~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

commencer les céréale!

4 participants

Aller en bas

commencer les céréale! Empty commencer les céréale!

Message par valérie 452 Lun 11 Mai 2009 - 11:42

Bonjour,
je vous explique la situation. Ma fille laurence a eu trois mois le 4 mai..... habituellement, elle boit aux trois heures, mais depuis deux semaine elle boit de plus en plus au deux heures le jour, puisqu'elle fait des nuits de dix heures. en même temps, on dirait que les gensive lui travaille. je me demandais si je laissait pas la semaine allé, et si cela continue, je commencerais les céréale vendredi! elle aura trois mois et demi. alexianne ma plus vieille a commencer les purée a cet âge, et ann-frédérique a commencer a 1 mois et demi avec l'accord du md car elle buvait 7 onz au deux heures.
je suis encore incertaine a savoir si c'est les dents, une crise de croissance qui s'éternise ou si elle a faim.
Merci
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par Fanny Lun 11 Mai 2009 - 11:48

Je serais portée à te dire d'attendre un peu pour voir si ça va se replacer, vu qu'elle vient d'avoir 3 mois. En même temps, si elle continue à faire ses nuits, moi je me dis que le lait lui suffit pour l'instant.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par Mylaine Lun 11 Mai 2009 - 14:54

J'ai vécu un peu la même chose avec William!!! Vers 3 mois il voulait toujours boire au 2h max, il buvait des 6oz comme il faut et il avait toujours les poing dans la bouche!!! J'était découragée même s'il me faisait ses nuits quand même! Quand je suis aller voir le pédiatre a sa visite de 3 mois il m'a conseiller de commencer les céréales et j'ai suivi son conseil et depuis tout va numéro un!!!
Maintenant a 5 mois il se mange toujours les poing mais parce qu'il fait ses dents pas parce qu'il a faim car il est maintenant rendu a manger matin-midi et soir et il mange de tout céréale, fruits et légumes!!! Essaie le et puis tu verra il va te le dire ton bébé s'il n'est pas prêt tout simplement, il va recracher ou tourner la tête!!!
C'est très possible aussi que ses gencives lui travaille c'est normal a 3 mois!!!
Ça peu aussi être une poussé de croissance il y en a une a 3 semaines, 3 mois, 6 mois...et pour chacun des bébé c'est différent elle n'arrive pas toujours a 3 mois pile!!! Alors en attendant achète des bebelles pour ses dents et essai les céréales si ça ne se règle pas d'ici une semaine vas-y essaie!!!
Si ton bébé ne parait pas rassasié après avoir bu son lait et que quand tu lui en offre plus qu'il n'en veut pas et ça même s'il montre des signes de faim, c'est qu'il est plein de lait mais qu'il a tout de même faim, il veut alors manger ton trésor!!!
Bonne chance!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par petite bédaine Lun 11 Mai 2009 - 15:03

Fanny a écrit:Je serais portée à te dire d'attendre un peu pour voir si ça va se replacer, vu qu'elle vient d'avoir 3 mois. En même temps, si elle continue à faire ses nuits, moi je me dis que le lait lui suffit pour l'instant.

J'aurais pu écrire la même chose!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par valérie 452 Mer 13 Mai 2009 - 9:45

bon les filles, j'ai du nouveau. le lendemain, après avoir écris ce message, laurence recommence. mange les poings, semble affamée, mais je patiante. durans la nuis( qu'elle fait déjà depuis un moment) elle se lève a 1h00 du matin, affamée!!! là j'ai dit wo!
je suis allé acheté du pablum de riz et je lui en ai donné une petite cuillère a thé..........
elle se garrochait litéralement sur celle-ci! j'ai jamais vu une petite fille si contante de manger.au bout de la troisième bouchée, elle avalait et en redemandais!!!!! ce fut un succès. par la suite, quand la cuillière étais fini, je lui ai donné son lait, mlles était offusqué d'avoir fini les céréales.

Finalement, ce fut un événement cocasse. Merci pour vos commantaire, mais je crois que finalement les signes était là! elle avait faim. j'ai déjà hâte de lui en redonner pour voir sa réaction. bonne journée a toutes!

p.s. on a fait percé ses oreilles hier, elle a fait sa comme une grande!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par petite bédaine Mer 13 Mai 2009 - 9:54

Tant mieux alors,tu as mis la main sur le ''bobo'' !Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

commencer les céréale! Empty Re: commencer les céréale!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum