes d'estomac, on dirait que l'estomac est hyper gonflé et se tord, ca fait un mal de chien

perso, je ne vomis pas, mais c'est juste parce que je suis capable de me controler parce que je passe proche en titi

et j'ai pas trouvé grand chose pour me soulager... en fait, ya rien qui marche et ca part subitement comme c'est apparu

j'ai pas fait de lien direct avec ce que je mange, c'est jamais la même chose quand ca m'arrive
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!! Empty Re: J'ai capoter voir ma fille souffrir !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum