~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon ti pou c est fait un gros bobo...

+2
Zunik
neevy
6 participants

Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par neevy Dim 4 Juin 2006 - 10:55

Et oui c est arrivé cette semaine c est pas la mere a boire mais ca prouve a quel point les accident bête sont vite arrivé... Je suis aller au toilette 1 minutes faire pipi et la j'entends mon ti bonhomme hurler... Je sors a toute vitesse et je vois Emryk la main plein de sang. Je le sors de son jeu et je vois mon plus vieux avec un gallon à mesurer... je fais le lien. Sur le coup je dis a mon plus vieux: mais qu'est ce que tu as fais la??? La il vient les yeux plein d'eau. Je sais bien que c est pas de sa faute voyons genevieve c est un accident que je me dis. La je suis terriblement mal envers mon tit homme donc je le console lui aussi et lui dis ben non voyons c est correct c est pas de ta faute...pourquoi j ai réagit de meme moi en tout cas je prend une débarbouillette pour mettre sur la main a Emryk et la je me rends compte de l'ampleur... c est couper entre le pouce et l'index mais pas a peu pres d un demi pouce de profondeur environ. Lorsque je me rend compte que je vois la chair la je panique encore plus. Lui il riait comme si il avait rien et moi je pleurais Laughing Je savais qu il allait pas mourir la mais coline pauvre tit pou. Bon j'ai fini par monté au troisieme avec mes deux tit homme dans les bras chercher mon beau-pere pour aller a l'hopital. J'ai aps d auto et mon chummy est pas la. A l'hopital je me sentais tellement mauvaise mere les regards des gens qui voyais mon fils avec un débarbouillette plein de sang et qui me regardait apres c'était comme regarde cette jeune mere sans expérience pauvre tit pou... Embarassed (deja j'ai d lair jeune...) En tout cas le médecin a été tres gentil par contre il m a rassuré et m a dit que je n était aps la seule a qui ca arrivait. Souvent les papa donne leur gallon a mesure a leur tit garcon pour qu il fasse comme papa mais on se rends pas compte a quel point ces coupant. Moi mon chum l'avait laisser trainer apres avoir posser l air climatisé et Dèreck la prit et la donner a Emryk et surement il a tiré dessu pour le ravoir donc sa glissé entre les doigt de Emryk et vous savez la suite. Il voulait lui faire dfes points mais il m ont suggéré les point de rapprochement pour voir si a allait fonctionné vue qu un bébé ca guérit plus vite. Finalment il guérit tres bien mais ouf que d émotion... je viens de me rendre compte que j ai écrit un roman désoler ca faite du bien Laughing

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par Zunik Dim 4 Juin 2006 - 11:25

ouf!! ça fait panniquer des histoires comme ça!!! Mon ti pou c est fait un gros bobo... Yeux8dt je suis bien contente que ton tilou soit correcte!! ça arrive tellement vite des affaires de même... BENOUI faut surtout pas t'en vouloir pour ça!! tu es une maman exceptionnelle. C'est juste un accident bête... Ton chum va sûrement bien ranger son gallon à mesurer maintenant!!! Wink Laughing je vais faire le message à mon chum vu qu'on est en pleins dans les rénovations... Laughing

à plus!! Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 11:34

Ouf!!! C'est paniquant des moments comme ça... Une chance tout fini bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par BoRn Dim 4 Juin 2006 - 11:34

C'est un accident bête, c'est des choses qui arrive malheureusement et il faut faire avec sur le coup de l'émotion. Wink

Gros Bisou Emeryk!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par neevy Dim 4 Juin 2006 - 11:41

Zunik: il l'a jeter lorsqu il est arrivé, tellement en maudit contre lui de l avoir laissé trainer lollll

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par Josée de laval Dim 4 Juin 2006 - 11:48

OUf !!! Une chance que ça bien guérrit. Tu as due avoir très peur Sad

Beau Bisou à Emeryk
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par Vanah Dim 4 Juin 2006 - 13:14

J'pense que le papa va faire un peu plus attention a l'avenir !! Une chance que tout fini bien Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par challe19 Dim 4 Juin 2006 - 13:21

Ouf !! Une chance que tout s'est bien terminé... Je vais le dire à mon chum... Lui qui laisse tout traîner...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti pou c est fait un gros bobo... Empty Re: Mon ti pou c est fait un gros bobo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum