~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

je suis enragée noir

+5
helen
bibiboudin
HéLèNe
BoRn
Jo5
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je  suis enragée noir Empty je suis enragée noir

Message par Jo5 Mer 16 Nov 2005 - 15:41

:x :x :x je suis rouge comme le bonhomme :x :x :x
Je sais pas si je fait bien d`en parlé ici, je veux pas me faire juger mais au moins je vais me défouller.

Je disais dans un autre topic que c`était pas toujours la fautes des parents quand les enfants dérappent Sad Sad j`ai tellement de peine Sad Sad d`avoir manquer l`éducation de ma fille Marilyne vous pouvez pas savoir Sad Sad je sais pu quoi faire avec elle pour la raisonner ciboi Sad

Depuis le début de l`année scolaire, elle est très averti de se comporter comme du monde et d`être respectueuse envers ses professeurs. J`ai même demander qu`elle soit avec la prof qu`elle aime le plus. Elle a eu son prof mais au bout de 2 semaines ils ont fait des changement dans les classes et ils l`ont transféré avec une prof qu`elle n`aime pas. Mais depuis ce temps, ma fille est averti de rester tres respectueuse, je lui dit en joke "soit belle et tais-toi" Alors elle fait son gros possible et ca va bien, je suis fière d`elle et le lui dit Yé

La semaine passé elle est arrivé avec de très bon résultat scolaire, j`étais contente et lui ai donner une petite permission spécial, elle était contente.
Ce matin elle me dit qu`elle a des nouveaux profs et qu`elle les aiment pas et que certains(une 15 enne, pauvre prof) dans sa classe ont fais du grabuge et que elle a trouvé ca ben drole. Je lui qui que c`est pas des affaire le fun pour un prof et lui mentionne que j`espère qu`elle est pas la-dedans, elle me dit que non, car ils se sont fait mettre dehors.
Alors je suis contente et lui dit, oubli pas tiens-toi loin des problemes Yé

Ben tabarn...... :x l`école vient de m`appeler, elle a encore fumer du pot sur l`heure du midi :x :x :x
Je vais l`étripper la tite crisssssssssse :x :x :x J`ai pas encore averti mon chum car je veux pas qu`il pense a ça en travaillant avec ses couteaux, il a pas d`assurance salaire si il se blesse Sad

Chu assez tanner de son comportement d`innocente oui ma fille est une irréfléchi qui se fou carrément de tout :x :x :x
L`école la met dehors jusqu`a vendredi prochain, elle a 5 code de vie a copier et moi je l`attend avec une liste de ménage a faire autant a l`intérieur qu`a l`extérieur de la maison. Elle aura pas le droit de sorti, téléphonne ni même de voir son ti-chum. A va sècher tabarnacccccccc :x

Les filles, profitez bien de vos petits amour car on ne sais jamais ce que la vie nous réservent. Et on a ben beau élevé nos enfants de la meilleur manière qui soit, avec de bonne valeurs famillial mais on choisi pas leurs amis. Et je mets pas la fautes sur les amis, ma fille est capable de faire des conneries toute seule Sad Sad :x :x

je m`excuse c`est long mais fallait que je me défoulle en quelque part Sad Sad Sad


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 21:46, édité 1 fois
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par SoAlLoSi Mer 16 Nov 2005 - 15:55

Et bien quel age a ta fille ?

Parce que c'est une passe fumer du pot je l'ai fait moi aussi mais je te comprend comment cela peut être décevant d'apprendre que nos enfants fait des conneries comme ça et surtout à l'école moi au moin je les fessais le soir avec mes amis mais bon.....

Elle en fume tu souvent est-ce un probleme ?

En parle tu avec elle, est-ce un sujet ouvert chez toi ?

Laughing Je n'est pas hâte d'arriver a ce stade pauvre toi et je ne te juge pas du tout c'est normal d'être en calvaire.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par BoRn Mer 16 Nov 2005 - 15:58

Aille kati....ne te sent pas coupable parce que ta fille fait des conneries...

Toi tu fais emplement ta job de maman, c'est à ta fille de se réveillé!

Tu fais toute en ton pouvoir pour l'aider et la raisonné, mais tu sais y a des jeunes tant qu'il ne sont réellement pas dans la marde, ils ne se réveilles pas!! Grrr

J'en ai un icitte que je pense que je vais avoir bennnnnnn du trouble quand il sera rendu au secondaire... :x :x

Reprend sur toi ma belle, les punitions que tu veux lui infliger va peut-être la faire ben chier, mais peut-être qu'elle prendra le temps de réfléchir à 2 fois avant de recommencer.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par HéLèNe Mer 16 Nov 2005 - 16:04

Je ne sais pas trop koi te dire kati5, mais une chose est sur c que ce que j'ai pu lire de ta fille, j'avoue l'avoir déja vécu!! Et oui disons que j'étais pas de tout repos à mon adolescence... Shocked . Aujourd'hui en tant que maman je comprends maintenant ce que ma mère à pu vivre ! Et je ne m'attends pas à ce que mes enfants soit des anges, si tel est le cas je serais la plus heureuse du monde, mais je préfère rester réaliste. Mais une chose est sur c que j'ai appris de mes erreurs ! Mes parents ont toujours été pour moi et ca aujourd'hui je l'apprécie. En tout cas moi je suis certaine que tu n'as rien à te reprocher, j'imagine que ta fille veut vivre ses propres expériences, et c pas la faute des parents dans ce cas la.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par bibiboudin Mer 16 Nov 2005 - 16:06

Ouin j'avoue que fumer du pot à l'école c pas fort....le pot en tant que tel s'il est pas pris à tous les jours tant qu'à moi ca peux aller, c une passe, mais le fait qu'elle en prend à l'école alors qu'elle a des responsabilités et doit être à l'écoute j'avoue que c pas brillant!

Lorsque Thomas passera par là, je suis certaine que je serais très décue et pas mal fachée....dire qu'on va toutes passer par là!

J'espere que ta fille va comprendre...

Bianca
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Mer 16 Nov 2005 - 16:18

Merci les filles Bisou Bisou
So, ma fille a 14 ans et je suis très ouverte a en parlé mais pas elle et je me souviens quand j`étais ado, ma mère c`est la dernière personne a qui je voulais en parlé. Ça la gêne de m`en parler, je sais qu`elle fume de termps en temps la fin de semaine et je lui ai dit que ca m`enchante pas mais c`est inacceptable a l`école.

Born, les punitions ne la dérange pas tant que ça, enfin je pens, puisqu`elle recommence, a moins que c`est parce qu`elle a pas de mémoire et elle oubli. Car quand ca arrive, elle a ses punitions a mon avis très stricte, ne pas sortir, pas d`amis et pas de téléphonne c`est une grosse punition mais je peux pas aller en bas de ça, son comportement m`enrage trop :x

Merci, les filles pour vos bons mots, j`ai hésité un peu avant de vous en parler mais je me suis dit, non les filles sont correct elles vont pas me critiquer ou me dire que j`ai pas fait ma job Sad
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par HéLèNe Mer 16 Nov 2005 - 16:28

Jati juste une tite question......est-ce que ta fille est influencable??? si oui c peut être ses fréquentations qui ne l'aide pas.....ha pas évident à cette âge la, on cherche son identité, on veut être unique, jme souviens très bien de mes 14 ans je  suis enragée noir 451
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Mer 16 Nov 2005 - 16:32

HéLèNe_28 Merci
je crois pas non elle est pas influencable et en même temps je dirais que oui elle lé influencable, surtout qu`elle sait se qui l`attend c`est pas réfléchi son affaire Shocked
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par helen Mer 16 Nov 2005 - 16:44

premiere tu n est pas responsable du comportement de ta fille.....tu ne fais que le subir ..........elle te blesse et elle le sais ........n importe qu elle fille ici peut te le dire .........pour etre passe par la .......l adolescent pense avoir atteint l age adulte.......et pense qu il peux faire ce qu il veux et ce foutre de l autorite........que rien ne les atteint que tout arrive au autres.........moi ce que je êux te dire c .........oui punis la et ne reviens pas sur aucune de tes desission............et a ta place je mettrais meme un couvre feu plus tot ....et ce meme le week end......du moin jusqu a ce que ca aille meiux


je suis avec toi de tout coeur .je le sais que c pas facile


helen Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Mer 16 Nov 2005 - 18:19

Merci helen et oui elle aura un couvre-feu et je pense que j`ai même pas besoin de lui dire. J`ai surpris non j`ai écouter sa conversation tantot au téléphone par que je lui ai défendu de parlé au téléphone donc j`ai écouter et a la fin son chum lui a dit qu`il viendrait la voir demain elle a dit c`est correct est pas là(en parlant de moi) et le jeune a dit "ben j`espère parce que je veux pas me faire arracher la tête" Very Happy elle a dit non non elle saura pas Shocked
j`ai pris une grosse voix et j`ai dit" je vais t`arracher la tête" Very Happy Very Happy " té ben mieux de pas venir" les 2 ont racrocher ben raide Very Happy Je suis monter la voir et elle fillais cheap, elle me dit " ben c`est Ge qui m`a passer le téléphonne" je dit oui mais c`était pour dire que t`était en punition pour un bon bout pas plus et en plus tu vas voir que je suis vraiment folle :x
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par helen Mer 16 Nov 2005 - 18:41

yessssssss une maman qui ce laisse pas manipuler par son ados..........j en vois tellement qui ce font meme manipuler par leur tit-cul de 5 ans.........faut dire que t plus de ma generation Laughing Laughing Laughing


helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Pookkie Mer 16 Nov 2005 - 19:39

Croche OUF.....
Ce que tu racontes m'interpelle pas mal...j'ai une fille de 12 ans et demi, qui vient de faire son entré au secondaire. Je t'avoue qu'en lisant ton message je me suis vraiment demandais comment je réagirai...et je peux te dire que je ferai pareil que toi...EXACTEMENT pareil...Je peux même pas imaginer la longueur de la liste des interdit... Grrr .....

Pour faire une histoire courte, ya pa longtemps j'ai pogner ma fille en train de chatter sur l'ordi avec un gars...et ce que j'ai lu m'a fais virer au vert...je pensais pas qu'elle connaissait tout ces mots-là...j'ai immédiatement virer au mauve...et je l'ai harcelé de question, pour finir par savoir que ça durait depuis un petit bout et qu'elle devait rencontrer ce gars le samedi suivant...Je peux-tu te dire qu'elle n'est pas sorti pendant 1 mois, elle n'a toujours pas le droit d'utiliser l'ordi et pas le droit d'aller coucher chez des amies...J'ai joyeusement peter ma coche ce jour là!!

tu n'as pas a te sentir coupable, les ados se place dans des situations des fois...c'est fou...Et malgré les interdit et les dangers, ils le font pareil...
Ya pas de recette miracle, faut juste continuer comme tu le fais a imposer tes limites...et a lui montrer que t'es pas d'accord et que tu n'acceptes pas ce genre de comportement dans ta maison...Ça va finir pas lui rentrer entre les 2 oreilles, ça peut etre long...
Mais surtout ton éducation y est pour rien, c'est ça personnalité, elle est plus fonceuse, et n'a peur de rien...c'est des supers qualités, va juste falloir qu'elle apprenne a s'en servir au bon moment!

Tu n'as pas eu ce genre de problème avec ta plus vieille?

Stéph...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Mer 16 Nov 2005 - 21:36

Pookkie a écrit:Croche OUF.....
Mais surtout ton éducation y est pour rien, c'est ça personnalité, elle est plus fonceuse, et n'a peur de rien...c'est des supers qualités, va juste falloir qu'elle apprenne a s'en servir au bon moment!
Stéph...
c`est bien vrai ce que tu dit mais j`ai hâte qu`elle vieillisse et agisse mieux.

Pookkie a écrit:Croche OUF.....
Tu n'as pas eu ce genre de problème avec ta plus vieille?
Stéph...
et oui, la plus vielle est passé par là aussi, les même niaiserie mais elle a compris plus vite chaque gaffe elle les faisais qu`une seule fois après elle passais a une autre gaffe Very Happy Elle est plus tranquille maintenant malgré qu`elle a quitter l`école et veux y retourner en janvier aux adultes. Je l`ai averti que si elle quitte l`école je la fais pas vivre a niaiser a la maison donc en janvier elle doit y retourner ou se trouver une job et me payer pension.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par helen Mer 16 Nov 2005 - 21:41

vivre a niaiser a la maison donc en janvier elle doit y retourner ou se trouver une job et me payer pension.

on pense exactement pareil Yé Yé


helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par SoAlLoSi Mer 16 Nov 2005 - 23:26

Je trouve que tu es une bonne maman tu réagit très bien.... et oui les jeunes ont a toujours de la misere a parler a nos parents surtout fille mère a cette age oufffff Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par BoRn Jeu 17 Nov 2005 - 10:09

helen a écrit:
vivre a niaiser a la maison donc en janvier elle doit y retourner ou se trouver une job et me payer pension.

on pense exactement pareil Yé Yé


helen
Moi aussi je pense comme ça!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Jeu 17 Nov 2005 - 15:11

aujourd`hui elle a fait de la copie de l`école(elle en a pas mal a faire, même qu`elle va avoir mal au piognait hahaha), la vaisselle et là elle a la tête dans la grosse poubelle verte et le coeur lui lève je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159, elle devait mettre la récupe dans la poubelle a récupe et elle s`est mélanger je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par stefouel Jeu 17 Nov 2005 - 16:06

Je crois a lire tes intervention que tu fais exactement ce qu'il faut et que t'es une très bonne maman. Moi je ne suis pas encore passé par là et j'étais une tite fille modèle plsu jeune jamais rien fait d'interdit même jamsi fumé d epot ou quoi que ce soit d'autre jamais pris de boisson j'aime pas ça. Les parents faut tout leur gros posible et souvent les amies y sont pour bcp mal. Par exemple ma soeur qui pourtant à été élever par les même parent et de la même facon ou presque, faisait des fugues à étét renvoyer de l'école à plusieur reprise volait et plein d'autre connerie du genre. Donc les parents ne sont pas pour toujours dans le comportement de leur enfant. Certain parent oui c'est sur ne font pas leur devoir, mais j'ai pas l'impression du tout que c'est ton cas.
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner ni rien, mais je voulais jsute te faire part de mon opinion vis-à-vis le fait que je crois que t'es une très bonne maman qui veut le mieux pour c'est enfants, mais c'est sur tu peux pas être avec eux 24h sur 24 pis leur tenir la main toute leur vie.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Jeu 17 Nov 2005 - 16:16

Merci stef Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> de tes bons mots et de me parler de ta soeur et t`as raison, j`en connais des histoires comme ta soeur et toi. Et tu me fais penser que c`est pas loin de moi, sur le bord de mon père, sont frère et ses soeurs ont tous, plusieurs enfant dont un(mes cousins-cousines qui sont audulte) qui est rester accrocher a la drogue ou alcoolique sauf les enfants de mon père(moi et mes 3 frères). Mais ça sauté une génération dans ma famille, c`est ma fille Very Happy Very Happy Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, c`est juste drôle
Very Happy Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par BoRn Jeu 17 Nov 2005 - 16:21

En tout cas Kati une chose est sûr....j'aimerai pas avoir affaire à toi!!! je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159

Tu fais vraiment ta job de mère! Yé Yé Yé Yé


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 16:21, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par stefouel Jeu 17 Nov 2005 - 16:21

je pense ben que je comprend
dans ma famielle aussi j'en ait des assez fucké Merci
Smile

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Jeu 17 Nov 2005 - 16:39

born-melodie a écrit:En tout cas Kati une chose est sûr....j'aimerai pas avoir affaire à toi!!! je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159 je  suis enragée noir 324159
t`as raison Born, je suis intrangisante sur se point.
Le pot me fait sortir de mes gonts comme ça se peux pas :x :x
Faque au lieu de la battre, de lui casser le nez ou un bras, je lui donne plein de punition comme si elle serait en prison dans ma maison. Ça marche de même pis si ça fait pas son affaire, je la retiens pas, c`est triste a dire mais je peux pas lui laissez faire ses stupidités et trouvé ca drôle ou me dire que y a rien là! c`est pas vrai,, dans la vie y a des loi, des limites qu`on doit respecter, faut qu`elle sache que c`est comme ca.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par helen Jeu 17 Nov 2005 - 16:46

je me repete mais je t appui a 100 mille a l heure lache pas ton boute
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par sophiechat Jeu 17 Nov 2005 - 19:10

bravo Tu fais vraiment ce qu'il faut en prenant le taureau (ou plutôt la femelle taureau) par les cornes.Mon mari travaille dans une école secondaire dans l'entretien et eux leur plus gros problème avec les jeunes c'est le vandalisme (ils ont même déjà brisé une toilette en morceau...).Il y a donc des caméras partout et certains parents même quand on leur montre les méfaits filmés de leur enfants continuent à dire que c'est pas vrai ou leur trouvent encore des excuses...Il y a rien de mieux que lorsque les enfants savent que ce qui les attends à la maison est au moins aussi pire que ce qu'ils ont eu à l'école...Tu ne joues pas à l'autruche... bravo
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Jo5 Jeu 17 Nov 2005 - 19:40

Merci les girls Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Tantot elle me disais que j`étais la seule a être séverte de même....pauvre tite-fille, je lui ai dit et c`est ça qui est ça, tu le savais donc tant pis pour toi.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je  suis enragée noir Empty Re: je suis enragée noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum