~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma frustration du jour SEARS ( long)

5 participants

Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par florence102 Lun 4 Mai 2009 - 13:11

Je suis vraiment déçue du centre de photo Sears, y en a-t-il d'autre parmi vous qui avez vécu des situations similaires là-bas. Êtes vous déjà retourné là bas pour revoir vos séance photos Ma frustration du jour SEARS ( long) 59515 et avez-vous réussi à les voir, car moi j'ai eu plein de question, mais comme je n'avais pas mon petit papier, car ils n'avaient pas pu m'en faire un ça d'l'air que je ne réussirais pas à la revoir avant un bout encore. Voici le courriel que je leur ai envoyé

A qui de droit
Je suis extrêmement déçu par l'absence de qualité de votre service photo. Je suis allée pour revoir les photos de ma séance pour en avoir d'autre pour me faire dire que ça prendrait 2 semaines par courriel. J'étais déçu, mais bon.
Je n'avais pas le papier de ma séance photo, car lors de ma visite, un problème d'imprimante avait fait en sorte qu'ils étaient incapable de m'en imprimer un. Au départ, je n'y voyais aucun problème, même si j'étais un peu déçu.

A l'aide d'une de vos commis, je réussis à retrouver une photo de ma fille ( celles que vous offrez et que je n'ai pas prise) et là après avoir attendu, je reçois la photo d'un gamin que je ne connais pas.

J'imagine que j'ai beau chiauler comme je veux, mais vous ne serez pas plus capable de me fournir mes échantillons de photos pour que j'en fasse d'autre, car ça l'air qu'il faut le nom du photographe et que mes coordonnées ne sont pas suffisantes.

J'ai de la difficulté à croire qu'en 2009, on ne soit pas capable d'avoir accès à nos séance photo directement en magasin ( surtout quand on va dans celui ou on a fait la séance). Avec les ordinateur et Internet, me semble qu'il serait intéressant pour vous de trouvez un moyen de conserver les scéances de photo en mémoire ( au moins 3 mois après la scéance) car j'y suis retournée seulement que 2 semaine après avoir eu accès à mes photos.

C'est vraiment frustrant.

J'étais déjà déçu de mon forfait Argent ou vous imprimez sur place le montage photo sur un papier de mauvaise qualité ou on voit les points de couleur ce montage parait tellement mal que je n'ose pas l'encadrer et l'afficeher... mais je me disais que les autres au moins serait belle.

Je vais tout de même vous laisser mes coordonnées d'un coup qu'un employé plus compétent que les autres soient capable de me les fournir avant que je me tanne et que fasse faire d'autre photo ailleurs.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par Fanny Lun 4 Mai 2009 - 13:29

On a eu un problème de ce genre chez Wal-Mart, ça nous a pris 6 mois avoir les photos et il y a une pose que nous n'avons jamais eu. Et on a pas eu de remboursement même si on a chialé en masse.

On a été prendre des photos chez Sears en février, on a eu du très bon service, de très belles photos et j'avais oublié ma feuille d'épreuves quand j'y suis retournée et il n'y a eu aucun problème.

C'est vraiment plate quand on tombe sur du mauvais service. Désolée pour toi.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par princesseee Lun 4 Mai 2009 - 14:08

jai eu un probleme également chez sears.. Nous on a faite la séance photo et rendu a la dernier photo il a eu un bogue avec l'apreille photo.. Résultat : Il on perdu nos photo.. La femme nous a dit: Vos photo son envoier au laboratoire pour les faire imprimée mais vous pouvez pas les choisir vue quon les a perdu... alors on est aller de mémoire pour faire sortir nos photo.. C'étais sa ou on recommencer la séance.. Vue que mon petit homme commencais a etre tannée et que jhabitais a 1hrs de route ET que mon certificat cadeau se terminais dans 1 semaine on a alors décider de pas recommencer la séance.. anyway les photo n'arret pas été bonne vue que zack commencais a etre tannée... Alors on a attendu 1 mois avant de resevoir les photo... La moitier des photo n'étais pas bonne alors on a recommencDer les autre photo et sa la pris 2 MOIS avant quon eille le reste de photo... alors au totale sa nous a pris 3 mois avant davoir les photos... j'étais TRES décu.. Personellement moi je ne retourne plus la...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par cin009 Lun 4 Mai 2009 - 16:21

c est vraiment poche mais moi j ai ete au sears et je n est pas eu de probleme !!!te souhaite que sa se regle au plus vite quand meme
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Québec
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par florence102 Lun 4 Mai 2009 - 19:39

Moi quand j'habitais à Ville Lasalle, je n'avais eu aucun problème avec Sears, mais depuis que je vais à la Place Rosemère, il se passe toujours quelque-chose. Cet automne, on a pris rendez-vous pour prendre des photos passeport, j'appelle pour vérifier et être sûr qu'ils en font. Ils me disent que oui, alors je prévois une séance tant qu'à être là. Finalement, on arrive là et ils nous disent que le flash pour les photos passeport ne marche pas qu'on va devoir les faire ailleurs.... on a fait la séance pareil, mais crime c'était décevant, une chance que le centre de photo du centre commercial en faisait...

En tout cas, à suivre, j'ai hâte de voir s'ils vont réagir.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par mamanours Lun 4 Mai 2009 - 21:37

c'est vraiment plate pour toi!
surtout qu'avec de jeunes enfants on sait qu'ils changent vite. Tsé recevoir des photos quand bébé ne se ressemble pus c'est pas super.
J'espère que quelqu'un va trouvé tes épreuves et que tu au un dédomagement

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma frustration du jour SEARS ( long) Empty Re: Ma frustration du jour SEARS ( long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum